| les graph de wax ! | |
|
+12#Maud 田Vival 田 philippe Bouzerand 1998 Professeur Saesee Meteor Jiitar 2s A2z Rushi Nyan Shooter [BHC]Poms Zack² Ufiss [BHC]wax 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mar 9 Nov - 20:55 | |
| ouai, ok d'accord (au pire je fait les deux versions ^^) edit:voila un autre graph fait aujourd'hui 2e edit: et encore une autre signature (je rappel que celle d'avant et celle-ci sont faites sans tuto) 3e edit: et encore un nouveau graph fait ce soir | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: les graph de wax ! Dim 14 Nov - 1:22 | |
| Mouai sa va faut voir ta eu ou le render little big planete assassin creed | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: les graph de wax ! Dim 14 Nov - 2:01 | |
| Vraiment sympa celle de Little Big Planete/Assassin' Creed. Le blanc tranche un peu je trouve par rapport au marron mais j'aime bien. Par contre, celle de Kisame, ça colle pas avec le rouge je trouve... | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: les graph de wax ! Dim 14 Nov - 13:59 | |
| merci de vos critriques ^^ et pour la couleur de celle de kisame je savais pas trop quoi prendre =/ | |
|
| |
Meteor
Pseudo In-Game : Meteor Messages : 254 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mer 17 Nov - 17:42 | |
| Je trouve certaines de tes créas très sympa, comme celle Little Big Planet et celle là : - Spoiler:
PS : Quelle est la typo utilisée dans la signature Halo, please ? | |
|
| |
[BHC]wax
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mer 17 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: les graph de wax ! Jeu 18 Nov - 18:42 | |
| Tu aurais pu mette moins flou ton spartan et tu aurais pu mettre en aussi le contour blanc en transparence et aussi faire un cadre autour de ton image centrale et les image découpé et je vient de voir pour la transparence il faut mettre en format png | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
[BHC]wax
| Sujet: Re: les graph de wax ! Ven 19 Nov - 14:51 | |
| ok merci =) et voici un autre graph fait hier parcontre j'ai pas mis de cadre =/ edit: voila la sign de halo en png et une autre sign pas très bien faite =/ | |
|
| |
philippe Bouzerand 1998
Pseudo In-Game : philippe Messages : 2 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 26
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mar 30 Nov - 14:25 | |
| j a dors le premier je suis un fan et j a dorsssssssss il et trot cool si je puis dire vraiment bravo et pas que celui la tout les autre sont bien bravooooo | |
|
| |
[BHC]wax
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mar 30 Nov - 14:53 | |
| merci beaucoup =) autre graph (que je trouve bof j'était pas trop en forme la oO) edit: et un autre de star wars (oui je suis un fan ^^) v1: v2: | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: les graph de wax ! Jeu 2 Déc - 12:26 | |
| Je trouve mieux le god of war que les stars wars je trouve que tu n'était pas en forme quand tu a fait les stars wars | |
|
| |
[BHC]wax
| Sujet: Re: les graph de wax ! Jeu 2 Déc - 13:32 | |
| ah bah ok merci ^^ le dernier graph de star wars est bof ouai... =/ mais sinon les autres je les trouve bien réussis mais bon après c'est que mon avis =) | |
|
| |
田Vival 田
Pseudo In-Game : vival Messages : 14 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 29 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: les graph de wax ! Dim 5 Déc - 20:58 | |
| moi aussi celle ci j'aime pas trop il y a pas beaucoup de font dans les star wars mais sinon j'aime bien le little big planete | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mer 8 Déc - 14:08 | |
| J’espère te voir faire mieux je te passerai peut-être une commande pour un kit (sign+avatar= | |
|
| |
田Vival 田
Pseudo In-Game : vival Messages : 14 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 29 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mer 8 Déc - 19:05 | |
| je sais pas mais toi ta grave géré ton pikachu je le kif x) | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mer 8 Déc - 20:17 | |
| C'pas vraiment le sujet là xD _______________ J'aime bien ta signa star wars ... mais les sabres laser fluos rouge gâche je trouve xD(la signa avec la fille xD) J'adore tes signas de little big planet (où tu trouve les renders d'ailleurs ?xD) J'aime bien tout d'ailleurs Hâte de voir le reste =° | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mer 8 Déc - 21:46 | |
| Ses gentil mais ma gallérie ses a coté ici c'est la galerie de Wax | |
|
| |
[BHC]wax
| Sujet: Re: les graph de wax ! Lun 13 Déc - 20:59 | |
| exact euh pour mes render little big planet c'est soi iciou soi sur le net (google) et voila un petit graph fait justement avec un render little big planet | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: les graph de wax ! Lun 13 Déc - 21:19 | |
| (Merci *-*) ____ J'aime bien ta dernière créa ... mais je trouve qu'il manque un truc =o (peux être un brush ) Tes sur la bonne voie !*-* | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mar 14 Déc - 8:59 | |
| Ouais c'est bien , mais y faudrait du brush sinon bravo ! | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mar 14 Déc - 12:29 | |
| Ses bien beau mais c'est la typo qui me gène ses toujours la même | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: les graph de wax ! Mer 15 Déc - 20:19 | |
| Bon je sais pas trop comment sa fonctionne les commandes mais vu que sa commence a être a la mode je veux bien passer commande ^^
je cherche un graph qui illustre bien assasin's creed brotherhood si tu as c'est parfait ! | |
|
| |
[BHC]wax
| Sujet: Re: les graph de wax ! Jeu 16 Déc - 9:10 | |
| ok d'accord je vais essayer de me donner a fond ^^ si tu a des images en particuliers donne les moi | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: les graph de wax ! Jeu 16 Déc - 17:20 | |
| j'aime bien tes graphs donc serai ce possible de passer une commande? si oui contact moi par MP je t'enverai les détails bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les graph de wax ! | |
| |
|
| |
| les graph de wax ! | |
|