| Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI | |
|
+26dragon_jojo95 2s A2z XxPlopxX [BHC]YAN Gommedor Jérôme theolf NicOo RoxXoR [D3mon]Keos Arukawa Kailash Styrkarr Stein Lil-boy [RPX devil] rrathaloss sisilou Eleakor Tsunaaze' CruZader morfeus Jiitar ShiftyJ Meteor Anepou PuLs3 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Lun 31 Mai - 14:18 | |
| /!\RÈGLEMENT POUR PASSER COMMANDE/!\
Voici le formulaire a remplir si vous commander :
Formulaire:
"-Pseudo : Ba ton pseudo quoi
-Type : Avatar/Signature ou kit on encore Wallpaper (Mais je garantie rien pour les wallpaper pour l'instant j'ai pas encore tester).
-Typographie : L'écriture que vous voulais que je prenne , Aller sur DaFont pour trouver celle que vous voulais.
-Style du Montage : Comment vous voulais votre graph' plutôt simple comme ma signature ou alors plus "styler , travailler" comme celle de Azz , ou vous voulais que l'image soi mis (A droite , en haut , au centre etc...) Quel couleur voulais vous.
-Image : Chercher sur se site http://www.renders-graphiques.fr/galerie.htm
-Le Texte : Le texte que vous voulais sur la signature ou voulais vous qu'il sois placer et se que vous voulais que je signe dessus ou pas etc... "
Les commande seront passer ICI complète et exposer sur mon autre topic.
Si je n'est pas les information complet pour faire la crea' , a moins que vous me dit de faire cour a mon imagination. je ne les pas fait.PS: Vous pouvais mettre en post-it svp.
Dernière édition par ‡¤ClOuD¤‡ le Mar 22 Juin - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Anepou
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mar 1 Juin - 9:32 | |
| -Pseudo : Anepou -Type : Signature -Typographie : Sur Dafont j'ai choisi : Rétro > Ayosmonika -Style du Montage : Styller, travailler -Image : Les deux images dans la signature si possible, en retirent le fond des images ^^" -Le Texte : Seulement Anepou Je laisse a ton imagination faire le reste =) | |
|
| |
Meteor
Pseudo In-Game : Meteor Messages : 254 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Jeu 3 Juin - 21:46 | |
| - Pseudo : Meteor
- Type : Kit si possible
- Typographie : Angel Tears, ou alors une de ton choix, tant que ça rend bien
- Style du montage : Stylé et travaillé. Des tons métalliques : argenté, pas trop de doré, bleu, marron, cuivré...
- Images : Supprimées car commande faite, pour gagner de la place.
Texte : Juste Meteor
Merci d'avance !
PS : Désolé pour la qualité des renders, je crois que Servimg a tout bousillé
Dernière édition par Meteor le Jeu 8 Juil - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Ven 4 Juin - 1:54 | |
| c'était vraiment la peine de faire un autre topic ? :/ sa va pas le faire si tout les artistes décides de faire leur propre topics de demande de creas | |
|
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Ven 4 Juin - 13:14 | |
| Ba en même temps tout les artiste ne veulent pas faire de commande forcement.
Pis sa gène personne que je sache?
Stop le HS maintenant si vous voulais dire quelque chose d'autre que une commande sur ce topic faire le pas MP^.
Merci.
Edit: évite de prendre Servimg il rend mal la qualité des image. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Lun 14 Juin - 21:45 | |
| | |
|
| |
morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mar 22 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
CruZader
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Dim 27 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
Tsunaaze'
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Lun 28 Juin - 20:43 | |
| "-Pseudo : NiiCoKun -Type : Signature -Typographie : Pk&Co -Style du Montage : un font magnifique avec de l'orange du noir etc... un peu comme Zenos ebeth (Excuse moi du copyright mais ta signature est magnifique <3) , image sur le coté droit avec pseudo en haut a gauche avec une couleur pour qu'on voit le pseudo. -Image : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/3575_render_Katekyo_Hitman_Reborn_VP.png-Le Texte : juste NiiCoKun et oui signe sur un coin ou que tu veux =d | |
|
| |
Eleakor
Pseudo In-Game : Eleakor Messages : 60 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : Reims/Champagne-Ardennes/51
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Dim 25 Juil - 22:59 | |
| il y a moyen d'avoir une signature avec une image que je te fournirais?
