| LE topic à flood !!! | |
|
+55Hunter-Oo [StopGame] Sigurd kevinsky13 Lur Kurogari-chan Bizarr ★[WT]Hunted★ Amakoso xavmh3 Pim Akimi Spidey Woody_Hunter ishi Etenn Rushi Nyan Shooter Deight [WT]shenron Neige *HuSo*SoulWax rasta croqu' [BHC]Fata's Stud YanouSefirosu ☺HuSo☺ Jegg&Bastat [BHC]Zack Fair Jessy.MH3 [HN] Neilujh TheKossov [BHC]wax padawan310 2s A2z Znu hypertomi setin miorii Alf Zack² Cheese burger [BHC]YAN Maitre Kamui Rioreusu roro27860 XPaulX500 Professeur Saesee [Décédé] Mr H Lau' Noxus93 [d3mon]Odyffus valentin252525 Ichiju #Maud P3dro Jiitar Tic-Tac Wontrax 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 12 Juin - 23:47 | |
| J'irais bien squatter moi aussi tien sa fait longtemps que j'y est pas fait un tour | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 13 Juin - 12:45 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 13 Juin - 16:24 | |
| Oooooh ! C'est l’alphabet Zarbi ça non ?xD | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| |
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 13 Juin - 22:12 | |
| On peux déduire que tu es un pokémon Ou pas ... que d'énigme | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| |
| |
#Maud
| |
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Juin - 0:49 | |
| La seule chose qui faut retenir de geal c'est : [Broken message] Hum hum : *wartrax vient a l'aide d'un de ces amis super timide au téléphone : Il lui demande de l'aider a trouver une conversation pour une fille qui lui plait ... Wartrax en toute amitier lui dit de prendre des notes et de recopier ce qu'il va dicter ; Il lui dit une conversation pegi 18 puis termine par dire ces propres qualités et défauts pour que son ami s'inspire de tous sa. 10 min après la fille lui tombe dans les bras car ils ont plein de points communs ... Chercher l'erreur | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Juin - 12:14 | |
| - wartrax a écrit:
- La seule chose qui faut retenir de geal c'est : [Broken message]
Hum hum :
*wartrax vient a l'aide d'un de ces amis super timide au téléphone :
Il lui demande de l'aider a trouver une conversation pour une fille qui lui plait ... Wartrax en toute amitier lui dit de prendre des notes et de recopier ce qu'il va dicter ; Il lui dit une conversation pegi 18 puis termine par dire ces propres qualités et défauts pour que son ami s'inspire de tous sa. 10 min après la fille lui tombe dans les bras car ils ont plein de points communs ...
Chercher l'erreur Pas compris. | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Juin - 13:48 | |
| J'ai cru capter un truc mais c'est passer après reflexion je comprend vraiment pas | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Juin - 14:24 | |
| >_________________<
J'ai fait la dictée en m'inspirent de moi, quand je lui ai dit de noter des qualités et des défauts, c'était les miennes, du coup il a rien en commun avec cette fille mais moi si | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Juin - 19:48 | |
| Arf le pauvre =/ Dit lui de te la présenter !\o/ Nan d'accord je sors ... Une histoire de fille ça >< ______ Tiens d'ailleurs ... aujourd'hui en regardant mes camarades jouer au foot j'avais plus envie que ce soit les vacances ... j'suis bien dans le collège maintenant =/ | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 18 Juin - 12:38 | |
| - wartrax a écrit:
- >_________________<
J'ai fait la dictée en m'inspirent de moi, quand je lui ai dit de noter des qualités et des défauts, c'était les miennes, du coup il a rien en commun avec cette fille mais moi si Aaaah les boules :S Quand ils vont casser tente ta chance - ₪KnK #Saesee's Padawan₪ a écrit:
Tiens d'ailleurs ... aujourd'hui en regardant mes camarades jouer au foot j'avais plus envie que ce soit les vacances ... j'suis bien dans le collège maintenant =/ Maladie chronique, ça va passer t'inquiète | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 18 Juin - 13:22 | |
| Ouais Dimanche soir j'vais être là :"Bouuuuh veux pas y aller T-T" Ensuite Lundi ce seras :"Vendredi conseil , bal et vacances !Il était temps ..." Pis y auras sport et là je retomberais dans ma période ... mais m*rde !T-T | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 19 Juin - 10:47 | |
| Ouaaahhhhh ça fait du bien!
