| Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici | |
|
+16Nestifaro killian #Maud Lur Pim hypertomi rembo Rushi Nyan Shooter *HuSo*SoulWax ± MiistYf [B4E] ± Jérôme altayr15 [D3mon]Keos Djho ShiftyJ 2s A2z 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
± MiistYf [B4E] ±
Pseudo In-Game : fabian Messages : 40 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 26 Localisation : Dans un nid de rathalos ! ><
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 19 Juil - 16:43 | |
| Bonjour je voudrait une signature représentent jango fett de la séri de stars wars de face et MiistYf [B4E] soit écrit de nimporte quelle écriture mais que sois stylé Merci. | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 19 Juil - 16:45 | |
| tu a une image précis, en tout cas pas celle de ta signature tu comprendra pourquoi ^^ | |
|
| |
± MiistYf [B4E] ±
Pseudo In-Game : fabian Messages : 40 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 26 Localisation : Dans un nid de rathalos ! ><
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 19 Juil - 16:49 | |
| Euh non désolé prend celle de ton choix si cela ne te derange pas ?
| |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 19 Juil - 17:04 | |
| - Silver's Azz a écrit:
- bon comment sa se fait ce topic n'est pas encore Crée DOnc
les gens pour faire vos demandes il faut respecter quelque regles
- éviter de demander trop de chose pour les graphiques. n'oubliez pas qu'on est des humains ^^ - pensez a mettre les images en question pour vos Kit et cie. soit vous hebergez avec servimg ou image shack ou directement avec l'icone Eberger une Image a coté du l'icone Inserer un tableaux et entre Image juste un petit peu en haut. - Eviter tout Images hentai et cie (-18ans) a moins que vous fetes la demande Par Mp. - Vous pouvez demander vos Kit et cie aux membres actifs concernés: - pour ma part j'ouvre les demande depuis aujourd'hui soit ici ou dans mon topic. - si vous voulez faire vos propres graphiques. The Gimp est un Logiciel simple d'utilisation ^^ demander moi par Mp pour plus de detail.
(pourquoi ce petit rapel? sur un forum ou je suis c'est du nimporte quoi les demande et cie donc voila)
voila voila a oui pensez a respecter la regler N°2 tu sais a la base, voila mes conditions. | |
|
| |
± MiistYf [B4E] ±
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 19 Juil - 19:44 | |
| Voila | |
|
| |
*HuSo*SoulWax
Pseudo In-Game : Val Messages : 148 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un barioth en vol.
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Ven 22 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
± MiistYf [B4E] ±
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Lun 25 Juil - 12:58 | |
| Bonjour je voudrait que tu me fasse un avatar car je ne trouve pas d'image identique a ma signature | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| |
| |
rembo
Pseudo In-Game : rembo Messages : 17 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit ou sur ma wii
| |
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 16 Aoû - 17:43 | |
| l'image tu l'a pas en plus grande?
| |
|
| |
rembo
Pseudo In-Game : rembo Messages : 17 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 29 Localisation : dans mon lit ou sur ma wii
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 16 Aoû - 17:53 | |
| non je les pas trouver en plus grand
| |
|
| |
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
| |
| |
Pim
Pseudo In-Game : Pim Messages : 252 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 32 Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 23 Aoû - 23:18 | |
| Bon j'ai déjà posté le message sur le topic à PuLs3 mais j'ai vu que sur les messages précédents il était dit qu'il ne s'en occupait plus donc je le post ici aussi =) : - Citation :
- Salut, bonjour, bonsoir, etc ...
Pseudo : Pim Type : Kit Typographie : Ce genre de truc =) Style de montage : Je voudrais (si tu n'est pas encore surmené mdr) un truc plutôt ""styler , travailler" comme celle de Azz" Image : Elle vient du site de render, j'espere que tu pourras faire qqch avec ^^' => ici Texte : Alors pour ce qui est du texte je n'en ai pas en tête donc je te laisse le choix, et tu peux signer dessus =)
Merci d'avance et bonne chance | |
|
| |
Lur
Pseudo In-Game : Lur Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Ile Déserte
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 23 Aoû - 23:22 | |
| Je me demande ce que tu utilise pour faire t'es signature, moi j'utilise photo scape mais bon.
P.S: Hypertomi ton avatar me fais toujours flipper XD | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mar 23 Aoû - 23:43 | |
| - Lurwing a écrit:
- Je me demande ce que tu utilise pour faire t'es signature, moi j'utilise photo scape mais bon.
P.S: Hypertomi ton avatar me fais toujours flipper XD Ce n'est pas le bon topic pour ce genre de commentaire , ça c'est par MP Ceci est un message de modération pour y réagir c'est par MP | |
|
| |
killian
Messages : 9 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : acroupi en forêt moga à ramasser un curu à la petite cuyerre
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mer 24 Aoû - 20:34 | |
| salut je voudrais c' ette image trop mimi en dessous de mon nom d' utilisateur (cherche dans image dans le moteur de recherche google) rathalos monster hunter 3:felyne-rathalos png.merci d' avanse. | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mer 24 Aoû - 20:53 | |
| juste je veux éclaircir 3 point et un bonus avec toi
1 - je ne suis pas ton chien 2 - je ne suis pas ton chien 3 - lis la regle de ce topic
le bonus - trouve toi quelqu'un d'autre pour faire ta signature.
| |
|
| |
Nestifaro
Pseudo In-Game : Nesti Messages : 91 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mer 24 Aoû - 22:28 | |
| Franchement vu les oeuvres que vous faites, le minimum c'est le respect quand meme ^^ | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Mer 24 Aoû - 23:40 | |
| un peu de respect certes, j'aime pas quand on me prends pour un esclave j'ai vécu ça, je veux pas revivre ça voila le comment du pourquoi de mon poste plus haut
^^ mais bon sans rancune | |
|
| |
killian
Messages : 9 Date d'inscription : 01/06/2011 Localisation : acroupi en forêt moga à ramasser un curu à la petite cuyerre
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Jeu 25 Aoû - 12:36 | |
| désolé mirald pour hier je ne voulais pas que tu le prenne mal. pardon. | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Ven 26 Aoû - 7:10 | |
| - killian a écrit:
- désolé mirald pour hier je ne voulais pas que tu le prenne mal. pardon.
mm si tu t'excuse ça change a rien du fait que je ferais pas ce que tu me demande. | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Sam 27 Aoû - 7:32 | |
| | |
|
| |
martinak
Pseudo In-Game : kevin Messages : 17 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 27 Localisation : alsace en plein territoire ennemi
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Sam 3 Sep - 19:26 | |
| bon bah je me lance: image a utiliser: (si on pouvait me la mettre un peu plus petite parce que la) texte: Kevin le hunter police d'ecriture: ghang graphisme: comme tu le sent(je fait confiance a ton imagination) ambiance:comme tu le sent demande particuliere: si c'est possible de m'enlever ce qu'il y'a d'ecrit en bas et au milieu se serai parfait merci d'avance!! | |
|
| |
B-boy Spiky
Pseudo In-Game : Spiky Messages : 1 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Dim 11 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici Lun 12 Sep - 20:05 | |
| 'Jour à tous Je tiens juste à préciser que Azz ne passera plus sur le fo' jusqu'au 30 (Septembre) Je lui passe vos commandes après je verrais comment on fera pour le rendu (si je vous les passe ou pas , bref l'organisation quoi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici | |
| |
|
| |
| Demande De Signature/Avatar/Wall paper Pc PSP c'est ici | |
|