| Monster Hunter Paper : LA série !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Monster Hunter Paper : LA série !!! Mar 25 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!! Mar 25 Mai - 22:36 | |
| je connaissais déjà xD trop marrant de revoir sa.....vous avez jamais prévu de suite dommage sa tenez la route | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!! Mar 25 Mai - 23:09 | |
| Oulà si, c'est prévue depuis looooooongtemps ^^'.
Nicolas. | |
|
| |
morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
| Sujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!! Mer 26 Mai - 1:17 | |
| ouai depui lomgtemp c prevue mais ya des problemes technique en ce moment et oui certain traivailles d'autre nan mai c la vie Bon sinon on va voire ca avec les autres pieces de l'echèquier pour remplir plein d'etoiles les yeux des hunteur admiratif,de notre traivaille (et oui notre travaille)
ps:attender vous a du lourd sa va dechirer,certaine sequance vont heurter la cencibiliter des plus vieux (UN quoi des plus jeunes, jammais entendue parler moi,c qui c jeunes)et bien sur cencurer dans certains etat | |
|
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!! Mer 26 Mai - 11:25 | |
| Je connaiser pas (J'ai honte =( ) mais je vais le decouvrir se week-end =) | |
|
| |
Anepou
| Sujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!! Mer 26 Mai - 12:23 | |
| Trop bien fait, j'ai du mal a reconnaitre le "C'est une série à très gros budjet" ^^" | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!! Mer 26 Mai - 12:43 | |
| Tu rigole? On a fait construire un village, on a loué un véritable char d'assau, on à même fait couler un destroyer qu'on voie à peine !
Nicolas. | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!! Mer 26 Mai - 14:48 | |
| SAESSE tu parle pas de la bonne la c'est 2025 en dessous de ce topic que tu devait mettre sa, sinon il ont acheté un véritable bébé rathalos avec des liège et des cure dent valent de l'or | |
|
| |
morfeus
Messages : 67 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 36 Localisation : Wii的精神寮屋
| Sujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!! Mer 26 Mai - 14:58 | |
| et bin oui c de la grosse production ca d'ailleur spilberg voulais acheter les droits cinematografique(et ouai j'en connais des mot compliquer) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!! Mer 26 Mai - 15:39 | |
| Ah oui XD j'me suis gouré de topic ^^.
Bah attend, il a fallu acheter des menu au quick et tout quoi !
Nicolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter Paper : LA série !!! | |
| |
|
| |
| Monster Hunter Paper : LA série !!! | |
|