| LE topic à flood !!! | |
|
+71Erika Riku Talise [LS] Niwiel Néophyte setin KnightKnight ∂я∂shi W0lf666 [LG]Nox[LG] Tic-Tac Etenn Taörk Zack² Mano miox nirvaguns [BHC]Lord of Sirak [BHC]Garluck Florianslt Juge Bnj ☢KnK☢ AρO™©__] Ichiju Deight rasta croqu' [BHC]kheas [BHC]YAN benoit [d3mon]Odyffus Meteor P3dro Ryosuke Ceanataur Ufiss ₪† Weiss †₪ Samira [KnK] tegro Fantus Gnok #Maud Fendlabize Harkyn CrasyMary Yako ◘ KnK~Law ◘ Wontrax Tsunaaze' MASK De Smith Rioreusu ǂ Lordius ǂ war walkirye34 morfeus [BHC]wax Jiitar kenzo bart95 [D3mon]Keos valentin252525 Patrocle Rushi Nyan Shooter [d3mon] Syrcas [Décédé] Mr H Doan83 sisilou Rajan Minouchtik 2s A2z Croyance Professeur Saesee L.Lawliet blaksoldier 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 14:30 | |
| Bah : - J'ai plus envie de modérer vu ce qu'y vient de se passer (c'est cotoyant la merde qu'on s'empreigne de son odeur y parait) - Côté modération en ce moment c'est un peu n'importe quoi - Côté administration pareil, jm'étais proposé y'a un moment pour être administrateur pour éviter ce genre de problèmes, mais on me l'a refusé pour des raisons un peu particulières - Et probablement le plus important, j'étais là pour remplacer un autre modérateur qui a prit quelques vacances. Donc quel intérêt de rester... Franchement | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 17:38 | |
| Moi je ne dit rien mais j'en pense pas moin ..... | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 22:34 | |
| La chat box a ré-ouverte et certaines sanctions on été prisent envers deux membres qui ont tout particulièrement été à l'encontre à l'encontre de la convivialité que je souhaite sur les forums.
Je ne pourrirai pas plus que ça le topic à flood avec cette histoire et vous demanderais d'éviter de vous éterniser là dessus mais si vous le souhaiter, je suis ouvert à tout MP et y répondrai si vous avez des questions.
Nicolas.
EDIT: ‡KnK‡ Lordius est devenu modo. ça fait un moment que j'en parle avec lui et là c'est plutôt le bon moment pour le laisser modérer. | |
|
| |
☢KnK☢ AρO™©__]
Pseudo In-Game : Gody Messages : 91 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : 80
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 22:45 | |
| Hé bien, un KnK modo' ici, un autre modo' sur le 2/U et encore un autre sur le 3rd (Je ne me compte pas, car j'suis pas actif du tout sur ce forum, je laisse cette tâche à ceux qui ont le jeu). ^^ D'puis l'temps que j'souhaite ça pour lui ! Félicitations Lordius ! ^^ KnK powaaaa ! | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 22:55 | |
| bravo lordius pour ta promotion. par contre c'est dommage que lim nous quitte comme sa | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 23:23 | |
| Ooooh =O Bravo Lordius | |
|
| |
∂я∂shi
Pseudo In-Game : TheClaw Messages : 58 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 29 Localisation : Sous le cadavre d'un Rathalos
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 23:32 | |
| Félicitations à toi Lordius | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 23:37 | |
| Merci les gens et KnK powaaaaaa !!!!!!!!!!
