| Galerie de Rengi | |
|
+7-Ripzuka- Taörk ǂ Lordius ǂ Zack² Mr. Darkstorm 田Vival 田 rengi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
rengi
Pseudo In-Game : Rengi Messages : 9 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Monster Hunter tri
| Sujet: Galerie de Rengi Ven 11 Fév - 19:42 | |
| Bonjour tout le monde, je vous présente mes créations, je suis sur Gimp et je commence avec photoshop. Sinon sur un autres forum (forum de manga) je suis Rallen silver, donc il est possible que se soit marquer parfois. Voila alors mes créa => - Spoiler:
Il y en a beaucoup je sais ... PS : Certaine ont des textes que je ne pourrais pas expliquer car sur l'autre forum je fais des créa pour les autres. PS2 : Je peux le prouver si il y a besoin. | |
|
| |
田Vival 田
Pseudo In-Game : vival Messages : 14 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 29 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Lun 14 Fév - 21:59 | |
| sava tu gère tarpin toi mais tais qui? ^^' | |
|
| |
Mr. Darkstorm
Pseudo In-Game : kook Messages : 143 Date d'inscription : 18/12/2010 Localisation : Un peu partout.
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Lun 14 Fév - 22:08 | |
| Moi je trouve ça super ! continue comme sa. | |
|
| |
rengi
Pseudo In-Game : Rengi Messages : 9 Date d'inscription : 01/08/2010 Localisation : Monster Hunter tri
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Lun 14 Fév - 23:06 | |
| Ben sa fais depuis novembre que je fais du graphisme ^^ et ça c'est juste les dernières. Merci pour vos commentaires ^^. Voila les dernières => - Spoiler:
| |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Lun 14 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Lun 14 Fév - 23:50 | |
| J'avoue, c'est du bon boulot... J'aime bien aussi ton style.
Lordius. | |
|
| |
Taörk
Pseudo In-Game : Taörk Messages : 79 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 29
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Lun 14 Fév - 23:52 | |
| Travaille la typo et les fonds parce que sa fait un peu brouillon tu devrais trouver des bons tutos sur internet pour apprendre | |
|
| |
-Ripzuka-
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Mar 15 Fév - 4:19 | |
| Coucou Rengi , je vois que tu es un très bon graphiste , rien à redire que du perfect , euh sinon , pourrais-je prendre une commande ? Si oui je souhaiterai une signature avec pour render celui-ci : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Dragon-Ball-23/Gohan-sangohan-DBZ-M-2841.htmConcernant le texte , met simplement Razuko et sinon pour la typo prend celle de la signature d'Hitsugaya =) Je te remercie d'avance =) Cordialement , -Ripzuka-. | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Mar 15 Fév - 14:34 | |
| J'aime beacoup ton style ! =O
| |
|
| |
rengi
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Mar 15 Fév - 15:35 | |
| Merci pour vos commentaire ^^ Voila ta signature Rpizaku => | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Mar 15 Fév - 20:55 | |
| je ne suis pas fan de la dernier creation. travaille un peu plus les typos et tes fonds | |
|
| |
[LG]Nox[LG]
Pseudo In-Game : nox Messages : 80 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Mer 16 Fév - 0:53 | |
| moi je trouve ça stylé, c'est du bon travail rengi, Ah mais au fait pourquoi tu me met dans ta signature Non pas que cela me dérange, mais juste pour savoir (eh oui je suis curieux ) | |
|
| |
-Ripzuka-
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Mer 16 Fév - 3:00 | |
| Merci beaucoup Rengi , je la mettrai dès demain , franchement tu gères =) | |
|
| |
¤BnA¤xX-elfor-Xx
Pseudo In-Game : Antoine Messages : 4 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 30 Localisation : Nantes
| Sujet: Lu Mer 16 Fév - 14:44 | |
| @ Nox: C'est un Automatisme qui met le nom de la personne qui regarde la signature moi aussi ça me met "Salut xX-elfor-Xx, ça va ?" @ rengi: Peut tu me faire une Bannière avec cette image et avec Elfor en Signature ? https://servimg.com/view/16193896/1 | |
|
| |
[LG]Nox[LG]
Pseudo In-Game : nox Messages : 80 Date d'inscription : 15/02/2011 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: Galerie de Rengi Mer 16 Fév - 15:58 | |
| ok merci mais en fait je m'en était rendu compte juste après avoir posté le message (boulet ) Je te dit encore bravo rengi pour tes créations, peut-être que je te demanderais une signature un de ces quatres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Rengi | |
| |
|
| |
| Galerie de Rengi | |
|