| Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI | |
|
+26dragon_jojo95 2s A2z XxPlopxX [BHC]YAN Gommedor Jérôme theolf NicOo RoxXoR [D3mon]Keos Arukawa Kailash Styrkarr Stein Lil-boy [RPX devil] rrathaloss sisilou Eleakor Tsunaaze' CruZader morfeus Jiitar ShiftyJ Meteor Anepou PuLs3 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gommedor
Pseudo In-Game : Gommedor Messages : 72 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Dim 30 Jan - 19:19 | |
| -Pseudo : Gommedor -Type : Avatar -Typographie : http://www.dafont.com/fr/pulse-sans.font-Style du Montage : Je ne demande pas beaucoup de travail forcément, sauf si tu te sens dans ton jour ou ton imagination déborde -Image : -Le Texte : J'aimerai que tu mettes mon pseudo dans l'image, juste ça quoi, ya pas plus basique ^^' Si tu veux MP moi si ce n'est pas assez précis | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mer 23 Mar - 22:01 | |
| bonjour, J'aurais besoin d'un kit : donc avec comme image: typo (vous pouvez changer si elle ne va pas avec la créa ): http://www.dafont.com/fr/generic-uncials-snowcapped.fontimage:Je voudrait un effet "glacial" si possible sinon pour le rest laissez l'imagination prendre le desss. texte:Mon pseudo tout simplement et en bas a droite merci d'avance. | |
|
| |
XxPlopxX
Pseudo In-Game : Haru Messages : 35 Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Sam 25 Juin - 20:50 | |
| -XxPlopxX -c'est pour l'image de mon forum comme le lagia pour celui là. - http://www.dafont.com/fr/hirosh.font-Stylez et travaillé font rouge et gris et un peu de sang sur l'image. - -texte en bas de la page (The King Of Bloodnight).
Dernière édition par XxPlopxX le Lun 27 Juin - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Dim 26 Juin - 0:13 | |
| ça fait un moment qu'il a arreté le graph je veux bien m'occupé de sa si tu veux
| |
|
| |
XxPlopxX
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Dim 26 Juin - 9:25 | |
| Oui ça serait hyper gentil!!! | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| |
| |
XxPlopxX
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mar 28 Juin - 10:45 | |
| D'abord merci mais ce n'était pas vraiment ce que je voulais(même si ta super bien fait car je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiif trop)mais j'aimerais aussi un logo pour mon forum avec écrit: The king of bloodnight,ainsi que un peu plus de sang et un fond avec beaucoup de rouge de noir et de gris.avec l'écriture Dafont que j'ai mis sur mon premier message et avec la même image.
PS:Si je te refais une demande c'est pas parce que j'ai pas aimé que je te redemande le logo de mon forum mais au contraire parce que j'ai SURKIFFFFFER.Et grâce à toi je me suis mis au montage surs gimp. | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mar 28 Juin - 19:34 | |
| je sais que ça correspond pas sauf que deja 1 - ton Image était trop grande pour etre exploitable, ensuite j'ai créusé pour trouvé un truc de bien 2 - l'écriture pour ta signature ne fesait pas stylé, c'étais plustot vilain 3- pour ton logo, je le trouve assez Space mais bon si tu debut sur The gimp, un seul Lien : http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=57 | |
|
| |
XxPlopxX
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mar 28 Juin - 21:23 | |
| Ok merci pour tout ces conseils mes premiéres signatures Bien sur étant débutant le découpage est trés grossier. | |
|
| |
dragon_jojo95
Pseudo In-Game : Jojo Messages : 33 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : devant ma wii et mon ordi
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mar 28 Juin - 22:47 | |
| Bonjour ou bonsoir ça dépend mon pseudo ben c'est dragon_jojo95 J'aimerais un avatar avec cette typo http://www.dafont.com/fr/inked-god.font ou celle-ci: http://www.dafont.com/fr/sunday-monday.font Si tu pouvais faire avec les deux que je voie la différence ça serais génial! J'aimerais un truc assez stylé mais tout ce que j'ai vu l'était donc voila avec cette image: comme texte j'aimerais simplement mon pseudo ou, s'il n'y a pas la place, Jojo. Pour le reste (s'il reste quelque chose) je laisse libre court à ton imagination. Merci d'avance!!! PS: MP moi pour me dire quand c'est bon sinon je ne penserais pas à venir. | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mar 28 Juin - 23:19 | |
| - XxPlopxX a écrit:
- Ok merci pour tout ces conseils
mes premiéres signatures
Bien sur étant débutant le découpage est trés grossier. tu sais ici c'est un topic de demande de signature crée toi un topic ou tu expose des creation dragon_jojo95 : je ne peux rien faire avec ton Image trop petite pour etre exploité | |
|
| |
dragon_jojo95
Pseudo In-Game : Jojo Messages : 33 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : devant ma wii et mon ordi
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Ven 1 Juil - 18:41 | |
| Alors pourrais-tu faire avec cette image? Merci d'avance | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Ven 22 Juil - 21:52 | |
| - dragon_jojo95 a écrit:
- Alors pourrais-tu faire avec cette image?
Merci d'avance
désoler de repondre que maintenant, je moccupe de sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Demande de graph Ven 19 Aoû - 18:34 | |
| Bonjour,
Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon topic pour effectuer cette demande.
Voilà, j'aimerai améliorer le design de mon forum mais je ne trouve hélas pas de graphistes (et j'y connais rien).
Pour vous donner une petite idée de ce que je voudrais, j'aimerai que la bannière reste sur le thème de ceadus tout en respectant le nom de la team : "cristal hearts". Si possible les boutons allant avec (nouveaux messages, lock, etc...) mais la bannière reste largement suffisante.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Ven 19 Aoû - 21:20 | |
| J'ai fusionné avec ce topic, ça seras sans doute mieux pour trouver du monde. | |
|
| |
Pim
Pseudo In-Game : Pim Messages : 252 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 32 Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI Mar 23 Aoû - 19:13 | |
| Salut, bonjour, bonsoir, etc ... Pseudo : Pim Type : Kit Typographie : Ce genre de truc =)Style de montage : Je voudrais (si tu n'est pas encore surmené mdr) un truc plutôt " "styler , travailler" comme celle de Azz" Image : Elle vient du site de render, j'espere que tu pourras faire qqch avec ^^' => iciTexte : Alors pour ce qui est du texte je n'en ai pas en tête donc je te laisse le choix, et tu peux signer dessus =) Merci d'avance et bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| |
| |
Lur
Pseudo In-Game : Lur Messages : 57 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Ile Déserte
| Sujet: Kit Dim 30 Oct - 11:59 | |
| -Pseudo : Lurwing (mais sur le Kit je voudrais qu'il y ai écrit Vanitas) -Type : Kit -Typographie : "Vanitas" avec l'écriture Stenstreet, "She ate my Heart..." avec l'écriture Hint Retro Grunge. -Style du Montage :Styler, travailler sauf que je voudrais du Noir, Blanc et rouge dedant =) -Image : Celle là pour l'Avatar mais si possible faire en sorte que ce soit avec des couleurs comme indiqué si-dessus: et pour la signature: Je voudrais que Vanitas soit orienté comme si il était allongé, la tête collé à l'extremité droite de la signature. Et je voudrais que en haut à gauche de Vanitas Il y ai le visage de Kairi opaque: -Le Texte : "Vanitas" et "She ate my Heart..." plus petit que "Vanitas" Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI | |
| |
|
| |
| Demande de Signature/Avatar/kit etc... Venez ICI | |
|