Pseudo In-Game : nath Messages : 48 Date d'inscription : 06/10/2010 Localisation : 86 France
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Fév - 15:06
lol
t'as surent te demander ou elle etait passer et la ...
^^
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 27 Fév - 3:00
et voila la suite ^^
la j'vai fait mon malin en disant a tout le monde que je pouvais sauter dans les marches sans mourir ^^
le mec toujours aussi louche c'est encore ce nono ^^
kill dans les air ^^
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 27 Fév - 22:16
Alors, je suis ici pour annoncer ma promotion à la modération, j'étais très surpris de cette décision à cause du conflit ayant eu lieu hier sur la ChatBox, mais Professeur Saesee a dit que comme j'avais présenté mes excuses aux principales personnes concernés, qu'il était prêt à m'accorder une chance.
Bien entendu, je ne compte pas prendre cette chance à la légère et je vais prendre mes nouvelles responsabilités très au sérieux.
Bonne journée à tous et respectez bien les règlements du forum !
setin
Pseudo In-Game : setin Messages : 63 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 25 Localisation : Kévin land
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 27 Fév - 22:26
Bravo Ryo ! Tes efforts on payés,et tu le mérites !
setin
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 27 Fév - 23:14
[LdA]Ryosuke a écrit:
Alors, je suis ici pour annoncer ma promotion à la modération, j'étais très surpris de cette décision à cause du conflit ayant eu lieu hier sur la ChatBox, mais Professeur Saesee a dit que comme j'avais présenté mes excuses aux principales personnes concernés, qu'il était prêt à m'accorder une chance.
Comme dit dans mon MP, devenir modo n'est pas une promotion, ce n'est pas un titre honorifique à la base mais un titre à devoir. Ensuite, pour ce qui est de ce que je t'ai dit rapport à la discutions que tu avais eu sur la chat, je ne l'ai pas vraiment présenté comme l'accord d'une chance, en tout cas ce n'est absolument pas comme ça que je l'ai écrit .
Nicolas.
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 27 Fév - 23:17
Je sais, mais personnellement, je ne pouvais pas me pardonner juste comme ça à partir de rien, alors c'est comme ça que je me le suis expliqué dans ma tête...
Et j'ai dit promotion, mais dans le sens comme dans une entreprise. Quand tu es promu dans une entreprise, tu as plus d'autorité, mais aussi beaucoup plus de devoirs et de responsabilités, c'est comme ça que je le voyais... mais bon, désolé sinon...
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 28 Fév - 11:03
Non non t'inkiet, t'a pas à être désolé, c'est comme ça qu'on le voie tous ! =) Je préfère juste préciser .
Nicolas.
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 1 Mar - 1:36
J'annonce officiellement un changement de pseudo : Le pitoyable membre qu'est lordius a subit une promotion ... C'est pou cela qu'il se prenomme maintenant ... L'ordi ... le modo
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 1 Mar - 1:38
Je ne te permets pas Geal !!!
Ceci n'est pas un message de modération
Lordius.
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 1 Mar - 1:40
Gealgeal est pourtant resté le plus mauvais dragueur compulsif au monde depuis plusieurs années.
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 1 Mar - 1:50
Nanda ?
Mais de quoi parles tu ?
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 1 Mar - 10:34
^^ , gégé Ryosuke !
[Décédé] Mr H
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 1 Mar - 22:58
Française (Brune yeux vert, mince mais pas trop non plus)
A votre avis j'ai trouvé ça où ?
PS : Ceux qui le savent > taisez vous x)
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 1 Mar - 23:28
Où as-tu trouvé ça ? Ces mots me sont vraiment familiers, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
[Décédé] Mr H
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 1 Mar - 23:39
[LdA]Ryosuke a écrit:
Où as-tu trouvé ça ? Ces mots me sont vraiment familiers, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Je doute que tu ais deja vu ça ... A moins que tu ailles sur meetic et encore (Meetic, c'est pas là que j'ai trouvé ça )
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 1 Mar - 23:41
Vive les Archives de la ChatBox, fiou, je déteste avoir un fragment de mémoire qui me rappelle quelque chose mais dont je n'arrive pas à me souvenir exactement, j'avais utilisé des mots semblables pour décrire un personnage d'une fic que j'avais commencée puis abandonnée, mais finalement, je n'aurai plus à me demander comment tu avais pu mettre la main dessus, ça n'a aucun rapport avec moi. x)
[Décédé] Mr H
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 0:29
Tricheur ^^
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 0:39
Tu as trouver sa sur mon double compte de meetic ? Arf je peux a présent enlever mon masque ^^'
Moi je sais mais je dirais rien, gay powaaaa !!!
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 14:43
Ouais dormir c'est le bien
[Décédé] Mr H
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 14:57
Chuis d accord mais dormir c'est bien que a partir de 10h de sommeil *0*
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 15:04
Le must c'est de dormir dans un hamac *ç* Tu t'fais bercer Mais bon si tu dors dehors ta le risque des insectes ... du vent , de la pluie , du bruit Oo Glark finalement le lit c'pas si mal =/
[Décédé] Mr H
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 15:37
₪KnK Duduam~($ama)₪ a écrit:
Mais bon si tu dors dehors ta le risque des insectes ... du vent , de la pluie , du bruit Oo
T'as oublié le fait qu'un rathalos pouvait passer te bouffer
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 2 Mar - 16:04
Et zut >< Rathian , Gigginox et autres monstres affamé passant par là =S Osé nous bouffer pendant notre sommeil u_u En plus ils pourraient nous faire griller à la broche èé (Mon double BBQ !! T-T) Tss nawak ... j'vais installer des pièges ! Owai après j'leurs mettraient de la musique dans les oreilles èé ILS POURRONT PAS DORMIR MWAHAHAHA ! Quoique ... en même temps ils braillent comme des ânes donc ils sont p'tet sourd =/ Hum donc là j'achete une chèvre qui leurs lècheras les pattes ils pourront pas dormir là ! Wai mais leurs carapace doivent être solide dans certains cas ... bwarf je ferais chanter quelqu'un par vibration et j'aurais la paix >< (après avoir au préalable mettre réfugié dans un endroit éloigné de la chanteuse/du chanteur ...