Pseudo In-Game : Nowe Messages : 3 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 35 Localisation : l'ordres des sceaux
Sujet: salut à tous voilà Neonowe ^^ Lun 18 Oct - 7:32
Salut à tous,
j'ai obtenue le jeu samedi donc je suis vraiment nouveau ^^ Je me bat soit a la grande épée (me rappelle le personnage nightmare dans soulcalibur ^^) soit au bouclier et épée (en attendant de débloqué les épée longue ^^). Pour l'instant je suis pas super avancé dans le jeu je viens de battre le grand jaggi (je suis vraiment au début ^^)
Je voulais dire également que ce forum ma beaucoup aidé pour commencé et m'a permis d'éclairer certain point mystérieux sur certaine quête ^^
Voila et merci encore
Moander
Pseudo In-Game : Moander Messages : 10 Date d'inscription : 08/10/2010 Age : 28 Localisation : Nord de la france
Sujet: Re: salut à tous voilà Neonowe ^^ Lun 18 Oct - 7:58
Bienvenu a toi mec ! T'inquiète pas ,on a tous commencer un jour et maintenant on peux plus s'en passer xD Je suis aussi un new si on puis dire mais grâce a ce (merveilleux ?) forum j'ai avancé et me suis améliorer très vite ,ou du moins je crois . Ah Nightmare ... Si tu lui ressemble ,ou essaye ,dans le jeux je deviens fan Sinon bonne continuation et puissent les vent du Rathalos te faire pousser des ailes .
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
Sujet: Re: salut à tous voilà Neonowe ^^ Lun 18 Oct - 8:13
Bienvenue a toi amuse toi bien avec nous
Fendlabize
Pseudo In-Game : Fend Messages : 175 Date d'inscription : 17/09/2010 Age : 27 Localisation : Le dos d'un Diablos
Sujet: Re: salut à tous voilà Neonowe ^^ Lun 18 Oct - 9:02
Bienvenue neon ( ...)
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
Sujet: Re: salut à tous voilà Neonowe ^^ Lun 18 Oct - 19:36
Salut et bienvenue sur ce forum. Que le soufle fatalis te pousse plus loin et que la les cornes tu diablos ne te rentrent jamais dans le c**.
Bye
Siracuce
neonowe
Pseudo In-Game : Nowe Messages : 3 Date d'inscription : 17/10/2010 Age : 35 Localisation : l'ordres des sceaux
Sujet: Re: salut à tous voilà Neonowe ^^ Mar 19 Oct - 19:17
merci à tous pour cette accueil, j'espère que dans l'avenir on se fera des parti online ensemble et le nom de mon chasseur est Nowe ^^
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: salut à tous voilà Neonowe ^^ Mar 19 Oct - 20:51
Bienvenue sur le fow' .
Nicolas.
benoit
Pseudo In-Game : benoit Messages : 132 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : Rodeo sur deviljho geant
Sujet: Re: salut à tous voilà Neonowe ^^ Mar 19 Oct - 20:57
salutation et bienvenue sur le forum comme la dit moander on a tous commencais un jour n'oublie pas :
CE N'EST PAS L'ARME QUI FAIT LE CHASSEUR MAIS CELUI QUI LA MAITRISE