| LE topic à flood !!! | |
|
+71Erika Riku Talise [LS] Niwiel Néophyte setin KnightKnight ∂я∂shi W0lf666 [LG]Nox[LG] Tic-Tac Etenn Taörk Zack² Mano miox nirvaguns [BHC]Lord of Sirak [BHC]Garluck Florianslt Juge Bnj ☢KnK☢ AρO™©__] Ichiju Deight rasta croqu' [BHC]kheas [BHC]YAN benoit [d3mon]Odyffus Meteor P3dro Ryosuke Ceanataur Ufiss ₪† Weiss †₪ Samira [KnK] tegro Fantus Gnok #Maud Fendlabize Harkyn CrasyMary Yako ◘ KnK~Law ◘ Wontrax Tsunaaze' MASK De Smith Rioreusu ǂ Lordius ǂ war walkirye34 morfeus [BHC]wax Jiitar kenzo bart95 [D3mon]Keos valentin252525 Patrocle Rushi Nyan Shooter [d3mon] Syrcas [Décédé] Mr H Doan83 sisilou Rajan Minouchtik 2s A2z Croyance Professeur Saesee L.Lawliet blaksoldier 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 9 Déc - 16:14 | |
| Bon les gens, un petit bonjour vite fait, vu que je suis privé et de pc et de tel :/ | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 9 Déc - 23:21 | |
| Coucou Jii =D Reviens nous vite é_è ___________ Et on oublie pas le petit clic quotidien <3 | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 10 Déc - 1:37 | |
| Une ptite quote de DTC (Dans ton Chat) :
<Beverly> Je t'aime mais d'une force ! <Baka> Comme celle du Jedi? x) <Beverly> Non! Comme le big bang mon amour explose et se répends au 4 coins de l'univers pour ta gueule <Baka> Moi mon amour est équivalant à la force qu'il faut pour tuer un Fatalis blanc en un coup dans Monster Hunter <Beverly> Alors la. Tu m'as tué. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 10 Déc - 3:09 | |
| Hahahahahahahahaha ! XDDDD Les références à Monster Hunter sont toujours des WIN. | |
|
| |
rasta croqu'
Pseudo In-Game : Zora Messages : 209 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 10 Déc - 14:13 | |
| Ce jeu est énorme donc forcément les allusions qui en résultent le sont forcément aussi Avis à touts les hunters et hunteuses et tout particuliérement ceux de la team Blood Hunter Company très prochainement je pourrais vous rejoindre à Loc Lac, vive internet. C'est Siracuce qui va être content. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 11 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 11 Déc - 2:00 | |
| Hey , qui ta permis de me filmer pendant ma gym du matin toi ?? x) | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 11 Déc - 11:16 | |
| Les disciples de Spider Man =O | |
|
| |
Deight
Pseudo In-Game : nath Messages : 48 Date d'inscription : 06/10/2010 Localisation : 86 France
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 12 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 13 Déc - 2:43 | |
| | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 13 Déc - 10:42 | |
| ce fameux serpent ralalalala est bien adapté pour les femmes célibataire xD
fin moi j'ai un putin mal de crane je ne suis pas allé taffé today, mais comment dire a ma boite d'interim la santé d'abord apres c'est le boulot.
en plus mon mal de crane arrange pas les choses vue que on me met au marteaux piqueur aujourd'hui... | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 13 Déc - 20:00 | |
| Arrrgh ! T_T Je me doute bien que la plupart d'entre vous le savais déjà, mais je suis quand même déçu que la PSP édition spéciale Monster Hunter ne sortira pas du japon sauf par commande sur internet... N'ayant pas de carte de crédit, je ne vois pas comment je vais pouvoir m'en procurer une... Mais d'ici à ce que j'aie l'argent pour ça, elle va probablement déjà être en rupture de stock de toute façon... | |
|
| |
P3dro
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 13 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 13 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 15 Déc - 1:49 | |
| | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 15 Déc - 2:12 | |
| Hahahahaha XD J'aime trop, je vais voir si je peux essayer de le faire aussi. P.S. : Je me suis abonné à la chaine de MHP3rd France sur Youtube, HunterRyosuke, c'est moi. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 15 Déc - 3:48 | |
| | |
|
| |
P3dro
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 15 Déc - 11:54 | |
| Tien bah hier a la pause clope, un bloc de glace/neige c'est détacher de l'enseigne du magasin et ma headshot devant la vitrine du salon de thé. Tout le monde a vus ,c'est bien marrer et moi j'avait mal et un peut l'air con... | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 15 Déc - 14:46 | |
| Arf =S Moi j'attends la neige e_e' Prévu pour ce Week-end è_é A 300 mètres !è_é (Le col va être bloqué uhuh et les cars vont pas passer ) ___ - Spoiler:
Et on oublie pas le petit clic quotidien <3 | |
|
| |
rasta croqu'
Pseudo In-Game : Zora Messages : 209 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 15 Déc - 18:54 | |
| Aaaah nous ça fait 2 jours qu'on est en vacances et dans quelques jours je pourrais enfin me consacrer totalement à la chasse à haut rangs, mais bon faut d'abord que je trouve cette foutu carte, pourtant s'est connu Loc Lac, y'a pas un artisan qui pourrait me donner ça raaah. | |
|
| |
Meteor
Pseudo In-Game : Meteor Messages : 254 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 16 Déc - 20:50 | |
| Demain c'est les vacances !! Demain c'est le cross !! Sinon, comme beaucoup de personnes se sont mises au Squiby, j'ai tenté ma chance ("oui mais, le truc, c'est qu'on s'en fout Meteor"), et voilà ce que ça donne : Quelques clics peut être ? ^^' | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 16 Déc - 21:01 | |
| Hier j'ai eu pour sujet de crée un pain diététique, s'offrais à moi plein de nouveaux ingrédients pour assouvir ma soif de création, un avait retenue mon attention pour donné au pain une couleur noir, mais comme je ne savait pas les quantité je me suis trompé et j'ai crée le premier pain anti-tabac, au bon gout de cendrier froid et à l'odeur d'un futur poumon tout noir ! Moralité: ne plus touché au Maltogerme sinon risque de powndage ! | |
|
| |
P3dro
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 16 Déc - 21:06 | |
| - Spoiler:
- ichiju a écrit:
- Hier j'ai eu pour sujet de crée un pain diététique, s'offrais à moi plein de nouveaux ingrédients pour assouvir ma soif de création, un avait retenue mon attention pour donné au pain une couleur noir, mais comme je ne savait pas les quantité je me suis trompé et j'ai crée le premier pain anti-tabac, au bon gout de cendrier froid et à l'odeur d'un futur poumon tout noir !
Moralité: ne plus touché au Maltogerme sinon risque de powndage !
Je ne peut que m'incliner devant ce Fail magnifique xD | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 16 Déc - 23:36 | |
| Yééééééééééééééééééééééééé ! J'ai enfin mon nouveau kit d'Agnaktor ! | |
|
| |
P3dro
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Déc - 1:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|