| Les photos de membres =). | |
|
+34[WT]shenron Lau' Professeur melinx *HuSo*SoulWax hypertomi Hunter-Oo Akimi Styrkarr [HuSo]ShiNoShi [BHC]Zack Fair Shin No Tenshi Rushi Nyan Shooter YanouSefirosu xafar Wontrax Ichiju #Maud setin Yako P3dro [KnK] tegro ₪† Weiss †₪ |3LΔ$T_78 guillem66 Doan83 2s A2z TheKossov [Nova]KB/Kitsune Jiitar Terracrusher Spidey [Décédé] Mr H MASK De Smith Professeur Saesee 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Lun 1 Oct - 20:24 | |
| Bon bah il est temps de me mettre a jour !!
En mode normal :
- Spoiler:
Et en mode occupé ♫ ♪ :
- Spoiler:
| |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 2 Oct - 9:57 | |
| "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme" J'imagine que c'est ce à quoi certains s'attendaient en me voyant non ? | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 2 Oct - 18:48 | |
| Lim-> Perso, je ne m'attendais pas a ce que tu mettes une photo de toi? C'est toi non x) ? Elle est sympa la photo | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 2 Oct - 19:23 | |
| Mais non c'est pas lui c'est popeye, jeune. | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 2 Oct - 19:45 | |
| C'est qui Popeye? Ma culture n'est pas génial, si quelqu'un peut apporter ses précisions... ^^' | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
| |
Sorin
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 2 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
Rioreusu
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 2 Oct - 20:26 | |
| Aller, je vais en mettre une de moi, je crois que je ne l'avais jamais fait. En mode chauve, prise juste après le passage de la tondeuse.
| |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 2 Oct - 20:43 | |
| Juste après la tondeuse hein? Mdr ^^ | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| |
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 2 Oct - 23:50 | |
| Les photos compromettantes te concernant, on peut tous les trouver, elles sont sur ton facebook x). Puis bah, t'as franchement pas changer, et t'avais déjà mis ta tête alors que Sick et Rio non. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Sam 6 Oct - 22:55 | |
| Tu te met dans l'ambiance pour jouer Nico x). Et pour Halo, tu sors ta tenue d'ODST ? | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Dim 7 Oct - 0:31 | |
| J'avais pas fait attention à la première lecture mais OMG des gens ne connaissent pas Popeye? J'ai jamais vu en dessin animé et c'est pas non plus de ma génération mais quand même... C'est comme Mickey ça... Tes grands parents (ou tes parents) t'en parlent forcément un jour! Bon sinon voila ce soir j'ai fait mon premier essai de lissage de mes cheveux. Au toucher c'est sympathique même si j'espère que ça rendra mieux avec plus de longueur et de pratique... Pour le rendu je suis sceptique mais c'est le début donc pas étonnant. La photo rend plutôt mal mais bon x) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Dim 7 Oct - 0:51 | |
| ça fait un peu coupe d'emo quand même :p.
Nicolas. | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Dim 7 Oct - 1:13 | |
| Mis comme ça ouais c'est vrai. Je vais m'entraîner pour qu'ils soient légèrement moins raides, qu'il soit plus "simple" à utiliser et perdent ce côté là... | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Dim 7 Oct - 12:55 | |
| Saesee-> Ben je connaissais la photo et de nom, mais ce que c'est exactement, je savais pas ^^' | |
|
| |
Rioreusu
| |
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Lun 22 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Lun 22 Oct - 17:23 | |
| C'est net Nico haha! La photo sur l'échelle c'est pas dangereux??
Tu comptes pas laisser la barbe un jour? =D | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Lun 22 Oct - 20:26 | |
| La dernière photo fait un peu screenshot d'une série TV xD | |
|
| |
Knibal
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 23 Oct - 18:40 | |
| Me Voici !! | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 23 Oct - 22:00 | |
| Un égocentrique de plus cool! C'est quoi la ville? Ca sent le Nord à des kilomètres haha | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: Les photos de membres =). Mar 23 Oct - 22:11 | |
| - YanouSefirosu a écrit:
- C'est net Nico haha!
La photo sur l'échelle c'est pas dangereux??
Tu comptes pas laisser la barbe un jour? =D Non ça va. Bon un moment j'ai failli faire une chute de 10m de haut, mais s'étaie pas rapport à la photo ^^. Et sinon, j'aime avoir une barbe de deux jours, comme elle est sur ces 3 photos en fait, mais avec mon boulot actuel je peu pas vraiment, faut que je soie rasé de prêt (même si je m'autorise quelques écarts ^^).
- #Dr. Maud a écrit:
- La dernière photo fait un peu screenshot d'une série TV xD
Ah? x)
Nicolas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos de membres =). | |
| |
|
| |
| Les photos de membres =). | |