| quel monstres détéster vous le plus ?? | |
|
+3[HH]Killerking[HH] [WT]shenron $hadow 7 participants |
quel monstres détéster vous le plus ?? | grand jaggi | | 0% | [ 0 ] | qurupeco | | 0% | [ 0 ] | ludroth royal | | 0% | [ 0 ] | barroth | | 0% | [ 0 ] | gobul | | 9% | [ 1 ] | grand baggi | | 0% | [ 0 ] | rathian | | 0% | [ 0 ] | lagiacrus | | 0% | [ 0 ] | giginox | | 9% | [ 1 ] | rathalos | | 0% | [ 0 ] | barioth | | 9% | [ 1 ] | diablos | | 36% | [ 4 ] | uragaan | | 9% | [ 1 ] | agnaktor | | 9% | [ 1 ] | ceadeus | | 0% | [ 0 ] | jhen mohran | | 0% | [ 0 ] | deviljho | | 9% | [ 1 ] | alatreon | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
$hadow
Pseudo In-Game : Zeus Messages : 53 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 27 Localisation : sur le dos de l'alatreon !!!!!
| Sujet: quel monstres détéster vous le plus ?? Dim 4 Déc - 15:06 | |
| la question vous la connaissais deja quel monstres détéster vous le plus ?? moi ces le diablos trop chiant a rentrer toute le 2 minutes dans le sol!!!! | |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| |
| |
[HH]Killerking[HH]
Pseudo In-Game : julien Messages : 271 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: quel monstres détéster vous le plus ?? Dim 4 Déc - 15:19 | |
| moi non plus j aime pas le diablos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel monstres détéster vous le plus ?? Dim 4 Déc - 19:31 | |
| Hmmm... Je pense que cet question serai plus approprié en topic taverne que sur des topics astuces J'y réponde tout de même je dirais.... Deviljho ou alatreon car à chaque fois que je créé une ville et que je suis rejoins par des plus bas lvl, ben c'est toujours ces monstres qu'on me demande de faire ( même quand ce n'est pas une ville pour l'un de ces 2 monstres) alors que j'aime bien changer et faire un peu de tout C'est comme si on vous faisait faire une journée entière de math à l'école Je porte plus mon choix sur deviljho car pendant l'évent du deviljho à capturer dans les marais tous les rg31+ imposent cette quêtes alors qu'ils sont très très loin d'avoir les capacités ou l'équipement approprié pour le vaincre
Dernière édition par professeur felyne le Sam 10 Déc - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: quel monstres détéster vous le plus ?? Dim 4 Déc - 20:02 | |
| Je déplace dans la taverne , je sais pas pourquoi tu as mis ça dans Agnaktor | |
|
| |
Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: Re: quel monstres détéster vous le plus ?? Dim 4 Déc - 21:51 | |
| pour moi c'est barioth il me soul il est trop rapide:x
mais le diablos est aussi enervent | |
|
| |
∞Agnaktor~Hunter∞
Pseudo In-Game : Rathalos97 Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre du silence réconfortant mais imparfait que la solitude puisse offrir de mieux à un chasseur au coeur brisé//
| Sujet: Re: quel monstres détéster vous le plus ?? Ven 6 Jan - 8:39 | |
| Le barioth… grrrrr ><" une envie soudaine d'aller en torturer un ou deux … fosse piégé + grosses bombes + + un bon vortex retourné dans la face et le tout trois fois de suite! après on enchaine avec les pièges à choc, et enfin je le laisse agoniser petit à petit dans de terribles souffrances avec des bombes bouses aussi révulsantes que lui et je laisse à chacha le privilège de l'achever!!! mouahahaha!!!!! | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: quel monstres détéster vous le plus ?? Ven 6 Jan - 10:34 | |
| Le sujet commençait à couler avant ton déterrage et vu que le sondage est fini et le peu d'intérêt de la chose, excepté faire un TAF, je vais locker. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel monstres détéster vous le plus ?? | |
| |
|
| |
| quel monstres détéster vous le plus ?? | |
|