Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 18:17
Merci <3 (J'hésitais à mettre tous cela xD) Merci pour les clics *-* J'vous rendrais la monnaie<3 *Cache les 5 centimes * (z'avez des Squiby ?*-*Fuit*)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 18:20
Allez, parce que t'es corse, j'ai cliqué sur tout tes Squiby ^^. Ils ont tous level up! Y a de ces trucs quand même sur le net...
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 18:24
bah j'ai un compte mais je comprend que d'alle ^^
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 18:38
Tous cliqués.... Mais c'était vraiment parce que je suis sympa et que je devais assumer d'avoir commencé à t'aider... Sérieux, tu ne trouves pas que ça fait un peu trop de monde ?
J'ai du mal à gérer trop de sites en même temps, mais avoir autant de trucs à s'occuper sur un même site, ce serait le cauchemar pour moi. XD
Mais bon, tu fais ce que tu veux.. x)
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 19:19
Héhé merci bien <3
J'assume j'assume ! Chaque fois que je vais sur le site je clique sur tous mes Squiby XD M'enfin après y en a que je vais vraiment up (ceux qui ont pas de tronche ._.) J'ai même fait la liste des liens des Squiby pour les envoyer sur MSN (avec leurs nom à côté :3)xD (Quand j'm'ennuie j'peux faire pleins de choses inutile Oo') Faut que j'fasse la liste de ceux que j'vais up <.>
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 23:18
Ah là là, je viens de finir une fiche sur un fo Halo, 182 lignes pour l'histoire, record battu! Et encore, j'ai du écourter plusieurs passages ^^"
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 23:35
C'est toujours exactement pour ÇA que je me lasse des forums RPG aussi vite. XD
Quand j'écris un truc, c'est toujours trop ou pas assez et je trouve ça chiant. X__x"
Genre, il me manquerais que quelques lignes, alors je rajoute des détails à certains endroits, mais si je n'en rajoute pas partout, mon texte est inégal et moi je suis très perfectionniste à ce niveau, alors... xD
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 23:47
Bah 15 lignes pour le physique j'en ai fais 20, idem pour la psycho, et 20 pour l'histoire, j'en ai fais 182 . Parfois, l'inspi ça va ça vient ^^.
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Nov - 11:10
Uuuuh Oo' Motivation et inspiration sont de rigueur xD (oh j'ai fait un rime sans le vouloir ._.(et on connait tous le dicton : qui fait des rimes sans le vouloir est un c*n(pour pas choqué les plus jeunes *Fuit*) sans le savoir ))
Et on oublie pas le télémagouille quotidien petit clic quotidien <3
Spoiler:
Waiii j'ai réussi à en mettre que 10 <3 (cliquez surtout sur les oeufs vert ils upent au niveau 100 ._.)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Nov - 12:32
De bon coeur j'ai cliqué... Pour ensuite refermer une masse d'onglets m'annonçant que j'avais level up... Le net est rempli de chose étrange, vraiment.
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Nov - 13:11
xD Merci bien <3 Ma super technique pour level up c'est que je clique et j'appuie sur ctrl+v , je clique , ctrl +v ...(fermeture des onglets ctrl+v) Y a aussi un autre truc qui est de la copie des Squiby ... sauf que c'est pas des Squiby mais des œufs flottant dans un liquide fluo Oo J'me souviens plus du nom du truc en question ... Ralenth ? Elenth ... je sait que ça ressemble à un prénom xD
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Nov - 14:03
ouai j'ai déja vu sa aussi mais c'est bizarre
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Nov - 17:28
[BHC]wax
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Nov - 17:48
Cool =)
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Nov - 18:30
♠KnK~Duduam♠ a écrit:
Uuuuh Oo' Motivation et inspiration sont de rigueur xD (oh j'ai fait un rime sans le vouloir ._.(et on connait tous le dicton : qui fait des rimes sans le vouloir est un c*n(pour pas choqué les plus jeunes *Fuit*) sans le savoir ))
Spoiler:
Waiii j'ai réussi à en mettre que 10 <3 (cliquez surtout sur les oeufs vert ils upent au niveau 100 ._.)
Tous recliqués également. XD Et oui, ma motivation a toujours été fuyante et dure à garder au même endroit. x)
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Nov - 18:44
Héhé merci bien <3 D'ailleurs ma n'Epona à évolué <3 D'ocarina elle est passé à petite dadate *-* (bientôt grande dadate <3)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Nov - 19:22
Un grand moment d'émotion...
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 16 Nov - 21:06
Spoiler:
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 17 Nov - 22:37
Pour infos, vers la fin, le truc en feu qui tombe, c'est juste John qui rentre sur Terre en jouant à l’astéroïde.
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 17 Nov - 23:46
Le sang corse donne toujours une obsession sur un truc apparemment...
L'un qui ne jure que par Halo et l'autre qui élève compulsivement des tonnes de squibby...
Bon, ok, je rigolais, je sors ! xD
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 17 Nov - 23:50
Mais non c'est pas vrai... Ca nous rend certes économes de nos moyens, mais pas obsessionnel (en plus, j'ai plusieurs obsessions, rien à voir avec mon sang)
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 17 Nov - 23:52
C'était une blague, c'était pas un préjugé, c'est juste que vous monopolisez le flood tous les deux chacun pour votre même chose depuis un bout de temps et j'ai juste pris votre point commun et j'ai fait une blague avec.
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 0:26
Je sais ^^. Mais c'est pas ma faute moi si personne ne veut poster...
Citation :
"Nan nan nan, t'as pas de dépendance... C'est juste que quand t'en a pas t'es comme un ouf." "Regarde, moi j'étais en rupture de stock... Bah j'ai fumer du thé. Du Lipton Yelllow!"
.
Un sketch de je-sais-plus-qui parlant de la drogue
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 0:26
Citation :
[22:20:45] @ Dorothée : "Nan nan nan, t'as pas de dépendance... C'est juste que quand t'en a pas t'es comme un ouf" [22:21:17] @ Dorothée : "Regarde, moi j'étais en rupture de stock... Bah j'ai fumer du thé. Du Lipton Yelllow!"
j'adore =)
edit : erf doublé en beauté
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Nov - 1:06
C'est de "Denis Marechal", et c'est pas vraiment ça les parole, mais presque .
Nicolas.
PS:
Voilà "assassinat à l'anglaise" (si si, ça a un sens ! J'vous laisse chercher :p). C'est un court métrage que j'ai réalisé avec 3 autres personnes lors de mon stage approfondissement du BAFA (diplome d'animateur) en décembre 2008.
Il a été réalisé sur 2 jours et demi(un jour écriture du scénar' & Story board, un jour tournage (de 9H à 23H ...) et quelques heures montage). C'est du le amateur, c'est du le "y'a des trucs qui cloches dans tout les sens", c'est du le "on comprend pas tout" aussi. Mais voilà, j'tenai à le partager avec vous .