Lordius. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 23:49 | |
| Félicitations Lordius ! J'imagine que à partir de maintenant je vais me prendre un avertissement si je complétais des informations que tu donnerais, ai-je tord ? (Je rigole ^^ ) | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 23:55 | |
| Oui tu as tord... ou pas Lordius. | |
|
| |
☢KnK☢ AρO™©__]
Pseudo In-Game : Gody Messages : 91 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : 80
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 0:00 | |
| Mais non faut pas avoir peur de "Tonton Lord", hein ? xD J'crois que sur le 2/U tu complétais parfois mes trous, si j'me trompe pas. Ou c'était le contraire, j'me souviens plus. ^^' Je n'oserais pas donner un averto à mon "corps" ! | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 0:03 | |
| Je vien de voir pour ta promotion bravo lordius | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 3:20 | |
| Ah bon ? Et d'où te vient se pressentiment ? Parce que j'ai dit que je n'avais plus trop de temps à y consacrer ? (Non ta gueule, tu sors ) Nan, mais sérieusement, qu'est-ce qui te fais dire ça ? O-o | |
|
| |
P3dro
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 3:49 | |
| Bah je sais pas, comme sa ^^ La nostalgie de l'ancien temps des vieux de la vielle x) | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 4:38 | |
| Bah... C'est quand même bien que Monster Hunter Tri ait attiré autant de monde, ça ne donne que plus de chances pour que les prochains opus sortent du Japon. ^^ C'est sûr qu'il existe certains types de joueurs qui ne devraient même pas avoir droit à une connexion internet, mais bon... C'est la même chose pour tous les jeux, ça demande de la patience, il n'existe pas un seul être humain de parfait après tout. :/ Et puis le but de tout forum est de regrouper la plus grande communauté possible après tout, non ? C'est sûr que c'est dommage qu'il existe des gens qui se croient tout permis sur internet et qui n'arrivent pas à comprendre qu'il y a des règles, mais en même temps, si tout le monde le savait, les modérateurs n'auraient plus leur raison d'être... Ça joue encore sur la patience, tous les jeux ayant un mode online en demande tout autant que les forums. Au pire, si tu t'ennuis du bon vieux temps où seul les "vieux de la vielle" fréquentaient des communautés de Monster Hunter, bah... ce n'est pas une obligation de guider les plus jeunes non plus, tu peux tout simplement être un vieux grincheux qui râle à quel point les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de savoir-vivre. (Bon, ça y est, j'ai ressorti tout un roman... je me demande si quelqu'un va vraiment le lire... ^^" ) | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 11:46 | |
| Je suis du même avis que nono, les choses vont plus être pareil. Et je peux carrément dire que j'ai pas lut les 3 dernier paragraphes de [LDA] ( oui j'ai aussi eu la flemme de lire la dernière partie de ton pseudo) ^^ | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 11:57 | |
| Nono, comme on as discuté, tu sais ce que j'en pense.
| |
|
| |
P3dro
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 11:57 | |
| CQFD !! (sans animosité aucune hein) ^^ | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 16:58 | |
| ... *Commence à se chercher une corde...* | |
|
| |
KnightKnight
Pseudo In-Game : Alex Messages : 19 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 26 Localisation : Parti à la chasse! :p
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 17:15 | |
| Y avaient plus de cuisses de Barroth à la cantine, alors j'ai mangé à la place un steak de Grand Jaggi, et comme les œufs de Rathian étaient trop chers, j'ai pris des pattes de Qurupeco, et comme les boyaux de Delex avaient l'air secs, j'ai changé avec du foie de Gigginox. J'ai pas trop aimé le foie de Gigginox, mais le reste était supportable, sauf que le steak de Jaggi était un peu fade et les pattes de Pecco dures... La prochaine fois je prends du saucisson de Mosswine fait de boyaux d'Epioth classique , un délicieux steak d'herbivore classique et de langue de Popo classique...
J'espère que ce repas classique aura meilleur goût! | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| |
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 21:03 | |
| Votre majesté est bien gentille, mais ce n'est pas pour ça que je cherche une corde... T^T J'ai l'impression que les anciens sous-entendent que les communautés MH sont devenuent nulles depuis que le récent succès de la série a attiré autant de nouveaux. Bref, ça me donne le présentiment qu'ils vont nous laisser tomber. | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 21 Fév - 21:06 | |
| Non ryo on ne parle pas de ça, mais d'une autre histoire, je pense pouvoir affirmer que les ancien ne vont pas partir, si ça peux te rassurer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|