| (réaction) Celui qui marche dans les rêves | |
|
+4[BHC]lelena Samira rasta croqu' [BHC]Lord of Sirak 8 participants |
Vous aimez ou pas ? | Vous adorez cette histoire. | | 52% | [ 12 ] | Vous trouvez cette histoire pas mal. | | 30% | [ 7 ] | Vous détestez cette histoire. | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: (réaction) Celui qui marche dans les rêves Mer 6 Oct - 15:15 | |
| Salut à tous, si vous avez trouver mon histoire pas mal , dite le moi , si vous l'avez trouvée complètement à gerber dite le moi aussi. Je vous prévient, je continuerais à écrire de toute facon, alors ...mais bon j'espere quand même que ca vous plaira . Je prévien, de toute facon, je vais faire un paquet d'épisode, alors ce qui aime seront content, ce qui n'aime pas vont gerber Bye
Siracuce
Dernière édition par Siracuce le Sam 23 Oct - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
rasta croqu'
Pseudo In-Game : Zora Messages : 209 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)
| Sujet: Reaction - Celui qui marche dans les rêves. Lun 18 Oct - 20:24 | |
| quelle histoire bis bis quelle imagination,quel sens du racontement^^,et hum c'est pour quoi faire le sondage pour dire ou pas si on aime avoir des rêves et les suivres moi je dit c'est bien mais vouloir tuer une horde sauvage de rathalos en rut acomppagné par leurs épouses congestionné de contraction incandescente et de diablos sourds en coléres ça c'est moins bien | |
|
| |
Samira
Pseudo In-Game : Flora Messages : 55 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 29 Localisation : Aucune idée, en tout cas il y a des hunters morts partout.
| Sujet: Re: (réaction) Celui qui marche dans les rêves Jeu 21 Oct - 20:41 | |
| Je te salue ohh crétin de frangin, je suis bien obligé de reconnaitre que c'est pas mal du tout. Franchement je pensais pas .
Seacram
Flora | |
|
| |
[BHC]lelena
Pseudo In-Game : lelena Messages : 19 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : en ville ou dans le village.
| Sujet: Re: (réaction) Celui qui marche dans les rêves Lun 1 Nov - 12:34 | |
| très bonne histoire que je trouve bien raconté avec toute sorte d'aventure. sa ma donné envie d'en écrire une a mon tour =) beau travaille, bravo | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
| Sujet: Re: (réaction) Celui qui marche dans les rêves Lun 1 Nov - 14:48 | |
| Je...je suis...étonné, peu de personne on réagi à mon histoire, ça me touche vraiment que tu m'envoie un message, ça me booste pour continuer (petit coup de mou), d'une certaine manière, ce sera (j'espère) meilleur parce que je sais que quelqu'un aime.
Merci, vraiment.
Bye Siracuce | |
|
| |
rasta croqu'
Pseudo In-Game : Zora Messages : 209 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : à Mayotte (essayez de trouver plus paumé)
| Sujet: Re: (réaction) Celui qui marche dans les rêves Ven 10 Déc - 18:41 | |
| De mieux en mieux ton histoire, dommage qu'entre deux poste presque 1 mois peut s'écouler (c'est pas méchant, c'est juste un remarque) | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: (réaction) Celui qui marche dans les rêves Ven 10 Déc - 19:06 | |
| franchement super ton histoire bien raconter ,pas de soucis de comprension et surtout bonne histoire | |
|
| |
[BHC]Fata's Stud
Pseudo In-Game : adrien Messages : 100 Date d'inscription : 17/12/2010 Age : 27 Localisation : Entre mon canap' et mes consoles 'GEEK NEVER DIE'
| |
| |
[WT]nawios
Pseudo In-Game : samuel Messages : 10 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 27
| Sujet: Re: (réaction) Celui qui marche dans les rêves Lun 31 Oct - 3:23 | |
| dommage que tu l'ai arrêté | |
|
| |
[BHC]Lord of Sirak
| Sujet: Re: (réaction) Celui qui marche dans les rêves Sam 10 Déc - 22:58 | |
| Je ne l'ai pas arrêté, j'ai simplement pensé que ce forum ne méritait pas, vue l'acceuil qui m'y a été faite, que je post la suite de ma fics. | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: (réaction) Celui qui marche dans les rêves Sam 10 Déc - 23:42 | |
| Vu que les histoire du passé ont été oublié (je parle surtout pour moi et certain modo) et que le sondage tourne à la bonne faveur de ta fics, rien n’empêche de continuer de la mettre, pour tes fan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (réaction) Celui qui marche dans les rêves | |
| |
|
| |
| (réaction) Celui qui marche dans les rêves | |
|