Pittbull du 93
| Sujet: Pitbull ai ds la place sisi Jeu 21 Oct - 23:02 | |
| - Spoiler:
sisi chui pitbull du 9.3 ta vu jroxx a mousteur MH3 lvl 42 tkt jdef le lagiakrusse ta vu si yen a qui veh ke jlèD y mdmand parck jsui tro for è G C tt sur le jE jcrwa ici jsui presk lplu for ah ah
Transcrit par votre Geal Geal adoré =) => Si si wesh gros je suis un cas social du 93, t'as vu comme je rocks à pas savoir parler français et sur MH3, je suis level 43 surement par l'operation du saint esprit et le lagiacrus me marrave à chaque fois. Si quelqu'un veut que je l'aide, (ce qui est peu probable) demandez moi, je suis trop fort (ou pas) et je sais tout sur le jeu (encore ou pas) et je crois que ici je suis le plus nul (en effet) | |
|
Fantus
| Sujet: Re: Pitbull ai ds la place sisi Jeu 21 Oct - 23:05 | |
| Wesh Gro !
bi1venu sur leu forome ! | |
|
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Pitbull ai ds la place sisi Jeu 21 Oct - 23:08 | |
| é aprant A parlet o paçaje chte remerssi davansse grOOOO
Message editer pour une comprehension de la part de tout le monde. | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Pitbull ai ds la place sisi Jeu 21 Oct - 23:11 | |
| sisi couz1 T 1 ouf ou koi ta vu lé modo et admin C D relou y vn te ban ta vu ou koi mec sisi T cho kan mem ta leire tro for o je vidaio fo ktu mèd parck sinn ji arivrè pa en + le 9.3 je conè c cho mè mwa chui dla 6T D pyramyde ta vu ou kwa mè tkt i6 c pa parail c pa la guer d 6T ta vu dc poto on va kiF encenbl stu ve ta vu | |
|
Jiitar
| Sujet: Re: Pitbull ai ds la place sisi Jeu 21 Oct - 23:13 | |
| - Citation :
Cher Père Nawel,
Pour mon nawel, je voudrai un dictionnaire, le Bescherelle, et si tu pouvais faire en sorte que les wesh apprennent à les utiliser, ce serait gentil.
Jiitar, le modo très sage Si ça c'est pas un beau rêve. A ta place Pittbull (bon sang ce que c'est moche comme chien ça!), je copierai cette lettre pour l'envoyer au Père Nawel. En tout cas, le plus fort du jeu j'en doute, mais le plus fort des kevins et des boulets, ça y a pas de problème, je te file même un award. | |
|
Pittbull du 93
| Sujet: Re: Pitbull ai ds la place sisi Jeu 21 Oct - 23:14 | |
| g r1 piG engel lol mai pk mn mess y ai plu parail truc de ouf et tkt prof stu ve on es pote mè c ki lé modo et amdin | |
|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Pitbull ai ds la place sisi Jeu 21 Oct - 23:19 | |
| Bon aller on va arrêter de jouer au c*n.
Ban pour notre ami le chien.
Nicolas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitbull ai ds la place sisi | |
| |
|