Bonjour,
Alors voici mon problème : depuis longtemps je souhaite jouer en réseau sur ma wii mais mon problème est que pour diverses raisons sans fil je n'y arrive pas donc je me suis fait livré l'adaptateur lan
...aucun problème pour le mettre ni de codes d'erreurs le concernant..en revanche quand je fait un test de connexion direct après avoir choisi une connexion par câble ça echoue (peu importe le code d'erreur
) donc de là ma seule solution est d'inscrire manuellement les codes Ip,masque de sous réseau et passerelle et parallèlement les différents codes DNS...et là un problème vient...le dernier avant que je ne puisse jouer en ligne : il s'agit du code d'erreur 52120 c'est a dire que les paramètres Ip sous réseau et tout ça sont faux (ou alors peut pas me connecter a internet mais je l'exclut car depuis mon ordi je peux me connecter)
et là j'ai peut etre une idée car je tape sur ma wii les Ip et autres DNS primaires/secondaires, tout ce qu'il faut et quand je reviens dessus des 0 viennent s'ajouter ( exemple : si c'était au début 255.255.265.0 ça devient 255.255.265.000) donc je pense que c'est ça le problème
aussi possible quand ça en soit un autre donc je sollicite de l'aide merci bien.
p.s : j'utilise une livebox inventel et au sujet du code d'erreur : il est aussi marqué de vérifier les paramètres de sécurité (clé wpa et tout ça) si l'obtention auto de l'Ip est désactivée (c'est le cas) mais avec câble pas besoin
bonne journée/soirée