Galladriel
Pseudo In-Game : Galla38 Messages : 28 Date d'inscription : 14/01/2011 Age : 28 Localisation : Isère
| Sujet: Chasse en groupe! Mer 19 Jan - 15:58 | |
| Bonjour à tous, et à toutes! Voilà j'ai remarqué que l'organisation de rencontre en ligne n'est pas très organisé et vu que les IDs sont affiché sur le site en permanence, je crée un topic où il faudrait ( si vous le souhaitez) donné approximativement vos heures de connexion IG, ou vos heures de dispo, ce forum est plein de gens sympas mais on en croise rarement! donc voila, je propose aussi un peu plus tard et selon le nombre de réponses de se donner rendez vous sur un serveur précis ou les portes de ville serait souvent remplis de gens du forum. Cordialement Galladriel ( Désolé au MJs si le topic est mal placé, je ne savais pas trop ou le mettre ) | |
|
Druss la Légende
Pseudo In-Game : kyash Messages : 24 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 27 Localisation : par de-là les Alpes
| Sujet: Re: Chasse en groupe! Lun 4 Avr - 14:38 | |
| il a raison il faut faire une sorte de tableau avec les gens heures-jour-villes,etc... mais aussi créer par exemple des groupes spéciaux pour certaines quêtes se serais sympa et bien pour mieux se connaitre | |
|
thiouwz
| Sujet: Re: Chasse en groupe! Lun 4 Avr - 15:53 | |
| je pense que l'idée d'un serveur et d'une porte précise serait meilleur à condition de prendre un serveur peu utilisé et une porte lointaine genre: recrutant n°4 (je me souviens plus le nom) et porte 10 | |
|
Druss la Légende
Pseudo In-Game : kyash Messages : 24 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 27 Localisation : par de-là les Alpes
| Sujet: Re: Chasse en groupe! Lun 4 Avr - 17:46 | |
| cé vrai! mais jai pas encore bien visiter le site . Y a til des topic de rencontre ? | |
|
Malefor
Pseudo In-Game : Malefor Messages : 2 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 31 Localisation : Lanthenans
| Sujet: Re: Chasse en groupe! Lun 4 Avr - 19:06 | |
| jai pas encore tous vus ossi mais bon sinon je suis dispo pour des qet a qui vient me prevenir de la ou il est sur mh3 | |
|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Chasse en groupe! Lun 4 Avr - 20:05 | |
| S'il vous plais ne partez pas en flood, soit vous faites un lieu de rencontre définitif, soit vous vous envoyer des MP.
Faites attention à l'orthographe car là ça devient insupportable.
Je déplace le topic dans rencontre online ! | |
|
Druss la Légende
| Sujet: Re: Chasse en groupe! Lun 4 Avr - 20:45 | |
| ok et on veillera a l'orthographe (c'est bien écrit ) et malefor c'est quoi ton adresse et ton ID... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse en groupe! | |
| |
|