Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 16:10
Tu peut aussi mettre une plume au bout de ta double broche ... Et tu la fait tourner continuellement sur leur pieds *o*
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 16:13
Owai c'bien ça aussi ;D Mais après ils feront du bruit en riant >< Bwarf vive les boules Quies x)
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 19:58
Maintenant vous venez de me donner l'envie de voir ce que ça ferait de chatouiller un Alaetron ! xDDDD
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 20:46
XD Ah wai ! Ou un Jhen Mohran XD OWAI LE JHEN MOHRAN !
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 22:17
Au fait :
Française (Brune yeux vert, mince mais pas trop non plus)
J'ai trouvé ça sur MH3 En online bien sur x)
C'est une fille avec pour pseudo "Fleur"
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 23:03
=0 Fleuuuuuuur C'niait comme nom Et ce fut le coup de tonnerre foudreee ?=°
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 6:04
OMG... Déjà que j'admirais beaucoup SocialDissonance (Shepard) pour le travail qu'il mettait pour ses tutos, mais là il vient juste d'écraser un imbécile qui ne sait pas compter... C'est devenu mon idole...
L'histoire, c'est qu'en gros il y a longtemps quelqu'un avait mis Shepard au défi de battre un Grand Jaggi en moins d'une minute. Alors, il a réussi avec une Lance Barioth améliorée au fond, la quête AU COMPLET ayant prise 52 secondes.
Sauf qu'un autre imbécile a réussi en 46 secondes, mais en comptant seulement à partir du début du combat en gueulant carrément des ordres à sa copine pour qu'elle chronomètre et tout. Après avoir réussi, le type faisait bien son fier et disait avoir battu SocialDissonance à plat de couture. (Et autre rabaissements du genre)
Voici la réponse de SocialDissonance (Shepard) =>
Spoiler:
Traduction en résumé => Il a fait apprendre les contrôles de base à sa femme (Juste à la GS), qui n'avait jamais joué auparavant et l'a faite jouer à sa place pour cette "contre-attaque". Elle a réussi en 45 secondes, comprenant le temps de la quête AU COMPLET, contrairement aux 46 secondes de combat seulement du pauvre type qui se croyait si fort. Il mentionne également la possibilité de le tuer en une seule charge de niveau 3, mais que ça nécessite des Bombes-Barils
Etenn
Messages : 69 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans une jail é_è
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 9:00
OMG...Nan mais vraiment laisser sa copinne jouer c'est de la haute lacherie meme si cette imbecile qui comme je l'ai dit plus haut laisse jouer sa copinne, SocialDissonance aurais tout de meme gagner , meme en 52 seconde
Néophyte
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 10:54
Ryô, c'est un message subliminal pour m'y faire jouer? :p (Ok je m'en vais)
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 12:05
xD Yeah Néo ! Joue à MH3 ! x)
Néophyte
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 12:53
Tu fournis le matos, Duduam?
[Décédé] Mr H
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 13:32
Ya rien d extra ordinaire les gars Lool
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 13:58
Ah hum ... Dès que j'aurais gagné au Loto !*Fuit*
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 19:02
Vous n'avez rien compris.
Effectivement, il aurait pu lui clouer le bec facilement lui-même, le but était de lui prouver que même une débutante pouvait faire mieux que l'autre tricheur.
Ce n'était pas de la lâcheté du tout, loin de là ! En connaissez-vous des joueurs qui mettraient leur honneur entre les mains de leur copine ? Sérieux, alors que l'autre gueulait sur sa copine, Shepard a démontré qu'il était meilleur que lui autant pour le jeu que en tant qu'homme.
J'ai eu tord de venir partager ici on dirait...
[LS] Niwiel
Pseudo In-Game : Niwiel Messages : 12 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 71
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 19:12
Si je puis me permettre, c'était une très belle façon de lui clouer le bec. Non seulement Shepard est meilleur que l'autre au niveau du jeu, mais il est également très bon prof. Résultat, le second peut toujours allez se rhabiller.
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 19:17
Exactement. ^^
Mais bon, je ne vais pas rester accroché à ça et les vénérer toute ma vie, j'ai juste trouvé que c'était trop fort comme "contre-attaque". xD
[LS] Niwiel
Pseudo In-Game : Niwiel Messages : 12 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : 71
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 19:20
C'est clair que c'est bien vu. C'est de la riposte par l'intelligence .
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 19:31
Ont peut également affirmer que sa copine gère la fougère X) Nah plus sérieusement je plussoie pour vous deux X) (En plus de ça il m'a l'air fort sympathique x)
Néophyte
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 4 Mar - 20:58
D'accord, d'accord, mais on réfléchis pas forcément tous comme toi, écoute x) J'aimerais bien parfois, mais bon. Cela dit tu as raison!
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)