Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 17:37
C'est pas grave, l'important c'est de rattraper ce sommeil après. Si jamais tu as un cours où tu ne fais plus rien d'important, offres-toi une bonne ptite sieste réparatrice.
... xD
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 17:43
*Shoot dans le chevalier Lys de Ceadeus parce qu'il a l'air encore endormi *
Code:
/shoot ¤Chevalier Lys Ceadeus
[LdA]Ryosuke a écrit:
Nenon, le Grand Baggi c'est un hérétique qui abuse de son don parce qu'il nous réveillent brusquement après ! U.U
Il n'y a rien de plus outrageux et de malhonnête que d'interrompre le sommeil de quelqu'un ! U.U
Je plussoie
Code:
+1
Même que ,faut que j'installe une machine à projectile pas loin de mon lit ... comme ça quand on me réveille .... SHCLAK
Code:
Cerveau://Bras//Lever et lancer le projectile
___ OWAI pendant l'heure de perm' xD Chez moi ce serais impossible êe Entre ceux qui se croient toujours à la chasse et qui tire des bouchons de stylos , les surveillantes complètement folle ... et le bruit êe
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 18:02
*Touché de plein fouet par le projectile, s'arrête un moment, mais garde son air à moitié endormi et puis fais comme si de rien n'était* (Il n'y a jamais personne qui as réussi à me réveiller complètement depuis 3 semaines... x) )
Mais sinon, je compatis sincèrement. Si jamais je réussis à inventer une machine comme ça avant toi, je te promet que je te donnerai les plans.
∂я∂shi
Pseudo In-Game : TheClaw Messages : 58 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 29 Localisation : Sous le cadavre d'un Rathalos
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 18:31
Ben d'habitude je dors pendant les cours d'histoire, mais là je suis en vacances >.< (et contrairement à ce que beaucoup pensent, non, moi je ne peux pas dormir pendant les vacances^^')
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 18:40
Oh yeah ! Merci mon gentil chevalier Lys de Ceadeus !<3 _ AAAAH SACRILEGE ! PENDANT LES COURS D'HISTOIRE Oo *Adore son prof d'histoire ... et l'histoire*
∂я∂shi
Pseudo In-Game : TheClaw Messages : 58 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 29 Localisation : Sous le cadavre d'un Rathalos
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 19:30
En 5 ans d'histoire je suis tombé sur une seule prof d'histoire "correcte" >.< Et l'Histoire c'est chiant, tu fais tous les ans la même chose >.> Et on regarde des documentaires avec un mec qu'il dit qu'il a trouvé son travail parce que la personne qui occupait ce poste s'est fait découpée à coup de machette, tout ça en rigolant....
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 19:42
comme quoi les prof d'histoire sont...bizard des fois. PS:j'aime pas l'histoire (faut reviser)
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 20:28
Faut réviser dans toute les matières ! X) Chez nous c'est une des profs de français et le prof d'Art Plastique qui est(OMG) sont bizarre êe
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 20:56
Mon premier prof d'histoire était trop... comment dire... mou. Il cherchait plus à devenir bon ami de tous les élèves que de nous enseigner sa matière. Mais mon deuxième prof de la même matière était extra, au point que j'ai eu genre 94% je crois à mon examen final. Et ce n'est pas parce qu'il l'avait mis trop facile, c'est le ministère de l'éducation qui s'occupe de créer les examen chez moi. Il était juste un prof super, aussi bien capable d'enseigner tout comme rigoler. ^^
Ce sont mes profs de français qui m'ont causé problème aussi... X_x'
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 21:23
AAAAH 94 % C'EST LE MAAAAAAAAL(E) !!! FAUT AVOIR 100 % ! Sinon recalé attention !èé *Fuit*
Spoiler:
Chez nous on a ... 3 profs de français ... y en a deux qui sont bon ... enfin y en a une qui est spéciale êe 2 profs de math ... bien évidement j'ai pas eu celui que je voulais (celui que j'avais depuis la 6 eme il ressemblais au papa nowël quand il avais sa barbe :3 ) 2 profs d'anglais (on aime les doublons ...) bon là ça va Oo
Mais j'ai l'avantage d'avoir la majorité des profs sympa et intéressant donc ça va ^-^ Mais bon après le Français c'barbant je trouve ! X)
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 21:28
Encore plus pour moi... J'ai fini toute la matière concernant la grammaire et la structure de tous les types de texte... J'en suis à l'analyse littéraire... des POÈMES ! T^T
Non seulement je m'endors presque à chaque cours sous le son monotone de la voix de ma prof très paresseuse, mais en plus, même en faisant un effort pour l'écouter j'y comprend rien !
