| Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici | |
|
+16Nestifaro killian #Maud Lur Pim hypertomi rembo Rushi Nyan Shooter *HuSo*SoulWax ± MiistYf [B4E] ± Jérôme altayr15 [D3mon]Keos Djho ShiftyJ 2s A2z 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Jeu 29 Avr - 21:55 | |
| bon comment sa se fait ce topic n'est pas encore Crée DOnc
les gens pour faire vos demandes il faut respecter quelque regles
- éviter de demander trop de chose pour les graphiques. n'oubliez pas qu'on est des humains ^^ - pensez a mettre les images en question pour vos Kit et cie. soit vous hebergez avec servimg ou image shack ou directement avec l'icone Eberger une Image a coté du l'icone Inserer un tableaux et entre Image juste un petit peu en haut. - Eviter tout Images hentai et cie (-18ans) a moins que vous fetes la demande Par Mp. - Vous pouvez demander vos Kit et cie aux membres actifs concernés: - pour ma part j'ouvre les demande depuis aujourd'hui soit ici ou dans mon topic. - si vous voulez faire vos propres graphiques. The Gimp est un Logiciel simple d'utilisation ^^ demander moi par Mp pour plus de detail.
(pourquoi ce petit rapel? sur un forum ou je suis c'est du nimporte quoi les demande et cie donc voila)
voila voila a oui pensez a respecter la regler N°2 | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Jeu 13 Mai - 0:50 | |
| Salut.
J'aimerais bien que tu me fasse un wallpaper PC avec des dimensions 1440x900 j'aimerais bien un agnator dans le même style que le barroth dans ta gallery sauf que j'aimerais bien avoir,écris dans un coin (a la droite préférablement)"Zenos Ebeth" avec le même style de lettre que sur ma sig/avatar (pas forcement pareil mais ressemblant)
merci d'avance | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Jeu 13 Mai - 0:54 | |
| t'a une image précise de ton Agnaktor? et le style de ton écriture il s'apelle comment? | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Jeu 13 Mai - 1:02 | |
| J'aimerais bien celle la.Je te demande pas forcement de tout caser dans l'image enfaite j'aimerais plutôt qu'on voit sont torse et sa tête dans la partie gauche de l'écran et que zenos ebeth soit ecrit dans la partie droite quand au style de l'écriture (j'utilise paint.net ) il s'appelle "Monotype Corsiva" | |
|
| |
Djho
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Sam 9 Oct - 18:42 | |
| | |
|
| |
[D3mon]Keos
Pseudo In-Game : Keos Messages : 253 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 29 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Sam 9 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Sam 9 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
altayr15
Pseudo In-Game : phil Messages : 17 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Sam 9 Oct - 22:44 | |
| salut je voudrais un signature avec portgas.d.ace(le frèere de luffy dans one piece ) et comme fond je veux un lagia qui attaque le going merry(le bateau de luffy) et comme écriture http://www.dafont.com/fr/ithornet.fontpour écrire '' Luffy Hunter clan '' merci a l'avance!!! Altayr15 | |
|
| |
Djho
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Lun 11 Oct - 20:08 | |
| ben oui tu peux les choisirs, mais j'aimerais qu'elles ressemblent aux autres, genre ne me mets pas une tomate, une motocyclette et un radis, tu comprends? j'espere 'Faut que ça traite du même sujet merci | |
|
| |
[D3mon]Keos
Pseudo In-Game : Keos Messages : 253 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 29 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Lun 11 Oct - 20:09 | |
| j'ai une question, quand la signature sera t'elle dispo Sa n'urge pas. J'ai aussi oublier de metre le type décriture. Je te fais confiance pour sa. | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Lun 11 Oct - 20:14 | |
| - Djho a écrit:
- ben oui tu peux les choisirs, mais j'aimerais qu'elles ressemblent aux autres, genre ne me mets pas une tomate, une motocyclette et un radis, tu comprends? j'espere
'Faut que ça traite du même sujet merci lol non mais serieux, tu crois que je vais changé le theme de ta signature, je t'ai juste demandé si je pouvais changé d'image et non le theme les signatures vous les aurez demains, vue que les commande sont de retour je fais par ordre de la demande donc voila. | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Jeu 14 Oct - 2:07 | |
| | |
|
| |
Djho
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Jeu 14 Oct - 3:35 | |
| Merci beaucoup!!!! Je capote!! C'est super nice!! Je vais aller la mettre comme signature sur mon forum tout de suite.
