Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[TuTo] comment rejoindre le mode online

+12
Papayou
Rioreusu
mljmetal
Mllx Déborahhhh du 69
Jiitar
fuji14
PuLs3
ninjacoolman
quentou
Totoraport
[Décédé] Mr H
2s A2z
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
2s A2z

2s A2z

[TuTo] comment rejoindre le mode online Empty
MessageSujet: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:56

bien le bonjour a tous, comme le titre le dit, ce tuto vous servira a rejoindre vos amis ou a jouer avec des inconnue, le plus important c'est d'avoir crée un personnage offligne.

Comment faire?
Tout simplement si vous vous trouvez en Offline et vous voulez rejoindre des amigo, faite 2/quitter la partie, ensuite vous arrivez dans le menu du jeux (commencer/FilesXX/commencer partie/continuer/choisir personnage [et ouais c'est possible de voir c'est ou la ville^^]) et choisissez la ville et non le village.

Pendant le chargement vous avez droit a un Cha-Cha qui dance, donc attendez sagement ^^ Appuyez sur A quand ils vous le demanderont.
Si vous êtes arrivé a la Sélection ID CAPCOM c'est que It's GooD, choisissez votre ID et faites A (encore un cha-cha qui dance) ça peut-etre long mais ce n'est pas grave.

Je tiens a vous dire que si vous n'avez pas de ID pas grave Appuyez sur A avec le 1er slot

Ensuite apres la dance vous arriverez a la Selection serveurs

ouvert : est Dispo a tout le monde du rang 1 a 999
Debutant : Dispo pour les rang 1 a 30
Expert : Dispo pour les rang de 31 a 999
Recrutant : c'est ceux qui cherchent des amigos ou la flemme d'aller sur meetic.com =)

Pour ma part je vous conseilles le ' ouvert ' est plus accessible et plus de monde et Appuyez sur A

Vous arrivez au choix du serveurs, prennez le quel que vous voulez, et ensuite encore une nouvelle dance, patienté. Et encore une fois vous arrivez au Choix de porte, essayez de vous jeter sur ceux qui sont a 90/100, avec de la chance ils ne sont pas pleins ^^. Sinon tourné les pages pour trouver un serveur.
Note: je vous conseille d'aller dans les serveur les plus petits si vous voulez jouer entre potes (genre un ti 10/100). dans chaque ville il y a des petits serveur de 0/4 (le nombre de joueur par petits serveur (ville)

vous voila en ligne ^^.

EUUU ce n'est pas fini, Appuyez sur 2

le menu est composed de 3 page
Chasser
Info

Chasser et Info sont le même pour le Off-ligne
En Ligne :
- Phrases : c'est comme les Emotes sont c'est des phrases
- Journal du chat : il vous servira a voir ce que racontes les gens/amigo etc...
- Messages : un peu comme les Mp. il y a rédiger, boite D'envoi et de réception.
Le rédigé vous permet s'envoie des Mp a vos gens / amies via leurs ID/pseudo.
Le réception vous permet de lire les Mp reçus,
Note²: pour les demandes d'amis que vous recevrez, il es préférable de répondre ces courriers pour etre amis avec la personne qui vous les a envoyez.
note3: pour envoyez des demandes d'amis, aller sur rédiger et rentre l'ID/Nom du joueur et envoyez.
Note4: il est préférable de ne pas faire ' chercher joueur ' si vous n'aviez pas cette personne dans votre liste d'amis 90% des cas ça échouent.
- Liste d'amis : vous sert a rejoindre un amis/envoyer des MP et cie
- Chercher joueur : vous servira a trouver un joueur mais Lire la Note 4
- Paramètre : a vous de voir ^^

BOn je crois que je fais le tour mais c'est pas fini ^^

Perdu? comment trouver des joueur sur ce serveur bah tout simplement je vous explique,
Il se trouve que c'est le MM principe que sur PSP/PS2/PC, dans la ville il y a plusieurs petits serveur. Il y a en tout 40 petits serveur et dans ces serveurs on peut être que 4 Max. VOIR NOTE.

Et Pour FINIR aller tout droit.

Un petit serveur représente le nombre de personne qui peut rentrer/partir en chasse a cause d'une vieille légende (chasser a plus de 4 porte la poisse) donc si vous voulez jouer avec vos amis tranquille, fait en sort que le leader trouve une ville de 0/4 (je vous conseille - de 50/100) une fois que vous avez faites le choix Appuyez sur A et vous arriverez a nouveaux dans une nouvelle endroit.

c'est ICI pour acces au quete en ligne, armurier de la ville etc...

Pour commencer aller a droite vous trouverez l'armurier [vers atelier], ensuite une fois dedant continuer tout droite faites vos acheter et prennez l'escalier [vers la taverne], Ici il y a les quete bon je vais pas vous faire un dessin Mm principe que sur PSP sauf pour, vous voyez la table? devant la table il y a un coffre bleu et un escalier c'est ici pour aller dans les quete. le coffre bleu vous serve a déposer vos items.

problème ou je prends les quête de mon pote, tout simplement a gauche du comptoir de droite, la ou il y a un tableaux avec des affiche.

On continue la visite mais avant je fais une quete ^^ et oui dsl lol, vous voyez la table ? a sa gauche il y a un escalier [vers rue des relais] bon voila ici je vous laisse decouvrir.

si j'ai oublié des choses faite le savoir ici merci, pour finir faire 2 fois 2 pour parler sur la chatbox.

