Pseudo In-Game : Silto Messages : 21 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 27 Localisation : Paris
Sujet: Caaptaiineee Silto Aux rapport ! Jeu 7 Avr - 9:01
Je me présente sur ce forum car je commence mais quête Online ! Et pour me faire connaître =)
Coté IRL :
Je m’appelle Alexis j'ai 13 ans, je vie a paris et je parle un peux Allemand,Anglais et bien évidamment français =) ! J'aime la pâtisserie , je suis gentille,patient,sympa mais je peux mordre quand t-il le faut. J'habite a Créteil et je voudrais faire vétérinaire plus tard. ( Ouai je c'est pas besoin de raconté tout ma vie )
Côté Jeu :
Alors je me surnoms Silto, je joue la plus part du temps en LS [ Épée longue ] ou aux Hammer [ Marteaux ]. J'ai finie toute mes quêtes Offline et je commence mes quêtes onlines. Je suis grade 16 presque 17, je ne possède pas de clavier mais un Micro. Mes temps de jeux sont assez long... je dirais même très long . J'en suis aux quête du niveau 2 que j'ai d’ailleurs finie ! Voili Voilou
Si vous désirez me contacter n'hésitez pas a m’envoyer un message sur le forum ( devenir mon amis dans le jeux ou pour des questions fin voilà ) Je vous remercie d'avoir lu cette présentation et a bientôt sur le jeux !
[BHC]Lord of Sirak
Pseudo In-Game : siracuce Messages : 341 Date d'inscription : 05/10/2010 Age : 29 Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.
Sujet: Re: Caaptaiineee Silto Aux rapport ! Jeu 7 Avr - 9:27
Bienvenue...en Enfer .
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Caaptaiineee Silto Aux rapport ! Jeu 7 Avr - 9:30
Je dirais plutôt : bienvenue sur notre excellent forum
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
Sujet: Re: Caaptaiineee Silto Aux rapport ! Jeu 7 Avr - 11:52
Et je te souhaite la bienvenue tout en plussoyant l'ami Spidey !
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: Caaptaiineee Silto Aux rapport ! Jeu 7 Avr - 12:06
Bienvenue, et au passage +1 spideychou, vive la patisserie - boulangerie !!!!
Ryosuke
Sujet: Re: Caaptaiineee Silto Aux rapport ! Jeu 7 Avr - 15:26
Bienvenue !!!
Est-ce que la confusion créée par le mélange du genre masculin et féminin était voulu ? xD En tout cas, c'est pas comme si c'était important, les informations IRL ne sont même pas obligatoires, on insiste juste sur les infos in-game. ^^
En espérant que tu trouves toute l'aide et les informations que tu cherches ! Bon jeu !
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: Caaptaiineee Silto Aux rapport ! Ven 8 Avr - 19:19
Bienvenue !xD
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
Sujet: Re: Caaptaiineee Silto Aux rapport ! Sam 9 Avr - 13:18
Bienvenue a toi !
Silto
Pseudo In-Game : Silto Messages : 21 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 27 Localisation : Paris
Sujet: Re: Caaptaiineee Silto Aux rapport ! Sam 9 Avr - 14:16