Pseudo In-Game : morgan Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : DANS TON .....en trois lettres avec 2 consonnes et 1 voyelle au milieu...................... DOS bien sur ! bah quoi ?
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 1 Juin - 18:12
Pseudo In-Game : morgan Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : DANS TON .....en trois lettres avec 2 consonnes et 1 voyelle au milieu...................... DOS bien sur ! bah quoi ?
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 1 Juin - 18:13
ça marche cette fois. petite précision : c'est pas un lien. le mieux est de tester
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 1 Juin - 18:19
¤BnA¤miorii merci de respecter la règles concernant le double post, même sur le topic à flood.
Ceci est un message de modération, si tu souhaites y réagir fais le par MP et non ICI !
padawan310
Pseudo In-Game : Damien Messages : 20 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 27 Localisation : Devent ma wii et mon pc ^^
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 1 Juin - 22:06
tu pourrais me donner le lien entier s'il te plais car ça marche pas
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 1 Juin - 23:05
Salut tout le monde ! =)
Nicolas.
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Juin - 0:38
Je sais pas si chez vous l'affichage m*rdouille mais moi oui Niiiiice
Edit : L'affichage de la page 17 ... ^^
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Juin - 2:12
Pouce vert a ceux qui comme moi aurais rigoler pour se venger de se vantard si ils étaient présent
miorii
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Juin - 13:42
raaaah ! c'est pas un lien ! vous le mettez dans la barre d'adresse et vous y aller. vous resterez sur la même page web mais avec un petit plus ! si ça peut vous aider, j'ai découvert ça ici.
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Juin - 21:54
Chez moi aussi elle bug Geal Geal =/
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Juin - 22:23
idem , sinon aujourd(hui tournois de rgby et resultat un clacage =/
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Juin - 22:29
¤BnA¤miorii a écrit:
raaaah ! c'est pas un lien ! vous le mettez dans la barre d'adresse et vous y aller. vous resterez sur la même page web mais avec un petit plus ! si ça peut vous aider, j'ai découvert ça ici.
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Juin - 22:35
C'est en quelque sorte un équivalent de la désencyclopédie ce site? x)
D'après ton site, l'europe vue par les français. 'definitly not european"
[Décédé] Mr H
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 2 Juin - 22:50
†KnK† Tic-Tac † Toe † a écrit:
C'est en quelque sorte un équivalent de la désencyclopédie ce site? x)
Ouai apparement ^^
Le "People who love cold weather" m'a tué x) Je kiff leur liste de ce qu'on sait bien faire :
1. Lose every war they have ever been in srsly [1] 2. Have the most unhygienic and hairy females on the planet. 3. Eat shitty cheese with every meal. Every. Single. One. 4. Drink mass amounts of wine (to forget their epic fail) 5. Eat croissants, and base their eating habits around bread based products 6. Chain smoke huge numbers of cigarettes 7. Bitch about Americans and Brits constantly 8. Have a big shitty bicycle race every year (which an American usually wins) 9. Wear black and spend all their time in cafés whining about how existence is meaningless 10. Kissing (get it french kissing?) 11. Surrendering 12. Paganism, atheism or Nazism are the state religions 13. They sure act like they're gay (men) 14. Surrendering 15. They don't even shave (women) 16. Surrendering 17. Pickpocket stupid tourists on the metro. 18. Getting saved by America every time another country plays in the same sandbox
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Juin - 12:21
*Jiitar arrive en sifflotant sur le topic*
Tiens donc, ça fais une paie que je me suis pas pointé ici m'sieurs dames! Pour faire simple, I'm back, pour le meilleur et pour le pire (je vais m'arranger que ce soit pour le pire D).
[Décédé] Mr H
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Juin - 21:40
DELIRE
faites en ... 4heures
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Juin - 21:48
Ou comment passer inaperçue X). Ah, je crois que je vais pas attendre les 1337 messages au final...
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Juin - 22:38
Parti dans ma lancer et dans le jeu ffXIII que mon frère ma prêté, encore dans l'action malgré une cinématique un peu émouvant,mon écran affiche "Inséré le disque no2",Et comme par hasard il avait pas finit le 2 donc il ma prêté que le 1, obliger de me venger sur des mec sur forza en leur rentrant dedans pour leur faire perdre la course mais au moin je me suis mis de bonne barre je les imagine derrière leur écran en criant telle un allemand en manque de World Of Warcraft ptdr
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 6 Juin - 20:41
Un petit coucou pour dire que je vais passer de temps en temps sur le fofo ! =p
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
je vous presente Angelo Di Capachi un Rival de wartrax mac ténichi , qui a volé le coeur de Angeal del pichico : mais angeal aime en secret O'bryan Mac gloire alias setin alias le blond : mais il pense souvent a wartrax :
mais qu'est ce qui se passe entre ceux 4 personnages? ...
Pourquoi angeal a un amour impossible avec angelo, Pourquoi setin aime toujours Wartrax, pourquoi Wartrax est pret a tuer pour angeal
vous serrez tous ça dans le prochain épisode des feu de la gloire.
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Juin - 20:10
Je vais passer pour un gros geek de première mais bon ...
Put*n, y'a des cinématique d'Halo qui m'ont donné des frissons, qui m'ont fait énormément d'effet et tout, mais aucune n'a égalé le trailer de Star Wars: The Hold Republic ... Qui a réussi à me faire lâcher une larme ! >< https://youtu.be/-64zkVINu2U
Nicolas.
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 9 Juin - 14:56
Vice-Amiral Danforth Whitcomb a écrit:
C'est le prototype de la bombe NOVA: Neuf têtes de fusion enfermées dans une armure au lithium triteride. Quand elle explosera, elle comprimera son matériel fusionable d'une densité égale à celle d'une étoile à neutrons, ce qui favorisera un rendement thermonucléaire au centuple. Je suis le vice-amiral Danforth Whitcomb, temporairement commandement de la base militaire de Reach. Pour les Covenants qui pourraient être à l'écoute, vous avez quelques secondes pour prier vos damnés dieux païens. Vous allez tous passer une bonne journée en enfer ...
Kurt-051 a écrit:
Mourir ? Vous ne savez donc pas ?... Les Spartans ne meurent jamais.
Cortana a écrit:
Je sais à quoi vous pensez. C'est de la folie ! Mais malheureusement pour nous, je suis un peu folle !
William-043 a écrit:
Un petit morceau de l'Armageddon.
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 10 Juin - 13:38
Jésus (etait) parmis nous !
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 10 Juin - 22:19
Je m'ennuie mais d'une force... Un partenariat est en cours, mais faut attendre que l'admin des autres forums définisse un "rendez-vous" pour en parler... Toujours pas récupérer ma ps3 donc je suis toujours en train de regarder ma dernière acquisition... Vraiment rien à faire ><.
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 12 Juin - 23:29
Ouais voilà juste pour dire que MHFU ça gère =/ Et pour éviter de faire vide j'viens de battre le Ceanataur ... et le Yian Garuga il gère la fougère! D'ailleurs j'suis partit squatter le forum d'Unite (Fin là j'suis discrète ...)