Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Clavier Logistech K120

3 participants
AuteurMessage
-[C]ongoboy.

-[C]ongoboy.

Pseudo In-Game : Congoboy

Clavier Logistech K120 Empty
MessageSujet: Clavier Logistech K120   Clavier Logistech K120 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:51

Bonjour je voulais savoir si le clavier logitechK120 marchais avec la wii parce que je cherche sur internet il en a qui disent que sa marche d'autre non alors je voulais savoir si il marchais car je voudrai pas acheter un clavier pour rien !

Merci d'avance

Cordialement Congoboy
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke

MessageSujet: Re: Clavier Logistech K120   Clavier Logistech K120 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:55

Personnellement, les seules informations que j'ai à propos de ça, c'est que seuls les claviers USB ayant le système apparemment appelé "Plug and Play", c'est à dire qu'ils ne nécessitent aucune installation via CD, fonctionnent.

Il y a également un clavier Logitech sans-fil spécialement conçu pour la Wii, mais il est plus cher. :/
(Moi personnellement, c'est celui que j'ai et je dis à tout le monde qui pensent que c'est du gaspillage d'argent que ce n'est pas moi qui l'a payé, je l'ai reçu en cadeau Razz )
-[C]ongoboy.

-[C]ongoboy.

MessageSujet: Re: Clavier Logistech K120   Clavier Logistech K120 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:58

xD. Mais enfaite je les regarder il n'y a pas de Cd d'installation mais je sais pas si il est "Plug&Play" mais par contre je suis sur qu'il n'y a pas de Cd d'installation (j'ai demander au vendeur)
Ryosuke

MessageSujet: Re: Clavier Logistech K120   Clavier Logistech K120 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:02

Bah, si il n'y a pas de CD d'installation, ça veut dire que tu le branches et que ça va marcher non ? Alors ça veut dire que ça va fonctionner, il te suffit juste à présent de vérifier si la longueur du fil est confortable. x)
(Parce qu'un fil qui t'obligerais de rester collé devant ton écran de télé ce ne serait pas top. ^^" )
-[C]ongoboy.

-[C]ongoboy.

MessageSujet: Re: Clavier Logistech K120   Clavier Logistech K120 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:05

OK bah Merci beaucoup sa ma éviter de faire un achat pour rien même si la il ne sera pas pour rien (Mon père viens de me l'acheter a l'instant)
Donc merci beaucoup

J'espère qu'il servira au autre qui on eu le même doute que moi

Bonne soirée Et Merci
[BHC]Alatreon-Shot

[BHC]Alatreon-Shot

Pseudo In-Game : Samuel

MessageSujet: Re: Clavier Logistech K120   Clavier Logistech K120 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:23

Tu sais a par ça ils viennent de sortir un clavier pour la Wii Bleble
-[C]ongoboy.

-[C]ongoboy.

MessageSujet: Re: Clavier Logistech K120   Clavier Logistech K120 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:18

Oui mais il est plus cher que celui que je vien d'acheter et qui marche le mien a couter 15€
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clavier Logistech K120   Clavier Logistech K120 Icon_minitime

Clavier Logistech K120
Page 1 sur 1