| Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! | |
|
+5#Maud Meteor Zack² [BHC]wax Rushi Nyan Shooter 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| |
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Jeu 11 Nov - 14:20 | |
| bah moi je dit: tes renders on voit les bords coupé faudrait les mettre sur les cotés sur le premier c'est quoi les taches ? sinon c'est bien pour un début et essaye de mettre des C4D | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Dim 14 Nov - 14:22 | |
| Dur dur de te faire un com la mais je vais essayer . Déjà généralement tu met le même cadre ou c'est un effet que tu t'amuse a faire a chaque fois et je trouve que sa rate la créa, les couleur ne sont pas vraiment accorder (j'ai jamais vu du noir et du rose en meme tant meme si sa peut le faire), on voit les bord ,les c4d ne sont pas obligatoire mais il faut savoir les manier, les incrustation sont un peu dire a peu près tous louper | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Jeu 25 Nov - 22:37 | |
| Up ! new sign qui cette fois si j'espère vous plairas ;D - Spoiler:
| |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Jeu 25 Nov - 22:41 | |
| bah je trouve qu'elle est mieux mais bon... la t'a pas fait grand chose hein ^^ | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Lun 29 Nov - 14:22 | |
| Mouais peut faire mieu et en plus ta fait une erreur en bas a droite il y a un morceau du renders couper mal incruster | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Jeu 16 Déc - 10:40 | |
| | |
|
| |
[BHC]wax
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Jeu 16 Déc - 19:26 | |
| ca commence a etre déjà mieux mais sa se voit que tu a de petits soucis avec la délimitation des calques (exp: sur ton avatar ton effet noir ce coupe net) | |
|
| |
Meteor
Pseudo In-Game : Meteor Messages : 254 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Jeu 16 Déc - 20:45 | |
| J'ai regarde un peu toutes tes créas, et je trouve que tu t'améliores Encore un peu de travail et tu feras de belles créas. | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Ven 17 Déc - 10:59 | |
| | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Jeu 23 Déc - 11:26 | |
| Up New : Voilà mes new créas . | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Jeu 23 Déc - 11:37 | |
| J'aime tes deux dernière créa =O (Et ton kit aussi ^^) Y a un réel progrès depuis le début =D Continue ! | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Jeu 23 Déc - 12:19 | |
| Merci ! Aller j'en ai fait encore 1 ça fait mon 20 ème graph' . | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Mar 28 Déc - 11:30 | |
| Up New : Je les ai fait avec des tutos . | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Sam 9 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Mer 20 Avr - 19:54 | |
| Mini Up, j'aime bien celle de pikachu xD
Continue ! | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Sam 23 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Sam 23 Avr - 11:05 | |
| Jaime bien la deuxieme, jtrouve la premiere trop claire ^^ ca me fait penser a un manga que je connais la flemme bleue.. | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| |
| |
Rushi Nyan Shooter
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Sam 7 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Tic-Tac
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Sam 7 Mai - 15:30 | |
| Ah non je pensais plutot a Reborn(la flamme de la derniere volontée)
Enfin, pas mal celle de ton avant dernier post, par contre celle en full c4d est assez... "spéciale" | |
|
| |
shadow41
Pseudo In-Game : shadow Messages : 7 Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Dans l'ombre de tes pires cauchemars
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Sam 23 Juil - 12:13 | |
| J'aime bien le dernier,j'aime aussi le huitieme la fille avec la sucette a cote d'une autre fille bien réussi bravo
| |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Sam 23 Juil - 20:47 | |
| :O Sur celle de natsu j'en ai fais une aussi alors je vais me montrer intransigeant!
L'erreur majeure : le calque que tu as mal accordé avec le rebord sur la gauche de la sign'!
Ensuite l'image en elle même est déjà chargée et j'ai du mal a voir le travail effectué (disons que c'est pas très visible a part le calqué dupliqué et les petits brushes en bas à droite).
C'est vénère quoi! Sinon pour moi l'une des mieux réussies est celle Pikachu et la dernière de BRS.
Ensuite je ne connais pas trop the Gimp mais tu t'es amélioré depuis tes débuts. Continue. | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! Lun 25 Juil - 11:41 | |
| TheKossov > C'était encore à l'époque où j'était sous Gimp D: ,maintenant c'est fini (: ! Je suis sur toshop maintenant : D ! | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! | |
| |
|
| |
| Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 ! | |
|