| LE topic à flood !!! | |
|
+71Erika Riku Talise [LS] Niwiel Néophyte setin KnightKnight ∂я∂shi W0lf666 [LG]Nox[LG] Tic-Tac Etenn Taörk Zack² Mano miox nirvaguns [BHC]Lord of Sirak [BHC]Garluck Florianslt Juge Bnj ☢KnK☢ AρO™©__] Ichiju Deight rasta croqu' [BHC]kheas [BHC]YAN benoit [d3mon]Odyffus Meteor P3dro Ryosuke Ceanataur Ufiss ₪† Weiss †₪ Samira [KnK] tegro Fantus Gnok #Maud Fendlabize Harkyn CrasyMary Yako ◘ KnK~Law ◘ Wontrax Tsunaaze' MASK De Smith Rioreusu ǂ Lordius ǂ war walkirye34 morfeus [BHC]wax Jiitar kenzo bart95 [D3mon]Keos valentin252525 Patrocle Rushi Nyan Shooter [d3mon] Syrcas [Décédé] Mr H Doan83 sisilou Rajan Minouchtik 2s A2z Croyance Professeur Saesee L.Lawliet blaksoldier 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 30 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 30 Nov - 1:57 | |
| J'adore la première et les deux dernières ! Mais la 2ème et la 3ème me font regretter l'absence du maniement des armes doubles dans MH3. | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 30 Nov - 3:23 | |
| annonce : mon petit problème de toshop est passé/résolue, donc je suis a nouveaux ouvert a toutes les demande de graph et cie. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 3:10 | |
| <Keedo> hey jolie miss aux cheveux lisses t'as pas un 06 ? <Kimy> d'une j'ai les cheveux frisé, deux c'est les nouveaux numéros donc pas 06, et trois les phrases toutes faites c'est bidon donc trouve autre chose <Keedo> hey jolie minette aux frisouillettes t'as pas un 07 ? <Kimy> -_- * Bogoss a rejoint le canal <Blushad> Hey Bogoss alors t'a fait le $%£&*§ ? <Bogoss> le koi ? <Blushad> Bah le $%£&*§. <Bogoss> kestu bave jcompren ri1 sa veu dire koi $%£&*§ ? <Blushad> Bah ça veut rien dire $%£&*§ oO <Bogoss> mai ta ecri $%£&*§ !!!!! <Blushad> J'ai jamais écrit $%£&*§ ! J'ai écrit " alors t'a fait le $%£&*§ ? ". <Bogoss> mai sa veu rien dire ! <Blushad> J'y crois pas ! Les autres vous arrivez à lire ce que j'ai écrit ? <Tanith> Oui <Hawk> Oui <Sephi> Oui <Pample> Oui <Bogoss> alor il a ecri koi ? <Tanith> $%£&*§ <Pample> $%£&*§ <Hawk> $%£&*§ <Sephi> $%£&*§ * Bogoss a quitté le canal (client exited) <Pample> Merci de préserver la pérennité du chan contre les kikoos ='). <Blushad> \o/ <ju> quelqu'un sait ou je peux trouver un auto-collant bébé à bord ? <panda-sama> tu as le permis ? <rOmz> ta un gosse ? <berto> ta une copine ? <ju> rien de tout ca... <ju> c'est pour mettre sur mon congélateur <rOmz> \o/ <panda-sama> \o/ <berto> \o/ | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 3:23 | |
| La deuxième m'a fait bien fait rire, les deux autres étaient drôles aussi, mais moi j'ai trouvé que c'était la 2ème la meilleure, selon mes goûts et selon mon sens de l'humour. Prof Saesee => T'en as de la chance, moi ma précision diminue considérablement sous l'eau, alors pour moi c'est plus dur... J'ai toujours du mal à évaluer la portée de mon arme. ><" Et la plus grande ironie, c'est qu'en plus, je suis plus à l'aise avec une GS sur terre, mais plus à l'aise avec une Lance sous l'eau... | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 3:34 | |
| Moi aussi, j'ai du mal par moment sous l'eau.
Mais ce monstre il est telement pourri sous l'eau que bah voilà quoi ^^'.
Bon, tout à l'heure, go dans un magasin d'équipement tactique ... Mon compte en banque va prendre chère :/.
