| oups, me suis même pas présenter ^^ | |
|
+7P3dro Idile Ufiss #Maud [BHC]YAN Ryosuke Shouba.k 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shouba.k
Pseudo In-Game : shouby Messages : 64 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 37 Localisation : Ste Maxime (var)
| Sujet: oups, me suis même pas présenter ^^ Dim 12 Déc - 19:47 | |
| Quel mal élevé je fais. Vla deja 2 bonne semaine que je profite de la tone d'info super pratique de se fofo, que je pose des question (parfois de gros noob ^^) et jme suis même pas présenter...
Alors voila:
Dans la vrai vie je m'apele Aurélien, j'ai 23 ans et j'attaque une formation de SushiMan le mois prochain (chuis dans les resto depuis 4 ans quand même). ET IG, je suis Shouby parfois un chasseur solitaire a la Morph-hache, et d'autre fois (surtout oneline en fait) un soutien tactic au top niveau (enfin j'espère) avec ma fusar et mes Mn para, soin, explos... etc .
Mais il faud que je vous présente quelqu'un d'autre pour faire les choses bien: Ma ptite femme que vous croiserai sous le nom de Diana, une grosse bourine qui se balade pour le moment avec une full rathalos et son katana wyvern feu (ha... elle est trop belle en plus... euh, je part en HS la ) Pourquoi je devais vous la présenter? Ben parce que sans elle je ne connaitrais toujours pas l'univers des Hunters Je m'explique: Tous les deux acros au jeux vidéo, nous faisions un ptit tour chez Micr... he non, pas de pub. ... Dans une boutique de jeu, quand elle tombe sur MS3T. elle me demande mon avis et, honnetement, moi sur le coup j'était pas spécialement embaler. Je lui ai répondu: "Tu fais ske tu veu, c'est tes sous". Elle l'achète. Les premier jours, c'était assez chiant : fallais tous aprendre! La ferme, la forge, les quètes, le mode libre, les pécheur... et j'en passe, la progression dans le jeu était plutôt lente Moi, jme foutais d'elle: "Waw, il est térrible ton jeu. Tu demande a des chats de tenir un ptit potager, tu cuits des steak et ton monstre c'est un vélociraptor multicolor avec une collerette". Quand elle m'a dit qu'après il fallais les capturer, j'ai répondu "BOU, y a du plagia sur pokémon la!!!" Mais quand je l'ais vue avancer dans le jeu, je suis senti con. J'auris du mal a vous expliquer l'envie furieuse qui m'a pris d'y jouer quand j'ai vue un Rathian, un Lagiacrus, un Rathalos ou encore un Barioth et plus récamant un Uragaan.
Aujourd'hui j'ai fini les quètes offline / oneline (enfin presque ^^) et je ne pense pas m'arreter de si tôt.
Voila voila, j'éspère que cette petite histoire vous auras fais un peu rire, parole de Hunter ça n'est que la vériter.
J'en profite aussi pour dire que je suis (que ) rang 13 et que je cherche des joueur, qui savent un minimum se battre pour continuer mon assention (et le leur, logique).
Par "qui savent un minimum se battre" je demande pas un stuff de porc, mais juste de pas mourir en 3 minute face a un rathian quoi. Mon ID oneline est sous mon avatar mais vous pouvez aussi me laisser un poste ici, je consulte souvent.
Quelque dernière petite précision et je vous laisse:
Primo: Je suis VRAIMENT désolé pour les personne pour qui les fautes d'orthographes provoc des douleur au yeux, au cerveau ou pire: les 2 (les pauvres) Je n'est jamais étais une pointure en la matière, je vous prierais donc de m'en excuser
Deuxio: N'étans pas un guik, j'a encore un peu de mal avec les abreviation genre SnS ou autres. J'ai chercher un peu partout un lexique pour me traduire tout ça mais je n'ai rien trouver. Si il existe, ou est-il? Sinon, peut-on le crée pour les noob comme moi svp?
Tércio: Merci encore a tout ceux qui on participer a la création de se fofo il est bien organiser, assez complét et la fonction recherche est SUPER pratiqe
BON JEU A TOUS | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Dim 12 Déc - 19:54 | |
| Bienvenue !Bonne continuation sur le forum alors !!! Ne pas mourir en 3 minutes contre une Rathian hein ..? Ne joue pas avec Idile alors... *Sort* P.S. : Pour ton orthographe, c'est sûr que tu fais des fautes très évidente et qui sautent aux yeux, mais tu restes parfaitement lisible, tant que tu ne te mets pas à écrire en SMS, tout devrait bien aller. | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Dim 12 Déc - 19:58 | |
| bonne contination sur le forum | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Dim 12 Déc - 20:25 | |
| (C'est vrai qu'il y a des fautes , mais dans l'ensemble ça tiens ;p)
Bonne continuation alors *-* | |
|
| |
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Dim 12 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Idile
Pseudo In-Game : Idile Messages : 9 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 36 Localisation : Village Moga
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Dim 12 Déc - 21:45 | |
| Bonne continuation dans le monde des Hunters!
(cf Ryosuke: je ne suis pas mort une seul fois) | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Dim 12 Déc - 23:32 | |
| Bonne continuation ici, ton petit récit m'a fait sourire en imaginant la scène | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Dim 12 Déc - 23:34 | |
| Idile => (Non, mais tu t'es pris son Backflip 5 fois et tu t'es fait dévorer 3-4 fois en 2 combats, mais t'inquiètes pas, je disais juste ça pour rire. ) Bon, on arrête le HS, je sais que c'est un point sensible de parler du fait que la Rathian semble beaucoup t'aimer ! | |
|
| |
Shouba.k
Pseudo In-Game : shouby Messages : 64 Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 37 Localisation : Ste Maxime (var)
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Lun 13 Déc - 0:53 | |
| - Ryosuke a écrit:
- Ne pas mourir en 3 minutes contre une Rathian hein ..?
Je te promet, je suis tomber que sur des quiches pour m'aider a capturer un Rathian oneline Quazi tout le temps a 4, en 10 y avait 3 mort (sans me comter moi, sauf une fois j'avou ) J'ai du la refaire une bonne 15° de fois avant de tomber sur juste un bon hunter lui au katana et moi a la morpho, en 20 c'était boucler, pas de mort. | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Lun 13 Déc - 14:39 | |
| | |
|
| |
Shouba.k
| |
| |
Daichi'
Pseudo In-Game : Yves/Kadaj Messages : 12 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Mar 14 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Mar 14 Déc - 8:54 | |
| | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Mar 14 Déc - 17:18 | |
| - Shouba.k a écrit:
Merci pour cette accueil les Hunters
Sinon, pour mon idée de lexique, il existe? en cours de prépa? Ou ca interresse persone? C'est pas que ça n’intéresse personne, c'est juste qu'il en existe déjà. De 1, pour les abréviations, j'ai moi-même répondu à la question d'un autre membre dans un sujet de la section "Les Armes en Général". De 2, je ne sais pas trop ce que tu entendais par "Lexique", mais il en existe un déjà très complet et qui le devient de plus en plus à chaque jour. Wiki Monster Hunter FR | |
|
| |
Shouba.k
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Mar 14 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
benoit
Pseudo In-Game : benoit Messages : 132 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : Rodeo sur deviljho geant
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ Mar 14 Déc - 18:50 | |
| bonne continuation et j adore comment ta pris gout au jeu tu tes foutue de la guele de ta femme en vein d aime ce jeu bonne chance dans le jeu a toi et ta femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oups, me suis même pas présenter ^^ | |
| |
|
| |
| oups, me suis même pas présenter ^^ | |
|