| LE point de rendez-vous des membres du forum ! | |
|
+13[LG]Nox[LG] 1jojo1 Alf Ichiju Silastar [DXH]Kirin-Des-Cieux ryanzerkoune Bonndor mael [D3mon]Keos Pim benoit [Décédé] Mr H 17 participants |
Auteur | Message |
---|
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Sam 13 Nov - 1:22 | |
| OYO ! Depuis un bail je prevoyais de faire ceci, un serveur que tout le monde "connait" où tout le membres du forum qui le veulent se rejoignent. (Ca évite les "On se rejoint où ?" "Bah je sais pas") C'est endroit est le g1p33, abréviation de : Gardemine 1 Porte de ville 33 Vous allez me dire : "Pourquoi un truc si compliqué ? >O<" Parce qu'en fait c'trop simple Une fois sur le choix du serveur, vous faites : Ouvert > Le seul serveur où il n'y aura pas de problèmes de rang Gardemine 1 > Soit flèche de gauche puis okay Porte de ville 33 > Soit encore une fois flèche de gauche puis okay Le nom est chiant mais la manip' super simple PS: Vu que l'on est entre nous, faites pas vos relou ^^ Ce n'est pas un serveur dédié au forum donc il se peut que vous y trouviez des joueurs qui ne sont pas du forum | |
|
| |
benoit
Pseudo In-Game : benoit Messages : 132 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : Rodeo sur deviljho geant
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Sam 13 Nov - 1:51 | |
| genial mais on ne sera pas dans la meme ville c est gian ca pg ca sera marrant
| |
|
| |
Pim
Pseudo In-Game : Pim Messages : 252 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 32 Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Sam 13 Nov - 13:03 | |
| Moi je dis c'est pas mal j'attendais un topic comme ça mais je n'avais pas envie d'en créer un | |
|
| |
[D3mon]Keos
Pseudo In-Game : Keos Messages : 253 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 29 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Sam 13 Nov - 14:11 | |
| Encore, il faut que tous les gens du forum soient au courant et que tout le monde l'utilise. Avec toutes les team qui se présente, je doute que beaucoup de personne ai le temp de venir à cet endroit. Apres, ce n'est que mon avis mais je ne suis pas sur que ça va marcher. | |
|
| |
mael
Pseudo In-Game : mael Messages : 24 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 30 Localisation : ile de la réunion
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Sam 13 Nov - 19:13 | |
| moi je dit que sa peut être intéressant | |
|
| |
Bonndor
Pseudo In-Game : Bonndor Messages : 41 Date d'inscription : 11/09/2010 Age : 46 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Mar 21 Déc - 21:46 | |
| Peut-etre que les responsables de team devraient en parler à leurs membres, comme ça il y aurai plus de monde au courant. En tout cas l'idée est très bonne je vais essayer si je peux ce soir.
Edit : salut j'ai essayé hier soir, quand je suis arrivé je vois seulement 3 personnes dans la ville je me suis dit c'est bon mais en fait c'etaient des anglais alors pas facile de se faire comprendre. Donc ca n'a pas marché, mais c'est pas grave j'y retournerai de temps en temps on sait jamais peut etre qu'un jour il y aura des utilisateurs du forum. A plus | |
|
| |
ryanzerkoune
Pseudo In-Game : ryan Messages : 5 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 29 Localisation : euh... i fait tout noir
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Lun 3 Jan - 21:50 | |
| bonjour je suis actuellemtn rang 7 morpho hache [hache d attaque plus] et jaimerai que dans cette porte de ville vous pourriez m aider a passer les rang pour plaque rathian quete 2* merci | |
|
| |
[DXH]Kirin-Des-Cieux
Pseudo In-Game : dim Messages : 52 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Euu....je sais plus...='(
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Mar 1 Fév - 23:03 | |
| mmmmmm... si tu veux jtenvois un mp | |
|
| |
Silastar
Pseudo In-Game : Silastar Messages : 4 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 48 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Sam 12 Mar - 11:33 | |
| Ce point de rencontre est tjrs d'actualités? Lorsque je me suis connecté je n'ai pas vu de serveur Gardemine :-( | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Sam 12 Mar - 13:44 | |
| Déjà, le sujet et vieux (tu fais un déterrage). Puis certain serveurs on était supprimé car il n'y a plus autant de monde qui joue à tri, donc ça prenait de la place inutilement. | |
|
| |
Alf
Pseudo In-Game : Jerome Messages : 181 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 47 Localisation : chez moi ou au taf
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Sam 12 Mar - 14:08 | |
| Moi je suis d'accord avec Silastar, c'est pas parce que le sujet est vieux qu'on ne peut pas avoir un point de rendez vous entre nous. Je propose donc "ouvert" => "Valeur 4" => "porte de ville 32" => "ville 25 - 26 - 27" Il faut bien penser que tout le monde ne fait pas partie d'une team (moi par exemple) Et pour les demandes d'aide, c'est plus facile. Lorsqu'un haut rang se trouvera dans cette ville sera pour aider les autres à gravir les rangs | |
|
| |
Silastar
Pseudo In-Game : Silastar Messages : 4 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 48 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Sam 12 Mar - 16:48 | |
| Tout a fait d'accord | |
|
| |
1jojo1
Pseudo In-Game : era Messages : 5 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 52 Localisation : St Raphaël
| Sujet: D'accord Mer 16 Mar - 17:43 | |
| C'est exactement ce que je recherchais. Merci pour l'information et je pense que je vais m'y balader | |
|
| |
[LG]Nox[LG]
Pseudo In-Game : nox Messages : 80 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Mer 16 Mar - 17:56 | |
| ok moi aussi je trouve l'idée pas mal, ma team et moi y serons désormais | |
|
| |
Pepkal
Pseudo In-Game : Pepkal Messages : 16 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 29
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Sam 4 Juin - 22:57 | |
| Le point de rendez-vous étant mort, je me permet de déterrer ce topic en esperant que ça fasse venir des gens L'endroit qu'a proposer Vince est pas mal, je pense qu'on peut le garder, je cite :" "ouvert" => "Valeur 4" => "porte de ville 32" => "ville 25 - 26 - 27" " Voilà, venez nombreux, si vous quittez une ville ou quoi, passez voir si il y a quelqu'un dans ces villes | |
|
| |
shadow41
Pseudo In-Game : shadow Messages : 7 Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Dans l'ombre de tes pires cauchemars
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Ven 22 Juil - 13:55 | |
| Excuser moi je je pourais savoir si le sujet est clos cela fait plusieurs fois que j'essaie d'y aller est il y'a personne
merci | |
|
| |
Alf
Pseudo In-Game : Jerome Messages : 181 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 47 Localisation : chez moi ou au taf
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Ven 22 Juil - 17:37 | |
| Je te rassure n'y vas pas il n'y a jamais personne................. | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Ven 22 Juil - 18:10 | |
| parce que tous ceux qui y allaient avant ont fini le jeu et non donc plus rien a faire sur tri, voila ce qu'il fallait repondre | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! Ven 22 Juil - 18:37 | |
| Il n'y a même plus rien a répondre, ce topic est une indication d'un lieu, pas besoin donc de délibéré plus amplement.
LOCK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE point de rendez-vous des membres du forum ! | |
| |
|
| |
| LE point de rendez-vous des membres du forum ! | |
|