De retour sur le topic à flood! HAHA
| |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 19 Juin - 14:55 | |
| Je suis tombé sur cette image en faisant des recherches pour les probabilités de sujets du bac : C'était un article sur DSK (Aucun rapport je sais, mais c'est juste énorme =3) | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 19 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 19 Juin - 19:49 | |
| Cette image a l'air de bien reflété la réalité | |
|
| |
TheKossov
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 19 Juin - 21:35 | |
| Ouais mais vu ce qu'il vit en ce moment ça a du un minimum calmer ses ardeurs... Enfin j'espère pour la gente féminine... | |
|
| |
Zack²
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 19 Juin - 23:51 | |
| De toute façon avec dsk on en parle plus que la mort de ben sérieusement, ou va le monde (dédicace a ma grand mère qui n’arrête pas de dire sa ) | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 20 Juin - 21:20 | |
| BAC de français : - Spoiler:
La bande descendait avec un élan superbe, irrésistible. Rien de plus terriblement grandiose que l’irruption de ces quelques milliers d’hommes dans la paix morte et glacée de l’horizon. La route, devenue torrent roulait des flots vivants qui semblaient ne pas devoir s’épuiser; toujours, au coude du chemin, se montraient de nouvelles masses noires, dont les chants enflaient de plus en plus la grande voix de cette tempête humaine. Quand les derniers bataillons apparurent, il y eut un éclat assourdissant. La Marseillaise emplit le ciel, comme soufflée par des bouches géantes dans de monstrueuses trompettes qui la jetaient, vibrante, avec des sécheresses de cuivre, à tous les coins de la vallée. Et la campagne endormie s’éveilla en sursaut ; elle frissonna tout entière, ainsi qu’un tambour que frappent les baguettes ; elle retentit jusqu’aux entrailles, répétant par tous ses échos les notes ardentes du chant national. Alors ce ne fut plus seulement la bande qui chanta ; des bouts de l’horizon; des rochers lointains; des pièces de terre labourées, des prairies, des bouquets d’arbres, des moindres broussailles, semblèrent sortir des voix humaines ; le large amphithéâtre qui monte de la rivière à Plassans, la cascade gigantesque sur laquelle coulaient les bleuâtres clartés de la lune, était comme couvert par un peuple invisible et innombrable acclamant les insurgés; et, au fond des creux de la Viorne le long des eaux rayées de mystérieux reflets d’étain fondu, il n’y avait pas un trou de ténèbres où des hommes cachés ne parussent reprendre chaque refrain avec une colère plus haute. La campagne, dans l’ébranlement de l’air et du sol, criait vengeance et liberté.
Premier Axe : Un Spectacle tant visuel que sonore 1 Visuel 2 Sonore x) Deuxième Axe : La progression inquiétante du texte En gros bataillon > armée, Ton d'allegresse avec les chants > Vengeance Cela annonce les repressions faite par Napoléon envers ces révoltes ... Me suis chier ou pas ? | |
|
| |
TheKossov
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 20 Juin - 23:41 | |
| Je m'abstiendrais, étant en L, de partager mon sujet de philo avec le forum.
Je tiens vraiment a ce que vous restiez saint et purs les gens!
| |
|
| |
Wontrax
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Juin - 0:54 | |
| Hmmm moi quand j'étais a mon BAC S, on nous avaient demander en français de trouver l'auteur du texte qu'on avait en analysant le style d'écriture et son genre ^^ A est j'ai emménage dans mon appart a Paris près de mon école d'ingenieur $_$ plus que 6/7 ans d'études scientifiques et j'ai fini ou pas ... | |
|
| |
TheKossov
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Juin - 1:00 | |
| T'as emmenagé? A Paris? En tant qu'étudiant?
Alors soit t'as une bourse monstrueuse, soit tu travaille nuit et jour...
Dans tout les cas respect! | |
|
| |
miorii
Pseudo In-Game : morgan Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : DANS TON .....en trois lettres avec 2 consonnes et 1 voyelle au milieu...................... DOS bien sur ! bah quoi ?
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|