| |
|
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Dim 25 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
[RPX devil] rrathaloss
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Sam 7 Aoû - 17:18 | |
| pseudo rrathaloss
type avatar et signature
typo fantasie:deco dutch harley le complexe le premier
style de montage styller
image styler
text rrathaloss
| |
|
| |
Lil-boy
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Lun 9 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Stein
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mar 10 Aoû - 1:15 | |
| salut a tous !! C'était pour demander si Cloud VII, tu fesait encore les kit ? parce que, vu le nombre de demande qu'il y a qui sont sans reponse je voulais demander si tu continuer, et savoir si tu pouvais faire la mienne ^^ | |
|
| |
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mar 10 Aoû - 2:01 | |
| - Profil de Cloud a écrit:
- Dernière visite : Mar 27 Juil 2010 - 13:19
Il est surement en vacances. | |
|
| |
Stein
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mar 10 Aoû - 13:20 | |
| Ok merci Styrkarr, je fairé ma demande plutard alors ^^ | |
|
| |
Kailash
Pseudo In-Game : Kailash Messages : 20 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : La corne du Caedeus sa parle à quelquun? C'est là ou je me trouve!
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Sam 21 Aoû - 11:33 | |
|
Dernière édition par Kailash le Sam 21 Aoû - 15:43, édité 1 fois (Raison : Le lien ne marcher pas) | |
|
| |
Arukawa
Pseudo In-Game : Arukawa,pardis!! Messages : 37 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 28 Localisation : Dans les entrailles des ténèbres...
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mer 25 Aoû - 17:33 | |
| -Pseudo :Arukawa -Type : Signature -Typographie : Gothik>Celtic>Unzialish -Style du Montage : Simple -Image : .http://www.lri.fr/~marche/eclipse/eclipse3.jpg -Le Texte : Join Arukawa In The Darkness,tu mets join au dessu,arukawa dans l'éclipse,et in the darkness en bas,et tu mets sa en blanc très clair lumineux,avec de la luminosité autour (en grand) J'attend avec impatience de voir tes talents artistiques Pour l'image: tu la réduis,hein...x) Edit Spidey : le double post est interdit. Utilise la fonction pour modifier un message déjà enregistré. Post redondant effacé.
Dernière édition par Arukawa le Mer 25 Aoû - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
[D3mon]Keos
Pseudo In-Game : Keos Messages : 253 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 29 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mer 22 Sep - 14:15 | |
| -Pseudo : Keos -Type : Avatar/Signature -Typographie : Assassins Dub si possible -Style du Montage : Stylé, je voudrais bien un montage qui claque -Image : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-videos-3-autre/Rathalos-58723.htmEn retirant le fond de l'image et mettant un fond stylé -Le Texte : Juste Keos, met le texte ou tu pense qu'il sera le mieux Voila je suis sur que tu fera un truc super stylé comme tu l'a fait pour les autres. | |
|
| |
RoxXoR
Pseudo In-Game : RoterD Messages : 8 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 32 Localisation : Sur un bateau pirate :D
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Ven 8 Oct - 20:17 | |
| -RoxXoR -Signature -Typogrphie:Kit -L'image a gauche et le texte a droite -Couleure Noir,Rouge,Rubis,un peu de blanc,si c'est moche Fait suite a ton imagination -L'image c'est:http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20091215085241/monsterhunter/images/archive/a/a3/20100302024936!Deviljho.p -Le texte c'est: -RoxXoR- Merci d'avance!!! | |
|
| |
NicOo
Messages : 36 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 27 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Ven 8 Oct - 21:11 | |
| | |
|
| |
RoxXoR
Pseudo In-Game : RoterD Messages : 8 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 32 Localisation : Sur un bateau pirate :D
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mer 13 Oct - 21:43 | |
| Eh,Tu fais toujours les Images ou...? | |
|
| |
theolf
Pseudo In-Game : theolf Messages : 34 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : dans la rue , sous les ponts xD
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Dim 21 Nov - 16:15 | |
| -Pseudo: theolf -Type: Signature -Typographie: KIT -Style de montage: fun -Image (Render): render graphique dragon /rathalos -Dafont: Police | |
|
| |
Jérôme
Pseudo In-Game : Sasuke Messages : 13 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Village moga et souvent Loc lac
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Jeu 20 Jan - 14:27 | |
| Pseaudo: Jérôme Type: kit Typographie: QuidProQuo Style du montage: styler Image: rathalos de preference stp Le texte: en bas Bon voila ce que je veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Dim 30 Jan - 18:15 | |
|
Dernière édition par [KnK]Light le Dim 13 Fév - 17:05, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI | |
| |
|
| |
| Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI | |
|