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 21:55
Owai les poèmes ... l'année dernière j'mettais minablement ramassé à un test sur les poèmes (les alexandrins , ceux qui ont fait des poèmes ce genre de truc) bien sûr mes révisions (ou mes "visions" comme dirais ma mère (haha quel humour omg ...)) m'ont "sauvé " la catastrophe avec une magnifique note frôlant le ... 4 je crois ...!
Wai ma prof de français de cette année on dirais qu'un parrain de la mafia qui aime les chats bleus la menacé d'éclater un ballon si elle n'enseignais la langue françoise à un troupeau d'agneaux bêêlant qu'on la forcée à faire ce travail Oo En plus une fois y avais 1 élève qui travaillais (sur 24) ... elle n'a même pas remarqué êe
Dernière édition par KnK Duduam~($ama) le Jeu 24 Fév - 22:04, édité 1 fois
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 22:00
Nos profs de français doivent être de la même famille, vraiment. O-o"
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 22:15
xD C'clair xD Mais j'crois que c'est toujours le même genre de personnalité les profs de français Oo
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 22:22
Nan, quand j'avais 12 ans, j'avais une prof de français passionnée, mais tyrante. T_T Comme elle savait que j'avais supposément du talent, elle était toujours sur mon dos en voyant que je ne faisais presque jamais mes devoirs et tout. T_T
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 22:27
AH OUAIS MOI AUSSI ! Tyrante mais passionnée !! Oo Et féministe en plus ! (donc forcément un certains avantage pour la jante féminine ) Mais maintenant j'ai un Schamallow comme prof alors bon .... j'préferais l'autre <.>
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 22:36
Mouais... je préfèrerais un juste milieu moi... xD
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 22:39
Idem ... mais bon autant avoir un cours intéressant qui te feras réussir ton année mais avoir une follasse comme prof , qu'un chamallow inintéressant mais sympa êe
Ryosuke
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 22:44
T'as pas l'impression toi qu'on monopolise le flood avec une conversation qu'il serait préférable d'avoir par MP toi ? ^^"
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Fév - 22:54
mais non vous en faites pas Au passage au niveau des profs j'ai pas de chance cette année moi ,aucun de bien -_- Pour resumer vite fait: -prof francais ==> sieste -prof de math ==> elle balances les stylos/trousses par le fenetre de ceux qui joue avec -prof d'anglais ==> elle gueule tout les cours Oo (meme le premier de l'année) et sa continue un peu comme sa avec tout les profs.
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Fév - 0:39
[LdA]Ryosuke a écrit:
T'as pas l'impression toi qu'on monopolise le flood avec une conversation qu'il serait préférable d'avoir par MP toi ? ^^"
Judicieux , judicieux !
____ J'aime les méthodes radicale de la prof de math XD
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Fév - 0:14
"musique pourrie"
Vous l'attendiez tous..... (ou pas) Vous étiez tous très impatients.....(ou pas) Vous ne dormiez plus la nuit....(ou pas) Vous trouvez que je suis très intelligent....(vous vous attentiez a quoi ? ^^)
voici une de mes nombreuse vidéos bêtisier
Le mec pas louche a cote n'est autres que nono, on avait tellement kill que au final on avait trop de caisse et donc on se faisait un petit trafic ^^ comme quoi l'ennemi est partout ^
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Fév - 0:24
Bah même que moi bah j'vais me la paytay avec ma trousse Milka
Spoiler:
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Fév - 0:43
Wartrax a écrit:
"musique pourrie"
Vous l'attendiez tous..... (ou pas) Vous étiez tous très impatients.....(ou pas) Vous ne dormiez plus la nuit....(ou pas) Vous trouvez que je suis très intelligent....(vous vous attentiez a quoi ? ^^)
voici une de mes nombreuse vidéos bêtisier
Le mec pas louche a cote n'est autres que nono, on avait tellement kill que au final on avait trop de caisse et donc on se faisait un petit trafic ^^ comme quoi l'ennemi est partout ^
Effectivement, j'ai eu un fous rire de 5 bonnes minutes avec ce Kill colis ! xD PTDR comment jme cache derriere la caisse après xD des fois qui en ai une autre qui retombe !! Mais la meilleure pour moi reste celle ou tu te prend un headshot en plongeant dans les ecsaliers ! Dégomer en plein vol MDR j'en pleure encore
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Fév - 13:25