Merci encore. | |
|
| |
altayr15
Pseudo In-Game : phil Messages : 17 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 29 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Ven 15 Oct - 15:30 | |
| une question pure et simple ses quand sa plustard | |
|
| |
[D3mon]Keos
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Ven 15 Oct - 18:02 | |
| Une chose a dire trop stylé T'es vraiment super, il ne pourrai pas avoir mieux | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Ven 15 Oct - 20:05 | |
| - altayr15 a écrit:
- une question pure et simple ses quand sa plustard
1- ta signature est un peu compliquer a faire vue que les image du going merry sont bof moche a chier et cie celle que je trouve sur le net, du coup je me vois supprimé le Going Merry de la signature. 2 - ensuite j'ai une vie comme toi et autres, je travaille comme tout le monde qui veut gagné sa vie. 3 - j'ai d'autres commande en cours, pour le moment ta signature est classé comme avant dernière que je dois faire, je respecte l'ordre des demandes (mois, jours, heure, secondes etc...). apres voila si tu es impatience pour attendre bah dsl il y a des tuto pour faire des graph =) | |
|
| |
altayr15
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Ven 15 Oct - 23:35 | |
| non sa va aller ses pas que je suis presser mais c'étais pour savoir | |
|
| |
Jérôme
Pseudo In-Game : Sasuke Messages : 13 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Village moga et souvent Loc lac
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Lun 18 Oct - 11:10 | |
| Bonjour moi aussi je une signature avec un rathalos ou un agnaktor,n'importe la quelle; merci bien de me le faire!
| |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Lun 18 Oct - 14:02 | |
| - Citation :
- Bonjour moi aussi je une signature avec un rathalos ou un agnaktor,n'importe la quelle;
merci bien de me le faire - † Silver's ₪ Azz † a écrit:
- bon comment sa se fait ce topic n'est pas encore Crée DOnc
- éviter de demander trop de chose pour les graphiques. n'oubliez pas qu'on est des humains ^^ - pensez a mettre les images en question pour vos Kit et cie. soit vous hebergez avec servimg ou image shack ou directement avec l'icone Eberger une Image a coté du l'icone Inserer un tableaux et entre Image juste un petit peu en haut. - Eviter tout Images hentai et cie (-18ans) a moins que vous fetes la demande Par Mp. - Vous pouvez demander vos Kit et cie aux membres actifs concernés: - pour ma part j'ouvre les demande depuis aujourd'hui soit ici ou dans mon topic. - si vous voulez faire vos propres graphiques. The Gimp est un Logiciel simple d'utilisation ^^ demander moi par Mp pour plus de detail.
(pourquoi ce petit rapel? sur un forum ou je suis c'est du nimporte quoi les demande et cie donc voila)
voila voila a oui pensez a respecter la regler N°2 soit tu refais ta demande soi je refuse | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 19 Oct - 9:16 | |
| bon voila je viens de finir les commandes importantes je vais m'occupé des commande de ce forum et en plus du forum de MHF2/U | |
|
| |
Jérôme
Pseudo In-Game : Sasuke Messages : 13 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 30 Localisation : Village moga et souvent Loc lac
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 19 Oct - 10:59 | |
| Bon ben je redemande une signature doncse sera un agnaktor: Merci de me la mettre! | |
|
| |
altayr15
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mer 27 Oct - 15:34 | |
| salut peut tu me faire une barre de navigation pour mon forum avec les icone accueil faq recherche membre groupe profil m.p m.p new connexion s'enregistrer et déconexion mon forum porte sur mh3 et sur one piece (le manga)
merci de me répondre | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Ven 29 Oct - 1:00 | |
| en parlant de ça je dois refaire certains commande sur ça, occupé par pas mal de choses a vrai dire les comment pour les forum me travaillent telement que j'oublie de les rendre parfois
En mm temps j'enchaine 4 - 7 creation en mm temps donc voila je te promet mais je vais jetter un coup d'oeil sur ça
| |
|
| |
altayr15
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Sam 30 Oct - 0:08 | |
| prend ton temps sa presse pas | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mer 16 Fév - 1:18 | |
| bonsoir a tous, voila je reouvre ce topic pour toutes demandes et cie pour les signatures (je vous montre un exemple) - Spoiler:
pour les wallpaper PSP (je vous montre un exemple) http://silvers-azz.deviantart.com/gallery/#/d2od92thttp://silvers-azz.deviantart.com/gallery/#/d2ppfrnhttp://silvers-azz.deviantart.com/gallery/#/d2sepliPour les wallPAPER PC (je vous montre un exemple) - Spoiler:
petit rappel - † 2s ₪ A2z † a écrit:
- bon comment sa se fait ce topic n'est pas encore Crée DOnc
voila voila a oui pensez a respecter la regler N°2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici | |
| |
|
| |
| Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici | |
|