| Sondage de la manière de jouer | |
|
+15Jiitar valentin62 guillem66 [Décédé] Mr H Kairi92 Bahamut Anepou Ichigo yvie 2s A2z HEARTLESS TheKossov Shell ShiftyJ Zack² 19 participants |
|
Façon de jouer? | Wiimote + Nunchuck | | 43% | [ 34 ] | Manette classique style 1 | | 53% | [ 42 ] | Manette classique style 2 | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 15:23 | |
| Un simple sondage Avec quelle sorte de manette vous jouer a mh3 wimote+nunchuk ou mannette classique ? Pour ma part sa sera avec la wimote+nunchuck. Edit par HEARTLESS: j'ai ajouté un sondage | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 15:30 | |
| manette pro :p car jai pas envie de remuer dans tout les sens pour foutre des coup au monstres :p | |
|
| |
Shell
Messages : 121 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 16:09 | |
| Franchement, Monster Hunter se joue avec une manette pro et puis c'est tout ^^ Jouer à la Wiimote à MH c'est pour ceux qui veulent s'amuser 5 minutes ^^ La manette est indispensable pour les mobs réellement vif et qui ne laisse AUCUNE place à l'erreur | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 16:13 | |
| J'suis d'accord même si j'ai toujours pas la manette...
J'fais plus que m'amuser 5min avec et maintenant j'trouve ça nul -_- | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 16:16 | |
| Ses sur qu'avec une manette pro ses super mais le probleme ses quand tu en a pas bah tes obliger de faire avec mais des qu'on l'argent je recommande fortement d'acheter une mannette pro. | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 16:22 | |
| C'est c'que j'vais faire parce que là...
Au début ça va, les monstres sont pas trop fort.
Mais quand t'as envie de réeffectuer les esquives de côté comme dans les anciens opus pour les monstres plus chaud, ça devient...plus chaud. | |
|
| |
Shell
Messages : 121 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 16:28 | |
| C'est plus qu'une question de temps Thekssov ^^ courage | |
|
| |
TheKossov
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 16:30 | |
| Ouai, j'en rêve la nuit...
J'rêve aussi que ma copine me regarde jouer sans parler et ça se réalise jamais donc bon... | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 16:33 | |
| Ses vrai que jouer dans le calme sa aide a la concentration donc a la victoire | |
|
| |
Shell
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 16:40 | |
| PETIT HS : Perso j'ai rompu avec ma copine parce qu'elle me cassait tous les moments épiques, genre la fin d'un FF, la victoire contre un mob que sur lequel j'en chiais, des scènes super style dans les films ... j'crois que c'est ça "pourrir la vie" xD | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 16:42 | |
| Merci pour l'édit HEARTLESS je suis pas très doué pour ca . | |
|
| |
TheKossov
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 16:52 | |
| mmmmm, moi j'adore m'faire spoiler!
Côute combien finalement cette manette?
Et quelle est la différence entre le style 1 et le style 2?
Est-ce qu'on doit voter notre configuartion actuelle ou voter la configuration qu'on aimerait posséder? | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 16:53 | |
| | |
|
| |
HEARTLESS Admin
Pseudo In-Game : Riku Messages : 20 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 33 Localisation : Alsace Strasbourg/Colmar
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 17:14 | |
| Le style 1 c'est les touches de la PSP, le style 2 c'est celui de la ps2 (on frappe avec le joystick droit) | |
|
| |
TheKossov
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 17:20 | |
| J'ai voter style 1 alors! | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 17:57 | |
| Moi aussi je vote pour le style 1 parce que je jai joué a tous les jeux de monster hunter sur psp | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 19:41 | |
| Moi j'ai essayé le style 2 pour la nostalgie de monster hunter 1 sur Ps2 mais je me suis fait démonter ! je vote donc style 1 ! | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 20:18 | |
| preferer jouer avec la Wii mote, je me perds moins qu'avec une manette en plus, les manette ne resiste pas avec moi (sauf celle de la 360) | |
|
| |
yvie
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 2 Mai - 20:24 | |
| la méme chose et je support pas la forme des manette nitendo a par celle des nitendo 64
donc Wiimote + Nunchuck et je trouve pas qui c'est moins bien c'est juste que sa dépend de ses préférence personnelle pour ma part la wiimote et celle ou je suis le plus rapide . | |
|
| |
Ichigo
Messages : 51 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 31 Localisation : Longwy (54)
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Lun 10 Mai - 9:44 | |
| Moi je joue avec la manette classique style 1 | |
|
| |
Anepou
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Lun 10 Mai - 12:14 | |
| - Shell a écrit:
- Franchement, Monster Hunter se joue avec une manette pro et puis c'est tout ^^
Jouer à la Wiimote à MH c'est pour ceux qui veulent s'amuser 5 minutes ^^
La manette est indispensable pour les mobs réellement vif et qui ne laisse AUCUNE place à l'erreur Completement faux ! J'ai la manette classic et je prefere de loin jouer avec la wiimote nunchuk et je joue trés bien avec auccun monstre ne me resiste, monster hunter 3 se joue avec la manette que l'on apprécie et non avec la classic seulement et aussi dans les option tu peut désactivé les mouvements pour les attaques de la wiimote tu attaque avec les boutons et pour faire un coup différent il suffit juste de tenir la wiimote différament, voila ces tout simple. | |
|
| |
Bahamut
Messages : 26 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 35 Localisation : a pokke
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Lun 10 Mai - 12:20 | |
| je suis d'accord, je joue avec la manette classique mais je suis sur qu'il y a des gens très doué a la wiimote, c'est juste un peu plus dur a s'abituer | |
|
| |
Kairi92
Messages : 9 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 32 Localisation : Quelque part en Suisse
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Mer 12 Mai - 19:45 | |
| Personnellement je n'ai pas la manette classique donc je joue avec la wiimote et le nunchuk mais sa me vas très bien, mais il est vrai qu'au début je m'emmêlais un peu les pinceaux (si jamais j'ai jouer au 3 MHF sur psp) mais je trouve que c'est amusant et différent vraiment aucune comparaison,(j'ai essayé avec la manette classique de mon frère) comme on dit chaqu'un ses goût la merde à le sien. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Mer 12 Mai - 19:47 | |
| Mannette classic pro style 1 | |
|
| |
guillem66
Messages : 153 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 29 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer Dim 16 Mai - 15:46 | |
| Je pense que pour les artilleur c'est plus marant et plus simple pour viser qu'avec la manette classique mais comme quand je suis passé a MH 3 j'ai arrêté l'artillerie et va je vote pas en atandant de m'y remettre!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de la manière de jouer | |
| |
|
| |
| Sondage de la manière de jouer | |
|