‡KnK‡ Phadene
Pseudo In-Game : Phadene Messages : 62 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Île de la Réunion (974) ~ 10 000 km de la France :D
| Sujet: Quel cable pour ne pas utiliser la wifi ? Mer 12 Jan - 21:00 | |
| Bien le bonjour à toutes et à tous ! Je ne tournerai pas autour du pot alors voilà : Quel câble faut-il utilisé pour se passer de la wifi ? ( ma wifi c'est tellement bien que mes grands parents avaient déjà mieux ... ) Je ne trouve pas de cable se connectant à ma livebox ET avec un port USB de l'autre coté ( à mettre dans la wii ). Enfin je dis se passer, mais je veux dire éviter bien sûr ^^.
Cordialement,
Phadene
PS : quand je rentre le nom de ma livebox et ma clef, sa fait le test de connexion, et il en resulte le code d'erreur suivant : 52030 | |
|
miox
| Sujet: Re: Quel cable pour ne pas utiliser la wifi ? Mer 12 Jan - 21:52 | |
| Bonsoir
Si sur ta livebox il y a un port ethernet tu peut te procuré un petit boitier connu sous le nom d'adaptateur ethernet
Tu branche un câble ethernet sur le petit boitier , et le petit boitier tu le branche sur la wii en USb | |
|
‡KnK‡ Phadene
Pseudo In-Game : Phadene Messages : 62 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Île de la Réunion (974) ~ 10 000 km de la France :D
| Sujet: Re: Quel cable pour ne pas utiliser la wifi ? Jeu 13 Jan - 17:02 | |
| - miox a écrit:
Si sur ta livebox il y a un port ethernet tu peut te procuré un petit boitier connu sous le nom d'adaptateur ethernet
OK, merci bien, je tâcherai de m'en procurer un. Par contre, étant à la Réunion, je doute ,légèrement, qu'il y ait une telle chose ici XD Sur ce, Bon jeu à toi Miox et à tous les autres ( même ceux qui ont pas répondu ! ) Cordialement, Phadene 15 Janvier : Bon et ben merci mais c'est bon, ma connexion est désormais "potable" et donc je vais pas tarder à essayer le Online. Bonne chasse ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel cable pour ne pas utiliser la wifi ? | |
| |
|