| LE topic à flood !!! | |
|
+71Erika Riku Talise [LS] Niwiel Néophyte setin KnightKnight ∂я∂shi W0lf666 [LG]Nox[LG] Tic-Tac Etenn Taörk Zack² Mano miox nirvaguns [BHC]Lord of Sirak [BHC]Garluck Florianslt Juge Bnj ☢KnK☢ AρO™©__] Ichiju Deight rasta croqu' [BHC]kheas [BHC]YAN benoit [d3mon]Odyffus Meteor P3dro Ryosuke Ceanataur Ufiss ₪† Weiss †₪ Samira [KnK] tegro Fantus Gnok #Maud Fendlabize Harkyn CrasyMary Yako ◘ KnK~Law ◘ Wontrax Tsunaaze' MASK De Smith Rioreusu ǂ Lordius ǂ war walkirye34 morfeus [BHC]wax Jiitar kenzo bart95 [D3mon]Keos valentin252525 Patrocle Rushi Nyan Shooter [d3mon] Syrcas [Décédé] Mr H Doan83 sisilou Rajan Minouchtik 2s A2z Croyance Professeur Saesee L.Lawliet blaksoldier 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Mar - 22:38 | |
| | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Mar - 22:48 | |
| oui je suis cho la ^^ et c'est bientot le foot ^^ | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Mar - 22:49 | |
| - [BHC]yan a écrit:
- Maud je sait pas se que ta prit mais sa devait etre fort O_o
Des chips et du Milka =O - Spoiler:
Link utilise Coupe ! Ganondorf est K-O !
| |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Mar - 22:52 | |
| - Zack² a écrit:
- que du milka pas sur moi
Bon et des gâteaux <.<' (Thé ) | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Mar - 22:55 | |
| sa se précise ....
Edit: et oui je sais sa ne sers a rien ce que je vais faire mais bon sur un serveur il font ça a chaque page et la sa me démange je dirai seulement qu'une chose nin..... aie ok je le ferait pas trop tard NINJAAAAAA !!! la variante NARUTOOOO !!!! je précise que je ne ferait plus jamais de ninja c'été vraiment pour le délire et me moqué des gens pratiquant ce art du kikoollilisme (magnifique invention) | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Mar - 23:11 | |
| ba faut se mettre a leur place ,vu qu'il ecrive mal et tou faut bien qui trouve un truc pour se faire remarquer d'ou le ninja ^^ PS: Maud te reste du thé ? PS bis: j'ecrit très mal aussi donc je me tais la prochaine fois. ;p | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Mar - 23:22 | |
| eh ouai on petite pensée a eu et Yan n'a pas tors sur un truc te demander si il te reste du thé j'ai une petite soif ps: question écriture je suis pas mieux | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Mar - 23:25 | |
| Mais si t'écrit mieu que moi moi je suis archi-nul en ortho Et avec 2 sucres le thé s'il te plait ^^ | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Mar - 23:31 | |
| - shinigami a écrit:
Il paraitrait que par le plus grand des hasard par une multitude de péripéties a une certaine heure de la journée pendant un alignement des planète a une certaine température et a un moment totalement improviser en fonction de la pression atmosphérique et de la lune a minuit, wartrax dit une phrase intelligente oO Pouah faut pas pousser quand même ^^ | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Mar - 23:32 | |
| nan fo pas croire tu verrai ma moyenne de français c'est les chute du Niagara ^^ pour moi sa sera 1 sucre ^^ ouaaa le sucre a la télé - wartrax a écrit:
- shinigami a écrit:
Il paraitrait que par le plus grand des hasard par une multitude de péripéties a une certaine heure de la journée pendant un alignement des planète a une certaine température et a un moment totalement improviser en fonction de la pression atmosphérique et de la lune a minuit, wartrax dit une phrase intelligente oO Pouah faut pas pousser quand même ^^ eh oui c'est rare tout sa | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 11:57 | |
| Wai nan pas le Thé ,les gâteaux de Lu qui s'appellent "Thé" xD - wartrax a écrit:
- shinigami a écrit:
Il paraitrait que par le plus grand des hasard par une multitude de péripéties a une certaine heure de la journée pendant un alignement des planète a une certaine température et a un moment totalement improviser en fonction de la pression atmosphérique et de la lune a minuit, wartrax dit une phrase intelligente oO Pouah faut pas pousser quand même ^^ xD | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 17:58 | |
| Ichi a bien grandi... Brava Ichija \o/
*Jiitar est déjà parti se pendre*
Sinon... Il parait que Michael Jackson est encore vivant, et qu'il est caché dans la tanière des P3doBears d'Amérique du Sud... Mais bon, c'est pas sûr...
Dernière édition par Jiitar le Dim 27 Mar - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 18:18 | |
| Ichija niééééééé niééééééééééééééé ?? | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 20:11 | |
| - Jiitar a écrit:
- [/color]
Sinon... Il parait que Michael Jackson est encore vivant, et qu'il est caché dans la tanière des P3doBears d'Amérique du Sud... Mais bon, c'est pas sûr... Eh bah tu a l'air très bien informé | |
|
| |
[BHC]YAN
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 20:56 | |
| je suis sur que jiitar est en faite micheal jackson Oo | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 21:26 | |
| oO' Mwai il aurait appris le Français ?=°
| |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 22:11 | |
| Le petit patois de la montagne ?xD *S'enfuit* | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 22:15 | |
| Le tout est d'avoir des sources fiables. Et d'y mettre le prix. C'est comme ça que j'ai découvert qu'il y aurait des communautés de PedoBears partout dans le monde, mais elles sont inaccessibles pour les humains. D'ailleurs, il existe une photo très rare ou l'on peut voir, lors de l'enterrement de Michael Jackson, un PedoBear versant quelques larmes non loin du cercueil. Mais bon, comme Michael n'est pas mort, le PedoBear devait être là pour faire croire que...
Dernière édition par Jiitar le Dim 27 Mar - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 22:18 | |
| Étrange =O Donc si poursuis un PedoBear jusqu'à sa tanière on trouve Michael (Jackson xD)? Un bon compromis moi j'dis ! | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 22:23 | |
| Bah, faut que tu trouve un PedoBear en Amérique du Sud, et l'Amérique du Sud, c'est vaste quand même. Mais si tu arrive à en trouver un et à le suivre, tu devrais tomber sur Michael Jackson ouais. Puis si tu trouve une ou deux cités maya/inca inconnues au passage, passe un coup de fil, je suis preneur =).
Dernière édition par Jiitar le Dim 27 Mar - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 22:37 | |
| Dac ... c'vrai que c'est vaste ... bah j'dirais que j'offre une cité Incas à qui trouveras un PedoBear Amérique du Sud X_x ça va motivé des gens ... (mais j'les arnaque en leurs donnant une maquette ) là j'aurais intérêt à fuir >< Et wai j'te passerais un coup de fil si j'en trouve une vraie xD | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Mar - 22:59 | |
| eh bah c'est tout histoire tout sa, une organisation, c'est un peu comme la mafia en gros mais la mafia des ours ayant des gout bizar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|