Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 21:04
♠KnK~Duduam (Sama)♠ a écrit:
=O Moi veux incarner Dark Maule Dark Talon et Anakin *Bave* (jeune et en Dark Vador *-*)
Tu ne peux pas vraiment... étant donné que l'histoire se passe genre 1000 ans avant la création de l'Empire. ^^"
Mais tu peux par contre avoir les doubles-sabres lasers. ^^"
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 21:16
WAIIII DOUBLE SABRE <333 Et on peux incarner une bêbête bizarre ?xD (genre une twi'lek , togruta etc ...)
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 10 Jan - 21:49
Malheureusement non.
Tu dois te créer un Jedi humain, mais tu peux l'inventer de toutes pièces, le système de création est dans le même style que celui d'un chasseur de MH, sauf qu'en plus du physique, il faut que tu choisisses sa classe et ses stats. x)
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 12 Jan - 21:50
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 13 Jan - 2:09
♠KnK~Duduam (Sama)♠ a écrit:
Dark Maule
DARK MAUL ! Argh désoler mais sa me pique les yeux de voir qu'une fan de Star Wars fait des fautes pareilles (surtout sur mon personnage phare même si on ne le voit que très peut dans la saga; il a du être couper ^^') Ps: vanne de geek, néophytes s'abstenir \o/
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 13 Jan - 2:32
Je vois qu'il y a du fan de star wars dans la place
Faut dire que les films gèrent bien. Et j'avoue, Dark Maul est balèze et moi aussi je veux le même sabre pour noël (ça fait quelques années que je l'attends).
Yoda... petit mais hargneux, digne d'un p'tit vieux
Anakin allias "Ani" (bof pour un mec), qu'est-ce qu'il est naïf, mais en Dark Vador, il déboîte.
Un autre truc qui gère bien aussi, c'est star wars déconne (comme son nom l'indique, c'est une parodie de star wars, plus précisément, le IV, V et VI), les mecs qui font ça, sont assez balèze comme même.
C'est l'épisode 14 de la saison 2, un des meilleurs pour moi.
Ce roman est dédié à Ryosuke... Non non il n'est pas mort
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 13 Jan - 19:02
Arf XD *Se baffe* *Pas douée* ARF x_X
___ Petit intermède *en bug sur le Maul* J'adore l'épisode de Star wars déconne (le 12 hein xD) J'aime bien le "Comment cela se fait ce (ou se fesse je pense )?"
Dernière édition par ♠KnK~Duduam (Sama)♠ le Jeu 13 Jan - 19:43, édité 1 fois
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 13 Jan - 19:18
Haha Lordius. x)
Le pire, c'est que ce message parait parfait à mes yeux, avec tous les détails qu'il faut, je n'ai aucune critique à faire.
Personnellement, j'aime bien la série Star Wars, j'ai tous les films chez moi. ^^ (Si on compte tout de même le 1 que je n'ai qu'en anglais...) Sans oublier les IV, V et VI version "refaits". ^^
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 13 Jan - 19:54
enfaite moi j'avais pas vu la saisons 2 j'ai vu que la saisons une avec le: luc arrete de faire chie* les poules de la voisine avec ton sabre laser ! =)
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 13 Jan - 20:33
Ryosuke a écrit:
Haha Lordius. x)
Le pire, c'est que ce message parait parfait à mes yeux, avec tous les détails qu'il faut, je n'ai aucune critique à faire.
Personnellement, j'aime bien la série Star Wars, j'ai tous les films chez moi. ^^ (Si on compte tout de même le 1 que je n'ai qu'en anglais...) Sans oublier les IV, V et VI version "refaits". ^^
Sans blague !!
Je te l'avais dit que je le ferai
[BHC]wax a écrit:
enfaite moi j'avais pas vu la saisons 2 j'ai vu que la saisons une avec le: luc arrete de faire chie* les poules de la voisine avec ton sabre laser ! =)
C'est trop fort !!
Et il y aura peut être et je l'espère, la saison 3 !! Mais avant il y aura un spin off.
Lordius.
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 13 Jan - 22:08
Moi j'dis à mort les appareils dentaire u.u' ______ Petit HS hors de Star wars :
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 16 Jan - 20:05
J'avoue que cette musique est super ^^
Et j'adore quand le troupeau tombe dans le vide
Et sympas la flèche dans le coup XP
Lordius.
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 16 Jan - 20:20
J'ai jamais aimé les westerns ... peut être parce que à chaque fois les indiens étaient les méchants et les cow boys les gentils ... A part Lucky Luke (et encore c'est just xD) Comique le troupeau dans le vide xD
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 16 Jan - 20:24
Bah, je te conseille "Dance avec les loups", un film sublime, ou les visages pâles sont considérés comme les méchants de l'histoire dedans.
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 17 Jan - 20:03
Ah je l'ait vu celui là =) C'est pas dans celui là que y a deux gamins blanc qui se font adopté par des indiens ? Je me souviens plus trop de l'histoire ... (Mais je sais que je l'ait vu XD)