-[C]ongoboy.
Pseudo In-Game : Congoboy Messages : 9 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 26
| Sujet: Clavier Logistech K120 Sam 29 Jan - 21:51 | |
| Bonjour je voulais savoir si le clavier logitechK120 marchais avec la wii parce que je cherche sur internet il en a qui disent que sa marche d'autre non alors je voulais savoir si il marchais car je voudrai pas acheter un clavier pour rien !
Merci d'avance
Cordialement Congoboy | |
|
Ryosuke
| Sujet: Re: Clavier Logistech K120 Sam 29 Jan - 21:55 | |
| Personnellement, les seules informations que j'ai à propos de ça, c'est que seuls les claviers USB ayant le système apparemment appelé "Plug and Play", c'est à dire qu'ils ne nécessitent aucune installation via CD, fonctionnent. Il y a également un clavier Logitech sans-fil spécialement conçu pour la Wii, mais il est plus cher. :/ (Moi personnellement, c'est celui que j'ai et je dis à tout le monde qui pensent que c'est du gaspillage d'argent que ce n'est pas moi qui l'a payé, je l'ai reçu en cadeau ) | |
|
-[C]ongoboy.
| Sujet: Re: Clavier Logistech K120 Sam 29 Jan - 21:58 | |
| xD. Mais enfaite je les regarder il n'y a pas de Cd d'installation mais je sais pas si il est "Plug&Play" mais par contre je suis sur qu'il n'y a pas de Cd d'installation (j'ai demander au vendeur) | |
|
Ryosuke
| Sujet: Re: Clavier Logistech K120 Sam 29 Jan - 22:02 | |
| Bah, si il n'y a pas de CD d'installation, ça veut dire que tu le branches et que ça va marcher non ? Alors ça veut dire que ça va fonctionner, il te suffit juste à présent de vérifier si la longueur du fil est confortable. x) (Parce qu'un fil qui t'obligerais de rester collé devant ton écran de télé ce ne serait pas top. ^^" ) | |
|
-[C]ongoboy.
| Sujet: Re: Clavier Logistech K120 Sam 29 Jan - 22:05 | |
| OK bah Merci beaucoup sa ma éviter de faire un achat pour rien même si la il ne sera pas pour rien (Mon père viens de me l'acheter a l'instant) Donc merci beaucoup
J'espère qu'il servira au autre qui on eu le même doute que moi
Bonne soirée Et Merci | |
|
[BHC]Alatreon-Shot
Pseudo In-Game : Samuel Messages : 42 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 26 Localisation : Dans le ventre du Jhen Mohran(Hé c'est grand)
| Sujet: Re: Clavier Logistech K120 Dim 30 Jan - 0:23 | |
| Tu sais a par ça ils viennent de sortir un clavier pour la Wii | |
|
-[C]ongoboy.
| Sujet: Re: Clavier Logistech K120 Dim 30 Jan - 15:18 | |
| Oui mais il est plus cher que celui que je vien d'acheter et qui marche le mien a couter 15€ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clavier Logistech K120 | |
| |
|