| [TuTo] comment rejoindre le mode online | |
|
+12Papayou Rioreusu mljmetal Mllx Déborahhhh du 69 Jiitar fuji14 PuLs3 ninjacoolman quentou Totoraport [Décédé] Mr H 2s A2z 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiitar
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Dim 30 Mai - 16:13 | |
| Tu garderas tes armes/full/objets du mode offline,donc tu n'aura pas besoin de recommencer. | |
|
| |
fuji14
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Dim 30 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mllx Déborahhhh du 69
Pseudo In-Game : je suce pour un sous Messages : 125 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 28 Localisation : en direct des fesse du Dévil Jho
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Lun 25 Avr - 2:44 | |
| Désolé pour remonté les topic, mais le problème, quand on ne sait pas rentrer dans une ville, c'est: soit le serveur qui bug soit toi ta wii qui bug soit ton wifi soit qu'elle est pleine Solution: 1. Change de serveur 2. Contrôle ta wii 3. Rebranche ton modem 4. Change de ville ou attend qu'un perso parte | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Lun 25 Avr - 3:08 | |
| C'est pas le fait d'être désolé qui va changer quelque chose. Tu as quand même remonter un topic vieux de presque onze mois pour rien, vu que personne n'était bloqué par ce problème. Tu devrais arrêter de remonter les topics... | |
|
| |
mljmetal
Pseudo In-Game : findor Messages : 2 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : longjumeau-essone
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Mer 21 Sep - 14:51 | |
| moi sa reste sur 10 % mais faut un cable | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Mer 21 Sep - 16:07 | |
| Non, pas besoin de cable, la Wii est wifi. | |
|
| |
Papayou
Pseudo In-Game : Coleptor Messages : 24 Date d'inscription : 23/10/2011 Localisation : évanouie devant un lagiacrus...
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Mar 25 Oct - 17:43 | |
| purquo imo ij'ai uen erreur ils me disent de voir les parametre de connexion wii mais sa marche pas | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Mar 25 Oct - 17:56 | |
| TRADUTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR TRADUCTEUUUUUUUUUUUUUUUR
As tu essayé de voir les réglages de connection de ta Wii comme ils te demandent ? Si oui, es-ce que tes autres jeux marches en online ? Si tu as pas d'autre jeux online, as tu accès a la chaine boutique ?
Si tu as accès a la chaine boutique, c'est que ta wii est bien configuré et que le probleme doit venir de la puissance de ton wifi. Dans ce cas la essaye de viré des obstacle qui pourrait géné le passage des "ondes" wifi, ou rapproche ta wii de ta box.
Si tu as pas accès, bah c'est que ta wii est mal configuré, donc tu va dans les options de la wii et tu la configure. Sinon ça peut venir de ta box, qui "bloque" l'accès à internet pour ta wii, la c'est plus compliqué, il faut entrée dans la config de la box pour ouvrir certain port.
deja dans un premier temps, note le code erreur que la wii te donne lors de l'echec de connexion et tape le sur Google
Dernière édition par Rioreusu le Mar 25 Oct - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
♪ Cata ♪
Pseudo In-Game : Catalina Messages : 98 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : A ton avis ...
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Mar 25 Oct - 18:11 | |
| Salutations,
C'est qui ton FAI ?
Il se peut que ta wii soit trop loin de ta box, ou encore qu'il y ai des interférences. Essaye de changer le canal de ta box (11 de base).
Cordialement Cata | |
|
| |
[StopGame] Sigurd
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Mer 26 Oct - 9:37 | |
| Tout dépend du code d'erreur. Si c'est le fameux code d'erreur 11669, alors ta wii est trop loin de la source du signal. | |
|
| |
sinan
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Dim 1 Avr - 22:37 | |
| je n'arrive pas a acceder a la ville malgre les explications de pikatchu mais il faut que je donne mon accord de l'utilisateur et je sais pas comment faire merci d'avance | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online Mer 20 Fév - 22:37 | |
| Je préviens pour éviter les prochains messages.
Les serveurs vont très bientôt fermer, nous vous remercierons de ne pas polluer le sujet ou de créer de nouveau sujet à ce propos alors que les serveurs n'existent plus.
Merci d'avance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TuTo] comment rejoindre le mode online | |
| |
|
| |
| [TuTo] comment rejoindre le mode online | |
|