| LE topic à flood !!! | |
|
+71Erika Riku Talise [LS] Niwiel Néophyte setin KnightKnight ∂я∂shi W0lf666 [LG]Nox[LG] Tic-Tac Etenn Taörk Zack² Mano miox nirvaguns [BHC]Lord of Sirak [BHC]Garluck Florianslt Juge Bnj ☢KnK☢ AρO™©__] Ichiju Deight rasta croqu' [BHC]kheas [BHC]YAN benoit [d3mon]Odyffus Meteor P3dro Ryosuke Ceanataur Ufiss ₪† Weiss †₪ Samira [KnK] tegro Fantus Gnok #Maud Fendlabize Harkyn CrasyMary Yako ◘ KnK~Law ◘ Wontrax Tsunaaze' MASK De Smith Rioreusu ǂ Lordius ǂ war walkirye34 morfeus [BHC]wax Jiitar kenzo bart95 [D3mon]Keos valentin252525 Patrocle Rushi Nyan Shooter [d3mon] Syrcas [Décédé] Mr H Doan83 sisilou Rajan Minouchtik 2s A2z Croyance Professeur Saesee L.Lawliet blaksoldier 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 5:12 | |
| Trop drôle, je me suis trop marré en regardant cette vidéo. x) (Que moi j'aurais quand même pu tout comprendre sans les sous-titres... )(Si t'es vantard, tu sors ) | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 14:21 | |
| J'adoore xD La saison 2 de star wars déconne est moins bien que la première je trouve =/ | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 14:39 | |
| tout a fait d'accord avec toi duduam vous voyez la collection de figurines star wars en plomb que il y avait chez atlas ? eh bah je l'ai =) 62 figurines =D | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 15:12 | |
| =O Tu peux en prendre une en photo que je vois c'que c'est XD Y a tellement de babiole à collectionner now x_x Le char tigre , la 2 chevaux , les trucs pour tricoter ... _______ Demain on seras la semaine prochaine =O (voilà ... la phrase qui fait avancer la science ...) | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 16:04 | |
| xD ouai je vais les prendre en photo et aussi mes figurines en plastok =) | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 16:38 | |
| Sur le continent quand j'y suis aller pour Noël Y avais un magasin paradisiaque rempli de manga , figurine Oo Et j'ai remarqué une figurine de Dark Talon <3333 59€90 ... avec les valises déjà bouclée et tout ... Dégoutée j'étais xD
| |
|
| |
[BHC]wax
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 16:55 | |
| Y avais aussi une grande figurine avec un dragon de Bande dessiné je crois ... Ca fait 3 ans qu'elle est là je crois ... 2300 € la figurine en même temps xD | |
|
| |
[BHC]wax
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 17:00 | |
| ah ouai quand même ! moi ma soeur était parti avec son lycée au states et jlui avait demandé de ramener les delta mais elle les a pas trouvé... j'été dégoûté mais à la place de ca elle m'a ramener le commandant rex (je l'adore =3) et un destroyer (que j'avais déjà) | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 17:43 | |
| C'est quoi les deltas ?xD | |
|
| |
[BHC]wax
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 18:03 | |
| les deltas commando tu connais pas ? c'est des soldats hyper entrainés ils sont pas dans le film mais ils sont dans l'univers infini quelques photos | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 18:57 | |
| C'est beau... *bave*. Bon, faut que je choppe Spidey ou Rio et que je leur parle ><. | |
|
| |
☢KnK☢ AρO™©__]
Pseudo In-Game : Gody Messages : 91 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : 80
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 19:03 | |
| L'escouade Delta a participé à la guerre des clones. ^^ Y'avait Nitro, Hacker, et deux autres types dont leur nom m'échappe. Pour en savoir plus sur ces 4 là, il faut posséder le jeu Star Wars Republic Commando, la campagne raconte l'histoire de cette escouade Delta. | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 9 Jan - 19:56 | |
| Aaaaah xD J'me disais "Tiens ils ressemblent au clones " Wai donc enfaite c'comme Dark Talon : Elle n'est pas dans le film elle est dans un livre je crois. I'M GOINGEUH ONEU !! *Chante* OUHOUUUUUU | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
[BHC]wax
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 0:04 | |
| ouai voilà (faut que je révise mon star wars moi ^^) et je possède le jeu =) mais je me souvien plus des noms | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 0:22 | |
| Je trouve "marrant" la différence de la qualité des images et des effets spéciaux entre les épisodes I II et III et les 3 derniers xD Et Luc qui ressemble pas du tout au parents (et Leïa aussi xD) m'enfin très bon film(s) quand même ^-^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 0:29 | |
| Bah en même temps, IV, V VI = année 70
I, II, III, années 2000.
Ahlalala Star Wars ... <3
Nicolas. | |
|
| |
☢KnK☢ AρO™©__]
Pseudo In-Game : Gody Messages : 91 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : 80
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 2:14 | |
| C'que j'aime trop dans l'épisode VI remasterisé, on voit Hayden Christensen à la place de l'acteur original de Vador, en fantôme à la fin du film. ^^ | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 19:59 | |
| Oh qu'il est beau celui là <3 J'adore Yoda aussi xD Trop classe *-* Quand j'serais vieille j'veux avoir la pêche comme lui !è_é (j'ai le temps <.>) D'ailleurs c'marrant que Anakin soit devenu bleu =/ J'sais pas si c'est parce que il a pas été exposé au soleil mais en tout cas il aurait du garder son casque <.< *Méchante* Dark Maule il gère la fougère avec son double saaaaabre *ç* Même que j'veux le même !è_é
Saesee => Je savais pour la date des films mais je tenais à le dire xD | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 20:27 | |
| Toi, t'as l'air d'une fille qui devrait jouer à Star Wars : Knight of the Old Republic. x) (Le 1 ou le 2, peu importe) | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 20:34 | |
| Hum faut voir x) Les graphismes sont spéciaux xD | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 20:38 | |
| Bah, fallait que tu t'y attendes, ça provient du premier Xbox. x) Mais si tu veux incarner un Jedi et avoir une très grande liberté d'action, c'est le must. x) | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 20:50 | |
| =O Moi veux incarner Dark Maule Dark Talon et Anakin *Bave* (jeune et en Dark Vador *-*) | |
|
| |
☢KnK☢ AρO™©__]
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 21:02 | |
| Et cette année va sortir The Old Republic ! Ce jeu va être énorme.
L'truc, c'est qu'il va être sûrement payant ... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|