Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Chasse en groupe formé

AuteurMessage
Galladriel

Galladriel

Pseudo In-Game : Galla38

Chasse en groupe formé Empty
MessageSujet: Chasse en groupe formé   Chasse en groupe formé Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:38

Bonjour/Bonsoir ou Bonne nuit sa dépend quand vous vous connectés ( Geeks et autres x)) )

Ayant repris le jeu depuis peu ( 1semaine environ Bleble ) avec un ami je viens donner nos rangs respectifs

Je suis personnellement Rang 26, et mon ami Rang 28

Mon pseudo IG est Galla38, nous nous connectons en ligne uniquement pour jouer ensemble et généralement pas séparément ( y'as le offline pour sa ^^).
Je me connecte en général tout les soirs, jusqu'à environ 23h 00h ( Ben oui y'a le lycée quand même ... ) et le week-end durant la journée, j'invite donc tout joueurs de rangs égaux, supérieur, ou inférieur a nous de nous rejoindre !

Pour plus d'information me joindre par MP sur le forum ! ( C'est un peu du racolage IG en fait Very Happy )
Skype conseillé, c'est bien plus pratique pour la coordination d'équipe! Même sans micro au moins on peut donner les tactiques en 30sec au lieu de 20min si on a pas le matériel WII nécessaire
Bon jeu a tous et a une prochaine fois IG ou sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas

Chasse en groupe formé
Page 1 sur 1