| LE topic à flood !!! | |
|
+71Erika Riku Talise [LS] Niwiel Néophyte setin KnightKnight ∂я∂shi W0lf666 [LG]Nox[LG] Tic-Tac Etenn Taörk Zack² Mano miox nirvaguns [BHC]Lord of Sirak [BHC]Garluck Florianslt Juge Bnj ☢KnK☢ AρO™©__] Ichiju Deight rasta croqu' [BHC]kheas [BHC]YAN benoit [d3mon]Odyffus Meteor P3dro Ryosuke Ceanataur Ufiss ₪† Weiss †₪ Samira [KnK] tegro Fantus Gnok #Maud Fendlabize Harkyn CrasyMary Yako ◘ KnK~Law ◘ Wontrax Tsunaaze' MASK De Smith Rioreusu ǂ Lordius ǂ war walkirye34 morfeus [BHC]wax Jiitar kenzo bart95 [D3mon]Keos valentin252525 Patrocle Rushi Nyan Shooter [d3mon] Syrcas [Décédé] Mr H Doan83 sisilou Rajan Minouchtik 2s A2z Croyance Professeur Saesee L.Lawliet blaksoldier 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiitar
| |
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 17 Fév - 22:55 | |
| elle sont bien tes vidéos mais FAIT LES PLUS LONGUES . je voudrait bien voir des vidéos de toi jouant vraiment (pasque c'est pas que tu jouemal au contraire mais en 10 sec on a pas le temps de voir grand chose). | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 17 Fév - 23:15 | |
| Le problème, c'est que les vidéos sont limitées à trente secondes. Et quand elles font trente secondes piles, impossibles de les convertir pour les mettre sur You Tube. | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 17 Fév - 23:19 | |
| a en effet c'est un probleme sa Et ba pas grave mais c'est tout de meme dommage. | |
|
| |
[LG]Nox[LG]
Pseudo In-Game : nox Messages : 80 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 17 Fév - 23:45 | |
| ouai j'aurais aimé te voir à l'oeuvre ca doit valoir le coup, peut-etre que je dvais jouer à BO en ligne aussi ca à l'air bien mais bon c'est pas grave poste d'autres vidéo, j'adore ENCORE ENCORE ENCORE | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 18 Fév - 1:06 | |
| Reprise du service sur les fow' dans peu de temps.
Nicolas. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 18 Fév - 2:32 | |
| | |
|
| |
[LG]Nox[LG]
Pseudo In-Game : nox Messages : 80 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 18 Fév - 2:47 | |
| pas mal pas mal j'avoue c'est bien joué en attente des autres vidéos | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 18 Fév - 14:52 | |
| et mince ta mis le screen ou on voit mon score rio ^^' on c'etait mis d'accord, tu n'as plus rien a prouver je tien a préciser que nos ennemis prenait toutes ma connexion c'est pour sa que j'ai fini dans les 5 premier. je me lance aussi dans les clips tien le temps de montre tout mon bêtisier ^^ | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 18 Fév - 16:15 | |
| | |
|
| |
Etenn
Messages : 69 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans une jail é_è
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 11:00 | |
| OMAGAD on a perdu la chatbox !!! Et Jiitar bien joué ! | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 11:51 | |
| Jiitar sur la vidéo des couteaux, ce reflex de malade que tu as jay jay !! | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 11:51 | |
| J'ai absolument rien capté à ta vidéo Jiitar | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 11:52 | |
| ET au faite pourquoi il y a pas la CB ce matin ? | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 11:56 | |
| Y'a que Saesee et celui qui a fait le con qui savent pourquoi, je lui passerais bien un coup de fil mais je sais pas si y dort encore... | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 11:58 | |
| Oh =O Je suis curieuse de savoir ce qu'il c'est passé X)
| |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 12:06 | |
| On fait quoi ? On s'en fout ? Par contre... En l'absence de chatbox aujourd'hui, vous êtes priés, si vous postez dans ce topic : de bien en lire les règles pour pas que ça devienne un topic "MSN" pour discuter entre vous. Par avance merci de respecter ce topic. | |
|
| |
W0lf666
Pseudo In-Game : Gon Messages : 129 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 28 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 12:53 | |
| O_o sa sa me fait ***** pas de tchat ce matin :/ mais que c'est il passé ? | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 13:30 | |
| Donc, vu que tout le monde m'envoie des MP pour savoir pourquoi notre belle chatbox n'est pas là aujourd'hui et que j'ai enfin eu des infos :
Un modérateur et un membre se sont montré particulièrement désagréable hier avec un nouvel arrivant sur le chatbox, ce membre est allé (et à raison, j'aurais fait pareil) s'en plaindre à Saesee notre administrateur. Résultat grâce à eux : fermeture pour une durée encore indéterminée.
J'espère avoir éclairé vos lanternes. Ah, pas la peine de me MP pour me demander qui sont les personnes concernées, je ne répondrais à aucun MP concernant ce sujet, l'histoire concerne :
- Le modérateur et le membre qui se sont montré mal polis. - Saesee. - Le nouvel arrivant qui s'en ait prit plein la gueule pour pas un sous. | |
|
| |
Etenn
Messages : 69 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans une jail é_è
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 13:33 | |
| et moi j'ai tout vue O_O Effectivement s'est bien ce qui c'est passé car , le nouvel arrivant ( un bon ami) ma envoyé en mp les arguments du modérateur et du menbre (Je ne dirais pas qui ils sont !) | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 14:22 | |
| Sa y est, je m'absente 2min et vous êtes devenu tous fou | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 14:22 | |
| Moi je sais aussi =P j'avoue qu'ils ont été méchants xD | |
|
| |
Etenn
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 14:24 | |
| Wartrax le grand seigneur de l'ordre (oupas)Tres mechant meme notre ami le nouvel arrivant vener de faire un jho qui bouffe | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 14:25 | |
| Bon je vous faire part de ma décision de me casser du poste de modérateur, je vois plus l'intérêt de modérer vu que je ne comprends plus ni l'administration ni la modération. Adios | |
|
| |
Etenn
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Fév - 14:26 | |
| Naaann Limmmm s'ennnnnvaaaaaaaaaaassss :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|