Nicolas. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 5:27 | |
| ARRRRRRRRRRRRRGH !!! Quand j'avais enfin ce qu'il me fallait pour me faire l'armure Quru... (J'en avais farmé près d'une dizaine, ok, c'est pas beaucoup, mais c'est quand même un des monstres les plus frustrants à battre avec sa manie d'en appeler d'autres...) PAF !! Panne de courant de quartier ! T_T Alors il m'en reste encore 3 à battre environ... 2 si j'ai vraiment de la chance... J'ose même pas imaginer comment je me serais senti si c'était pour une armure Rathalos ou autre... | |
|
| |
benoit
Pseudo In-Game : benoit Messages : 132 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : Rodeo sur deviljho geant
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 9:16 | |
| | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 17:23 | |
| Le pire, c'est que même 3 ça n'a pas été assez, j'ai du en rebattre 4. Mais bon, au moins elle est finie cette armure de me*** maintenant. x) Personnellement, je la trouve affreuse, mais ça va me donner une bonne résistance au feu en début de jeu en attendant de me faire la full Rathian. x) (Bien entendu, tout ceci s'est passé sur mon personnage Ryosuke, celui que je vais utiliser pour le online.) Mais bon, on s'en fou, histoire terminée. xD | |
|
| |
rasta croqu'
Pseudo In-Game : Zora Messages : 209 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 17:29 | |
| pour la panne: Bah, chez nous une panne de courant ça peut aller dans les une semaine des fois, et PAF quand le rathalos vient d'agoniser, alors t'es là sur le c** tu sais pas quoi faire, t'ose taper sur ta wii de peur de l'abimer, tu péte pas la télé de peur d'abimer ton postérieur, je suis pas maso donc je me jette pas du toit... donc je reste là devant la télé même pas assez fou pour hurler à la mort, ou pour pleurer, autant vous dire que dans de telle situation on se croirait en enfer. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 17:34 | |
| Je m'imagine très bien... ><" | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 21:15 | |
| moi y m'est arriver a peu près pareil. Je fesait un alatreon avec une bonne team on allait gagner et ... panne d'internet. et en plus on avait casser aile et tete | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 22:02 | |
| Je crois que j'aurais hurlé de colère à ta place... ^^" (Je suis en train de regarder une vidéo d'une équipe battant l'Alatreon en plus justement x) ) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 22:27 | |
| Premières parties en ligne sur MH3 aujourd'hui, encore merci à Nath et P3dro ! =)
Nicolas. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 22:33 | |
| Ouais, j'imagine que d'être l'Admin du plus grand forum de Monster Hunter 3 qui existe a du t'aider à te trouver des compagnons de quêtes assez vite. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 22:53 | |
| ba jouer avec de gen commençant le jeu c'est simpa defois si jamais tu veut que je t'aide ou nimporte no souci(ce message est valable pour tout le monde pas de favoritisme ) | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 23:02 | |
| Baah ... on part tous d'un équipement pas vraiment trèèès bon hein xD On a tous débuté x) Pis en plus c'est agréable de se sentir utile moi j'dit !^^(pour aider quelqu'un dans le cas présent x) | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Déc - 23:18 | |
| Mais de rien Prof, ce fut un plaisir de t'accompagner pour tes premiers pas dans MH3 online | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Déc - 6:16 | |
| Oups... Je n'avais pas vu que mon râlage avait provoqué tout un débat ! Mais j'ai récemment découvert que même si vous aviez accepté de m'aider plus tôt, que vous n'auriez pas pu... Les Québecois sont fatalement jumelés aux serveurs US... Mais je n'ai pas envi de quitter le forum uniquement pour cette raison, je me suis bien intégré ici. >< (En tout cas, à mon avis, si il y en a qui me voit plus comme un boulet, je ne suis pas au courant...) | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Déc - 12:31 | |
| - Spoiler:
Wai t 1 boulé mdrrrr *Mode kikoo lol mdr :Off*
J'ai été dégoutée quand j'ai vu ça é_è En plus on peux même pas choisir son serveur u.u Mal foutu leurs trucs è_é | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Déc - 18:05 | |
| - Spoiler:
T'es méchante avec moi Dudu !
En effet, mais j'imagine qu'il y aurait des lagg IMMENSES si des Québecois avec des connexions de merde squattaient les serveurs Européens. ^^" | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Déc - 4:09 | |
| | |
|
| |
Meteor
Pseudo In-Game : Meteor Messages : 254 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Déc - 18:50 | |
| C'est quoi comme armure ça ? O_o Toi qui aimes les sombreros, il est fait pour toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|