| monster hunter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb42
Pseudo In-Game : Seb Messages : 8 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 44 Localisation : oise
| Sujet: monster hunter Dim 2 Déc - 0:02 | |
| bonsoir kel console next gen pour jouer a monster hunter ? j'esite entre ps3 et wii u | |
|
| |
genius22
Pseudo In-Game : alex Messages : 29 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 26 Localisation : sa depent des jours
| Sujet: Re: monster hunter Dim 2 Déc - 0:48 | |
| moi je te conseil la wii u | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: monster hunter Dim 2 Déc - 8:39 | |
| Aucun MH n'est prévu sur PS3, de plus la console est en fin de vie, donc je doute qu'un MH vienne dessus.
Je suis pas devin, mais Capcom ayant l'air d'apprécier Nintendo y semblerait que la Wii U ait plus de chances de recevoir un MH dessus. | |
|
| |
Seb42
Pseudo In-Game : Seb Messages : 8 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 44 Localisation : oise
| Sujet: Re: monster hunter Dim 2 Déc - 10:58 | |
| merci ,donc je partirais sur wii u | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: monster hunter Dim 2 Déc - 11:03 | |
| Ben jte garantie rien, mais on dirait que Capcom a décidé de sortir les MH que sur Nintendo. | |
|
| |
Seb42
| Sujet: Re: monster hunter Dim 2 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: monster hunter Dim 2 Déc - 12:31 | |
| Il y a déjà monster hunter tri ultimate de prévu sur wii U, sortie mars 2013 en europe je crois monster hunter 4 lui est prévu sur 3DS, mais si une version HD fini par sortir ça sera surement sur wii U aussi. Comme pour tout maintenant, on fait passer la quantité avant la qualité et les consoles de nintendo ce vendent tres tres bien. | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: monster hunter Dim 2 Déc - 12:38 | |
| Capcom s'est jamais caché de vouloir faire de l'argent à outrance, y'a qu'à voir combien de Street Fighters 4 sont sortis sur la génération actuelle. | |
|
| |
Seb42
| Sujet: Re: monster hunter Dim 2 Déc - 15:52 | |
| domage en tant que nouveau membre je n ai pas le droit de poster des liens j ai trouver un site sur le quel ils parle de monster hunter 4 et les images son superbe c est sur je prend la wii u pour monster hunter je pourai enfin essayer monster hunter sur internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monster hunter Dim 2 Déc - 21:38 | |
| Monster hunter 3 ultimate a bien été annoncé pour mars 2013 mais cette date reste imprécise pour le moment... De plus, il est possible de transférer la sauvegarde de mh3 sur la WII U et d'y jouer dessus par la suite.
HS : Par contre question qualité je ne suis pas 100% d'accord et en voici un exemple : La xbox360 à certes de meilleurs graphismes mais elle a été monté à l'arrache. Du coup elles surchauffent et leur système de ventilation sur toutes leur console est un catastrophe... Sony possède un bug sur le passage du mode HDMI et RGB assez pénible Nintendo a aussi ces défauts mais j'ai toujours été très satisfait de Nintendo. |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: monster hunter Lun 3 Déc - 15:24 | |
| Reste que nintendo à 6 ans de retard quand même attendre 2012 pour sortir une console HD, c'est moche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: monster hunter Lun 3 Déc - 18:35 | |
| - Rioreusu a écrit:
- Reste que nintendo à 6 ans de retard quand même
attendre 2012 pour sortir une console HD, c'est moche. Oui c'est hélas le principal défaut de Nintendo. Il y a aussi un problème de durée de vie de la lentille de lecture sur les wii 1ère gen (contournable mais illégalement) Nintendo préfère jouer "innovation" plutôt que "graphisme". Nintendo à été la 1ère firme à sortir une console tactile (NDS), copié au moins 5-6 ans après par sony avec la psvita Nintendo à été la 1ère firme à révolutionner la manette (tapis, nunchuck, etc... ) repris quelques années après par xbox et sony sous leur propre concept (kineck, etc...) . Pour conclure : il n'y a ni bonne ni mauvaise juste chacun sa personnalité et des cibles différentes C'est à nous de voir quel game de jeu nous séduirais le plus et d'opter pour la marque satisfaisant le mieux cette game Nintendo se base plus sur le familial multi / Playsation préfère la polyvalent / Xbox préfère les jeux plus adultes. Après c'est à nous de nous renseigner avant toute précipitation (la preuve surtout avec les xbox 1ère gen et les xbox360 1ère gen) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monster hunter | |
| |
|
| |
| monster hunter | |
|