| debloquer des monstres | |
|
+6mimilosi #Maud Ichiju ★[WT]Hunted★ benoit erza. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
erza.
Pseudo In-Game : erza Messages : 32 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 27 Localisation : je joue a mh3 à la guild de fairytail
| Sujet: debloquer des monstres Mer 3 Aoû - 21:56 | |
| bonjour mon topic est peut etre inutile mais avec mon pot on fait des quete en multi en mode arene en hors ligne et on arrive pas a debloque d'autres monstre j'ai debloque le rathianet le lagiacrus mais pas d'autres pourtant je suis quete 5 etoile en hors ligne et rang 25 en ligne merci ps aussi la liste complete des monstre a battre en arene | |
|
| |
benoit
Pseudo In-Game : benoit Messages : 132 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 26 Localisation : Rodeo sur deviljho geant
| Sujet: Re: debloquer des monstres Jeu 4 Aoû - 11:59 | |
| La vie est cruel et pleine de inatendue. continue ta route petit scaraber et tu trouver reponse a ta question XD
| |
|
| |
★[WT]Hunted★
Pseudo In-Game : Hunted Messages : 96 Date d'inscription : 30/04/2011 Localisation : Dans une petite maison dans la tundra
| Sujet: Re: debloquer des monstres Jeu 4 Aoû - 12:31 | |
| Salut, il faut que tu capture le monstre en mode offline et normalement tu l'aura dans l'arene | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: debloquer des monstres Jeu 4 Aoû - 12:55 | |
| benoit petit scarabée, merci de ne pas poster ce genre de réponse inutile et qui ne fais rien avancer, va méditer sinon (ça ferais pas de mal)
Ceci est un message de modération, si tu souhaites y réagir fais le par MP ! | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: debloquer des monstres Jeu 4 Aoû - 13:02 | |
| Sauf que certains monstres d'arène ne se débloque qu'en finissant les autres monstres d'arène (les duos ) Les monstres de l'arène sont (il me semble ) : Le Grd Jaggi , Ludroth R. , Barroth ,Uragaan Lagiacrus , le Qurupeco et après ce sont des duos . (j'ai du en oublier dans la liste ) Il faut effectivement capturer les monstres , mais que ceux qui sont en quête de capture ("Capturer le XXX ")
| |
|
| |
erza.
Pseudo In-Game : erza Messages : 32 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 27 Localisation : je joue a mh3 à la guild de fairytail
| Sujet: Re: debloquer des monstres Jeu 4 Aoû - 21:30 | |
| merci a vous ( sauf a benoit qui ma pas aider) mais j'ai presque terminer le jeu hors ligne et j'ai le lagiacrus le gjaggi le barroth le qurupeco et le rathian e ce normal
merci a vous tous | |
|
| |
mimilosi
Pseudo In-Game : mort Messages : 9 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 26 Localisation : Moulins, Allier
| Sujet: Re: debloquer des monstres Mar 10 Avr - 1:39 | |
| Bonjour, Désolé de déterrer ce topic. J'ai fini le mode Offline, j'ai fait toutes les quetes du mode Online et il me manque 3 monstres dans l'arène. Si vous savez comment les débloquer ca serait gentil de me le dire !! Cordialement, Mimilosi | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: debloquer des monstres Mar 10 Avr - 8:09 | |
| Alors
Tout les monstres de l'arene ce debloque en faisant les quêtes de capture du mode offline. Pour les trois dernieres "épreuves" du mode arene, c'est à dire les deux duo et le trio. Il te faut finir toutes les arenes simple avec une note de A ou mieux. | |
|
| |
mimilosi
Pseudo In-Game : mort Messages : 9 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 26 Localisation : Moulins, Allier
| Sujet: Re: debloquer des monstres Mar 10 Avr - 13:30 | |
| Merci pour cette réponse rapide et complète. Cordialement, Mimilosi
| |
|
| |
[WT] Jupup
Pseudo In-Game : Jupup Messages : 90 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 27 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: debloquer des monstres Mar 10 Avr - 21:02 | |
| je ne suis pas sûr qu'il faille avoir la note A (déjà je savais même pas que ça existais, juste je connaissais les temps de qualif). Il m'a suffis de terminer les quêtes. il y à : un Gd Jaggi, un Curupecco, un Baroth déjà débloquer. après il faut capturer les monstre suivant (dans les quêtes de capture) pour les débloquer: Ludroth Royal, Rathians, Lagiacrus, Uragaan. Ensuite on débloque : -duo rathians/rathalos -duo Lagia/Gobul -trio (pas en même temps, contrairement aux autres) Barroth, Barrioth, Ratalos Avec les récompenses, on obtient Le Perçing Oeil de Faucons | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: debloquer des monstres Mar 10 Avr - 22:05 | |
| Ben en fait il me semble pas qu'il y ait de "A" ou "S" dans '-l'arène offline, y a juste des temps de qualif, qui servent à je ne sais trop quoi. Pour l'arène offline, il suffit de finir les 7 quêtes qu'on débloque pour débloquer les 3 dernières. | |
|
| |
30ds
| Sujet: Re: debloquer des monstres Lun 25 Mar - 18:57 | |
| desoler de poster sur de vieux topic mais moi j'ai capturer un ludroth royal en online et je l'ai pas dans la petite arene c'est normal ? | |
|
| |
[WT] Jupup
Pseudo In-Game : Jupup Messages : 90 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 27 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: debloquer des monstres Lun 25 Mar - 22:28 | |
| Oui, il faut le capturer en Offline pour l'avoir en mode arène. Mais concentre-toi sur le online pour le moment et profite encore de l'activité (même si elle est faible) des serveurs mh3 avant que mh3u ne les bouffe. | |
|
| |
30ds
| Sujet: Re: debloquer des monstres Lun 25 Mar - 22:36 | |
| c'est quoi la differance entre le offline et le online ? | |
|
| |
[WT] Jupup
| Sujet: Re: debloquer des monstres Lun 25 Mar - 22:50 | |
| Le Offline, c'est quand tu joue au village Moga, avec cha etc, et le Online, c'est quand tu joue avec d'autre joueurs, sans cha-cha | |
|
| |
30ds
| Sujet: Re: debloquer des monstres Mar 26 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debloquer des monstres | |
| |
|
| |