| comment sa marche la wii ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serfs
Messages : 26 Date d'inscription : 27/04/2010 Age : 37 Localisation : rennes
| Sujet: comment sa marche la wii ??? Mar 27 Avr - 18:27 | |
| bonjour serfs de Bretagne, je sais toujours pas comment ont connecte la wii au net !
si ya des gens qui savent comment faire, sa serait cool de m'aider merci !! | |
|
| |
ludowik
Messages : 45 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part dans le shen moran
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? Mar 27 Avr - 19:19 | |
| Ca m'interesserai aussi car je fait tout ce qui faut mais au moment de la connexion ca me dit "erreur" : j'appuye sur le 1 de la live box, je choisi la clé wep je la tape etc mais ca marche pas. | |
|
| |
serfs
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? Mar 27 Avr - 21:16 | |
| je croit que il faut mettre la live box en synchronisation quand tu synchronise ta wii ^^ | |
|
| |
s7eth
Messages : 4 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 33 Localisation : Strasbourg/Mulhouse
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? Mer 28 Avr - 16:26 | |
| Salut à vous deux Si vous avez une livebox : il faut configurer l'accès au net sur ta wii en rentrant tous les paramètres et avant l'étape de "test" de la connexion, il faut regarder sous ta livebox, il y a un bouton ou il y a marqué "REC" => une diode sur le haut de la livebox va se mettre à clignoter (elle était fixe avant) Appuye dessus, et retourne lancer le test de connexion internet .. Etape obligatoire pour la première connexion mais une fois que c'est fait, plus de souci Sinon, vérifiez que la clé WEP est bien celle inscrite sous la livebox et que vous ne confondez pas un 0 avec un O ou une bêtise du genre Si ça ne marche toujours pas, essayez d'appuyer sur le bouton REC avant de paramétrer et dépêchez vous (la diode clignote pendant une ou deux minutes) Voilà j'espère vous avoir aidé | |
|
| |
serfs
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? Mer 28 Avr - 19:20 | |
| euh .... bah le jour ou j'aurai une live box ^^ ont à la free (ont à tous compris ) du coup sa marche pas >< | |
|
| |
ludowik
Messages : 45 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part dans le shen moran
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? Mer 28 Avr - 19:34 | |
| Salut Désoler mais je voit pas de bouton "rec" ya que le 1 et la 2 (normalement le 1 et pour syncro la livebox mais je c'est pas il doit avoir un probleme pour que ca ne marche pas . | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? Mer 28 Avr - 19:36 | |
| pour touts ceux qui utilise des câble Ethernet et ont pas la live box vous pouvez acheter un adaptateur usb>Ethernet et vous pourrez vous connecter online | |
|
| |
ludowik
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? Mer 28 Avr - 20:21 | |
| Le probleme c'est pas que ce cable coute bonbon (le racord pour brancher a la wii car le cable ethernet a 8€ et des poussieres on a autand de metres) | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? Mer 28 Avr - 22:02 | |
| Ca c'est une super bonne nouvelle quand même...
Manque plus que le Wii Speak. J'irais m'renseigner sur son prix a celui là aussi. | |
|
| |
smash
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? Mer 26 Mai - 13:50 | |
| J' orais voulu savoir si c' était deja arriver a des membres que leur manette qui sert à déplacer le pointeur ne marche pas ? pcq g acheter la wii récemment j'ai direct brancher la manette qui etait offert dans le pack monster hunter et qd j' ai voulu rebrancher lotre manette wii ben je n' ai aucun pointeur ... c' est dejà arriver à quelqun ? | |
|
| |
[d3mon]Chocobo
Pseudo In-Game : Zell Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 29 Localisation : Parti chasser cha-cha !!! Fait chié avec ses bombe...
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? Lun 21 Juin - 20:08 | |
| sa met jamais arriver.sa m'arrive quand je deconnect la manette de la wiimote endant le jeu, mais pas autrement. Moi j'aimerai savoir comment on prend en vidéo les quêtes. Si on pouvait m'expliquer, ça serait sympa. | |
|
| |
ludowik
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? Ven 9 Juil - 16:33 | |
| Salut Je vais pour me connecter a loc lac (ou je jouer deja puisque je suis rang 21) Et la bugg, ca me dit connexion au serveur impossible et d'allez verifier les parametre dans le menu wii. J'y vais, je fait un test de connexion et la connexion impossible. Donc je supprime l'ancienne connexion, je vais sur ce tuto (avec le quel j'avais connecter deja ma wii a internet) : Ici. J'ai réessayer de me reconnecter en le suivant, et impossible. Quelqu'un peut m'aidé car sa commence a vraiment m'énerver. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment sa marche la wii ??? | |
| |
|
| |
| comment sa marche la wii ??? | |
|