Invité Invité
| Sujet: Demande de signature Dim 13 Fév - 14:31 | |
| Voilà j'ai posté déjà 2 demande (supprimé car sans aucune réponse), donc si quelqu'un aurai l'amabilité de me faire ça: -Type : Signature -Typographie : Celle-ci-Style du Montage : Un peu travaillé quand même, écriture en noir -Image : Celle-là-Le Texte : Mon pseudo (Light), en diagonale dans la partie blanche de l'image (diagonale comme ça: / et non pas \) et ne signe pas s'il te plaît XD D'autre info?
Dernière édition par [KnK]Light le Dim 13 Fév - 17:03, édité 1 fois |
|
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Demande de signature Dim 13 Fév - 14:46 | |
| Hey hey *-* Je me porte volontaire pour te la faire =P (C'est à dire dans la partie blanche de l'image ?) | |
|
rengi
Pseudo In-Game : Rengi Messages : 9 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Monster Hunter tri
| Sujet: Re: Demande de signature Dim 13 Fév - 15:22 | |
| Si c'est pas trop tard ... j'ai fais avec deux typo différente car sous photoshop je peux pas télécharger de typo et sur gimp je peux pas avoir quelque chose d'assez travailler ... Mais bon,j'aime bien le résultat. - Spoiler:
ou - Spoiler:
PS : Si tu veux que se soit de Duduam~($ama) c'est pas grave ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de signature Dim 13 Fév - 17:02 | |
| Merci rengi je prefère la 2ème on voit mieux mon pseudo mais tu pourrais mettre le rathalos plus vers le haut que l'on voit mieux sa tronche au milieu ^^ et ce sera nickel |
|
rengi
Pseudo In-Game : Rengi Messages : 9 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Monster Hunter tri
| Sujet: Re: Demande de signature Dim 13 Fév - 17:15 | |
| Voila => | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de signature Dim 13 Fév - 18:08 | |
| Merci beaucoup Ps: pourquoi ta mis ça dans ta signature? |
|
rengi
| Sujet: Re: Demande de signature Dim 13 Fév - 21:53 | |
| Comment ça ? Si tu parles de la signature c'est juste parce que j'aime bien ce que j'ai fais ^^.
Si tu parles de la phrase en dessous alors c'est juste pour tenter des codes =D . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de signature Dim 13 Fév - 22:21 | |
| Je parle des textes (des codes, a ok tu mes un truc genre [pseudo] et ça marque mon pseudo?) dans ta signature. Ok |
|
Jiitar
| Sujet: Re: Demande de signature Lun 14 Fév - 1:28 | |
| Ceci n'est pas le sujet de ce topic, alors merci de ne pas faire de H.S. | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de signature | |
| |
|