| Les photos de membres =). | |
|
+34[WT]shenron Lau' Professeur melinx *HuSo*SoulWax hypertomi Hunter-Oo Akimi Styrkarr [HuSo]ShiNoShi [BHC]Zack Fair Shin No Tenshi Rushi Nyan Shooter YanouSefirosu xafar Wontrax Ichiju #Maud setin Yako P3dro [KnK] tegro ₪† Weiss †₪ |3LΔ$T_78 guillem66 Doan83 2s A2z TheKossov [Nova]KB/Kitsune Jiitar Terracrusher Spidey [Décédé] Mr H MASK De Smith Professeur Saesee 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Les photos de membres =). Mer 21 Avr - 2:21 | |
| | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: LiM-C Ven 23 Avr - 4:11 | |
| __________________________ Voilà, et maintenant une vraie photo de moi pour ceux qui ont pas changé de topic en voyant le "truc" (y'a pas d'autres mots ^^) au dessus
Dernière édition par Sick Boy le Sam 8 Mai - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Ven 23 Avr - 9:54 | |
| J'aime le petard dans la main droite XD | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Ven 23 Avr - 10:02 | |
| - Angeal Hewley a écrit:
- J'aime le petard dans la main droite XD
Monsieur à l'oeil ^^. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Ven 23 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
Terracrusher
Messages : 112 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 28 Localisation : Sous le ventre du Lao cendré :)
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Ven 23 Avr - 10:45 | |
| Boh c'est peut être juste un roulé... ^^' | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Ven 23 Avr - 15:01 | |
| C'est du tabac à rouler : ) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Ven 23 Avr - 15:04 | |
| [MOD VCA : ON] Non, c'est du HS ... [MOD VCA : OFF]
^^
Nicolas.
PS: VCA = Vieux con aigri. | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Sam 8 Mai - 1:47 | |
| Ouais,j'ai un problème de croissance,ce qui fait que physiquement j'ai 3 ans de moins (donc 14 ans) qu'en réalité. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Sam 8 Mai - 1:49 | |
| Quand tu sera plus agée ce sera un avantage :p.
Nicolas. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Sam 8 Mai - 2:19 | |
| Ca doit pas etre facile de taper ta soeur mon pauvre ... je compatis XD
Nan serieux j'aime bien ta bouille [de gentil] ^^ | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Sam 8 Mai - 2:27 | |
| Bah,normalement en vieillissant la maladie disparait.Mais bon,normalement,alors ça peut ne pas se faire.Puis c'est héréditaire comme maladie.Et pour ma soeur,si,mine de rien ^^ | |
|
| |
[Nova]KB/Kitsune
Messages : 19 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 35 Localisation : Villerupt,lorraine,france
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Sam 8 Mai - 11:43 | |
| Ah ah ah c'est à mon tour =p alors me voici ^^ (les lunettes c'est juste pour les flash XD j'ai les yeux très sensible à la lumière vive --' ) et ma titine n'a moi *u* | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Sam 8 Mai - 22:27 | |
| Ouuaaaahhhhhhhhh KB c'est un dangereux! Quant à moi... Je suis le gars planqué au milieu... | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Sam 8 Mai - 22:41 | |
| vla ma guelle et oué | |
|
| |
[Nova]KB/Kitsune
Messages : 19 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 35 Localisation : Villerupt,lorraine,france
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Dim 9 Mai - 11:10 | |
| TheKossov=> Hey je suis pas dangereux ou presque pas du moins je crois O.o...en même temps faut dire que de faire gueuler le moteur en tapant un petit rupteur sur un parking pour faire décompresser le kit sa à tendance à faire fuir quelque personne...mais à attiré certaines filles *u* ou flics...donc bon 50/50 xDeiiiiiiiii | |
|
| |
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Dim 9 Mai - 15:25 | |
| C'est pas la plus belle mais elle me fait délirer c'était en allemagne avec des potes | |
|
| |
guillem66
Messages : 153 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 29 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Dim 16 Mai - 23:40 | |
| LOL TseKossov ta pri ta photo au macdo de perpi ^^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Lun 24 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
|3LΔ$T_78
Messages : 249 Date d'inscription : 21/06/2010 Age : 30 Localisation : Le Vésinet (78)
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 29 Juin - 12:36 | |
| Faites place au grand dragueur d'espagnoles : Je suis au milieu bien sûr entouré de ces guapas y bonitas chicas! | |
|
| |
₪† Weiss †₪
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Dim 31 Oct - 23:17 | |
| J'me suis pas mal amusé avec les fonctions photos d'l'ordi... Aïe pour vos yeux, moi j'me suis fait plaisir ( surtout les photos que j'montre pas hein xD ) J'ai eu un problême récemment... Voilà =/: Comment dire, ça pique un peu bah ca va mieux maintenant, j'suis devenu un poil nipponais sur les bords ; ): Remarque, j'étais pas fait pour les sushis, alors ma tête à enfler o_O': On m'as dit, met ta tête dans le lave-linge avec des glaçons... D'jà les glaçons, c'est froid, alors évidemment j'me les pelais, mais en plus, j'suis ressortis avec une tête à la picasso... Au moins elle avait rétrécie =/: On m'a dit frappe ta gueule contre un mur ça ira mieux. Comme un con, j'l'ai fait, mais en plus j'l'ai fait contre un porte... Pas n'importe où sur la porte, j'ai visé la poignée, alors deux-trois souci de proportion u_u': J'ai vu qu'c'était surtout l'oeil qui allais pas. Alors bon j'ai tenté quelques remèdes de grand-mères, et j'ai compris d'où venais un perso d'un film... Rajouter juste les flammes en effets spéciaux et vous comprendrez ; ): Bon j'suis passé au remèdes de grand-pères... L'écartelage les cheveux au vent dans une pièce close... Ca va pas =/: Et après quelques tentatives trop vulgaires/violentes/osées pour être montrer ici, j'suis arriver à ce résultat, que j'trouve relativement humain =D: Voilà voilà xD | |
|
| |
[KnK] tegro
Pseudo In-Game : sierone Messages : 138 Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Lun 1 Nov - 0:29 | |
| Weiss t'étais mieux avec tes trois noeils Bon, me voici en mode joueur de ping-pong bionique: Et là en mode assorti-à-l'aquarium (Oh mon dieu): Et parce que il en fallait bien une de (plus ou moins) normale: | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Jeu 4 Nov - 16:31 | |
| Bon bah alors voila pour moi ^^ Bon elles sont de l'année dernière mais sa passe encore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de membres =). | |
| |
|
| |
| Les photos de membres =). | |
|