Ma première action en tant que nouveau membre officiel sera.............. de m'incruster comme un idiot sur le flooooooooooooooooooooooooooood !!!
(Au fait, † Silver's ₪ Azz †, t'es un(e) fan de TTGL ? )
Dernière édition par Ryosuke le Sam 6 Nov - 16:48, édité 1 fois
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Nov - 16:14
Ryosuke a écrit:
Ma première action en tant que nouveau membre officielle sera.............. de m'incruster comme un idiot sur le flooooooooooooooooooooooooooood !!!
(Au fait, † Silver's ₪ Azz †, t'es un(e) fan de TTGL ? )
oué mais attention a toi aussi, certains vont te faire hair du flood
et oui je suis fan de TTGL
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Nov - 16:55
† Silver's ₪ Azz † a écrit:
oué mais attention a toi aussi, certains vont te faire hair du flood
et oui je suis fan de TTGL
J'ai adoré ce manga !
Mais pourquoi j'en viendrais à haïr le flood ? Tant que je le fait au bon endroit, c'est ok, non ?
EDIT : Je viens de comprendre ce que tu voulais dire en fait, je crois en tout cas... Mais bon, je ne suis pas quelqu'un de facile à haïr, alors je devrais m'en sortir.
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Nov - 17:35
ici tu peux mais autre part xD
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Nov - 17:59
Un jour, j'ai déérivé vers la frenchialisacïon... Maintenant, passons à lalalalala... Voilà.
J'me perds pas mal ces jours... Et j'me fais du Clint Eastwood tout les deux jours ; )
La dernière pocle de mon quapet... Ca fait mal de voir l'oseille que j'met dans ces conneries, m'enfin...
Si L.L. passais par ce Foo', j'l'ui fais une petite dédicace: Cafétrobontenaplutenaencor... V'là Pour my past...
Alala, les deux clans de pokémons se battent, Azz, tu connais la V5? J'te laisse deviner qui sont les blancs, qui sont les noirs ; D
Miam, le chocolat parcontre, kantenaplutenaplu =/
2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Nov - 18:10
regarde le maitre de guerre avec Clint justement =) tu va aimé ^^
les 2 clans je vois c'est quoi =) je crois mais la V5 je search
Dernière édition par † Silver's ₪ Azz † le Sam 6 Nov - 20:06, édité 1 fois
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Nov - 18:47
Pour les deux clans ouaip... La V5, ou devrais-je dire la 5eme generation ; )
2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Nov - 20:07
la V5 je ne vois pas =)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Nov - 23:47
Faut pas oublier notre jeunesse!
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 6 Nov - 23:56
De bon vécu de cette musique j'avais changer le prénom pour une déclarations d'amour mdr
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Nov - 0:00
Non mais qu'est ce que c'est que cette mentalité !! Il sait nager au moins pince mi ??!! ...L'esprit minikeums c'est pince mi tombe à l'eau , tout le monde plonge pour l'aider !!
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Nov - 0:03
Melissa non ne pleure pas oh-oh-oh ^^
je trouve ca délire =)
2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Nov - 0:03
tin toowan c'est vieux, des barres
serieux les MNK c'est mon temps ça
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Nov - 4:02
Arf, j'vois des boulets partout u_u"
L'expression "mort naturelle" est charmante. Elle laisse supposer qu'il existe une mort surnaturelle, voire une mort contre nature...
Crois-tu que la vie soit un passage d'une mort à l'autre ? Faut-il vraiment transiter par tant de morts pour arriver à vivre ?
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
Les larmes sont parfois une réponse inappropriée à la mort. Quand une vie a été vécue vraiment honnêtement, vraiment avec succès, ou simplement vraiment, la meilleure réponse à la ponctuation finale de la mort est un sourire...
Plop
2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Nov - 19:42
trop de Free Hugs qui chipotent pour rien lol
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Nov - 16:03
Un des plus grand moment d'émotion dans le monde du cinéma:
='(
Nicolas.
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Nov - 16:15
C'est clair =S L'émotion est tellement forte qu'on veut s'enfuir du ciné (ou du canapé selon le cas) J'dit ça mais j'l'ait regardé en boucle ce truc
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Nov - 17:52
J'approuve également.
(Incrustation sur le flood RÉUSSIE !!! XD)
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Nov - 19:46
Outche, j'vient de tomber sur un truc, hummm, "dégueulasse".
Un peu trop hard pour que je la poste ici ^^'.
Nicolas.
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 12 Nov - 19:58
Si cette image contient : Trop de sang, des trucs dégueux à l'extrême ou des insectes ou surtout des arachnide en gros plan, merci de prendre en compte mon estomac fragile...
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 11:25
Ryosuke a écrit:
des insectes ou surtout des arachnide en gros plan, merci de prendre en compte mon estomac fragile...
Oh que de paroles sensé ... Uuuh
N'oubliez pas un p'tit clic <3
Spoiler:
Dernière édition par ♠KnK~Duduam♠ le Sam 13 Nov - 19:32, édité 1 fois
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 17:06
Bon, voilà, comme tu sembles être une compatriote arachnophobe et que tu devais vraiment être désespérée pour les mettre comme ça sur le flood, j'ai cliqué sur chacun d'entre eux. xD
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 18:08
Ryosuke a écrit:
Bon, voilà, comme tu sembles être une compatriote arachnophobe et que tu devais vraiment être désespérée pour les mettre comme ça sur le flood, j'ai cliqué sur chacun d'entre eux. xD
Arachnophobe par moment (les araignées de plus de 1 cm ) , un léger rejet du surplus de sang visible ( )
Ensuite les bêbêtes présenté ne sont qu'une partie de mon élevage *-* (j'ai mis une partie de mes préféré xD)(et merci pour les clics *-*) Et j'en met une autre partie <3 (et une autre partie de mon élevage)
J'avais pas penser au chargement de la page x):
Spoiler:
(Et on oublie pas les clic de ceux de ma signa xD) Edit =>
Faudrait faire un topic pour les Squiby nah ?Oo
Dernière édition par ♠KnK~Duduam♠ le Sam 13 Nov - 19:32, édité 1 fois
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 18:11
Je sais pas, en tout cas je sais qu'il faudrait y aller mollo X).
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 13 Nov - 18:13
j'ai cliqué sur tous tes squiby x) ca fait beaucoup d'onglet ca x)