Edit 01: D'apres Spidey, pour ajouter un ID, les 2 personnes doivent etre en ligne au meme moment

Dernière édition par ©_† 2s A2z †_® le Ven 30 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

Pseudo In-Game : Angeal H

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:59

Pas encore post it ??

Je le fait Wink

Bravo pour le resumer Smile
Totoraport

Totoraport

Pseudo In-Game : Mathieu

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:40

Bon déjà super tuto ! Et ma question (je vais passé pour un con c'est sur ^^) L'ID capcom c'est quoi c'est l'ID Wii ? Ou c'est encore un autre ID qu'on a je sais pas comment ?
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

Pseudo In-Game : Angeal H

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:33

Non yaura marqué :
CAPCOM : Bla bla bla bla ^^

Tu reconnaitra Wink

Il te disent juset d'arreter de jouer enfin de faire une petite pause de temps en temps Smile
quentou

quentou

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:15

je n'ai pas compris comment pouvoir faire une quête avec plusieurs personnes et comment pouvoir parler avec le wii speak.
comme par hasard c'est mes questions que je n'ai pas compris sur le tuto ^^ dsl si je suis chiant
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:53

bah pour wii speak c'est dans paramettre pendant que t'es en ligne

et pout rejoindre les quete il y a un tableaux avec des affiche

Citation :
Pour commencer aller a droite vous trouverez l'armurier [vers atelier], ensuite une fois dedant continuer tout droite faites vos acheter et prennez l'escalier [vers la taverne], Ici il y a les quete bon je vais pas vous faire un dessin Mm principe que sur PSP sauf pour, vous voyez la table? devant la table il y a un coffre bleu et un escalier c'est ici pour aller dans les quete. le coffre bleu vous serve a déposer vos items.

problème ou je prends les quête de mon pote, tout simplement a gauche du comptoir de droite, la ou il y a un tableaux avec des affiche.

je ne l'invente pas je l'ai ecrit donc ta pas lu ^^
quentou

quentou

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:54

si c'est bon je viens de trouver et si j'ai lu mais comme tu as dis que juste après avoir monté les escaliers pour aller a la taverne, le tableau se trouvait près du coffre d'après ce que j'avais compris or le coffre bleu lui est a l'atelier et toujours a l'atelier, il y a un tableau près du coffre donc c'est pour ça que j'avais pas comrpis mais j'ai trouvé le bon tableau et je vais commencer demain a faire les quêtes avec mon cousin merci pour cette réponse.

pour le wii speak tu as dis "pour finir faire 2 fois 2 pour parler sur la chatbox." donc je savais pas de quoi tu parlais pour ça mais j'ai aussi été voir dans les paramètres et j'ai trouvé car au début c'est toujours (enfin moi c'était comme ça) réglé sur désactivé mais c'est bon c'est réglé encore merci pour cette réponse aussi.

ça ma bien aidé ces réponses je te remercie MiChAeL
ninjacoolman

MessageSujet: aless   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:47

enfaite je go sur recutement et des que je veux rejoindre une personne pour faire une quete ma wii se plante et je sais plus rien faire Sad
svp quelqun serai m aider?
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:48

t'a wii iu ta wifi ?
ninjacoolman

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:49

ma wii
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:49

bizare t'es le 1er cas queje vois
ninjacoolman

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:51

enfaite la musique fonctionne les perso se deplace met moi je sais plus rien faire sa fait 1 semaines que je cherche Crying or Very sad
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:52

c'est ta wifi qui déconne alors
ninjacoolman

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:52

j jamais eu de probleme avec ma wifi sur les autres jeux.
ninjacoolman

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:54

et quand je voi tlm me dit de rejoindre je les rejoin et j ce probleme alor que les autres arrivent a venir
PuLs3

PuLs3

Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:55

Un défaut du jeu/CD peux être.
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:57

double poste interdit ensuite je sais pas c'est quoi ton probleme, a peut etre, on avait ce mm probleme la sur psp avec X link kai.

et j'ajoute que si tu n'a pas fait la mise a jour de ta wii c'est du peut etre a ça

www.google.fr
ninjacoolman

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:58

il ne ma po proposer de mise a jour
ninjacoolman

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:59

et qquand c mwa ki cree ben il a po de blem met quand je veux rejoindre sa bug
ninjacoolman

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:03

serieux sa m enerve
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:08

oué non ce n'est pas le bureaux des pleures ici, du pourquoi ma wii marche pas ou autres
ici c'est que pour rejoindre le Mode oline pour ceux qui ne le savent pas.

je vois que :

Citation :
et qquand c mwa ki cree ben il a po de blem met quand je veux rejoindre sa bug

t'es a réussi a aller en ligne ma connaissance j'arrete ici si tu a des problème go sur wii-gen google.fr, nintendo france fin tout ce que tu veux.

a oui le double Post est interdit et encore moins les triples.

a oui aussi pour finir pense a crée les rooms si tu veux pas que ça bug et dernière chose. stop l'assassinat de la langue française
ninjacoolman

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:09

-_- comme je voi tu ma plus enfoncer que tu ma aider donc c bon Neutral
quentou

quentou

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:47

bah va voir dans tes paramètre de réseau de ta wii et fais des tests de connexion
ninjacoolman

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:50

ben j regarder j aucun probleme
fuji14

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:06

Salut !!!
J'ai toujours joué en offline et je voulais savoir si je vais sur le on line es ce que je peux jouer avec par exemple la full lagia au debut du on line ou je devrais recommencer avec les equipements de bases? merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online   [TuTo] comment rejoindre le mode online Icon_minitime

[TuTo] comment rejoindre le mode online
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant