| LE topic à flood !!! | |
|
+55Hunter-Oo [StopGame] Sigurd kevinsky13 Lur Kurogari-chan Bizarr ★[WT]Hunted★ Amakoso xavmh3 Pim Akimi Spidey Woody_Hunter ishi Etenn Rushi Nyan Shooter Deight [WT]shenron Neige *HuSo*SoulWax rasta croqu' [BHC]Fata's Stud YanouSefirosu ☺HuSo☺ Jegg&Bastat [BHC]Zack Fair Jessy.MH3 [HN] Neilujh TheKossov [BHC]wax padawan310 2s A2z Znu hypertomi setin miorii Alf Zack² Cheese burger [BHC]YAN Maitre Kamui Rioreusu roro27860 XPaulX500 Professeur Saesee [Décédé] Mr H Lau' Noxus93 [d3mon]Odyffus valentin252525 Ichiju #Maud P3dro Jiitar Tic-Tac Wontrax 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Juin - 14:55 | |
| "avec l'aide de yan et heartless, que je remercie !" En théorie ça doit être Heartless du fofo et Warty bien que je connaisse pas le pseudo IG de Warty et que dans la vidéo c'est Varty ... WArty, tu l'as passé quand o.O | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Juin - 15:04 | |
| Oué c'était avec romain, yanlau et heartless, tous du fo ^^ epic les mecs si vous êtes encore des membres actifs ici C'était dans mes débuts je devais être hr80 a l'époque ^^' Eh oui certain le savent déjà mais mon pseudo est bien vartrax, pourquoi ? Bah j'ai fourche au lieu de prendre le w j'ai pris le v et je m'en suis aperçu quand j'étais hr40 alors j'ai laisser comme sa ^^ Mais j'en est d'autres : https://www.youtube.com/v/EQxLkgnx18wCelle la on voulait test le speedtrap, c'était Ya aussi longtemps Puis yen a une plus récente que j'ai faite avec le nono et le ichi : https://www.youtube.com/watch?v=tyHXkP3VwNE&feature=youtube_gdata_playerMais au final c'était avec ichi et notre jho en 4min qui a gagner ^^ | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Juin - 16:20 | |
| - wartrax a écrit:
- A est j'ai emménage dans mon appart a Paris près de mon école d'ingenieur $_$
Cool, tu pourra venir à la j-e alors D. P3dro devait venir, mais ce sale lâcheur se fait des lumbago pour ne pas se déplacer ><. | |
|
| |
miorii
Pseudo In-Game : morgan Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : DANS TON .....en trois lettres avec 2 consonnes et 1 voyelle au milieu...................... DOS bien sur ! bah quoi ?
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Juin - 21:01 | |
| c'est dingue ce qu'on trouve en cherchant (totalement) au pif sur internet XD | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Juin - 22:12 | |
| Des choses comme Günther... | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Juin - 22:45 | |
| GUNTHER !!! DON'T TOUCH MY TRALALA !!! (Sauf certains qui ont ma permission ) Apparement des bouts du sujet de mathématiques série S aurait leakés le soir d'avant Je vous laisse chercher sur le net, ça vous fera pas de mal | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Juin - 19:36 | |
| Petite énigme Je me suis acheter une bouteille de sprite a 1,5l pour 1€, et une canette de sprite a 50cl pour 2€, dans le même magasin, pourtant je ne me suis pas fait arnaquer, pourquoi ? Vos connaissances pour les sciences de la gestion seront mis a l'épreuves ... Inutile de mettre des réponse en disant que je connaissait le vendeur ou autres ... ^^ | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Juin - 21:06 | |
| les cannettes coutent plus cher à produire, l'alu ou autre métal et plus cher que le plastique, puis le rapport emballage/quantité et aussi moins avantageux. | |
|
| |
TheKossov
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Juin - 22:25 | |
| TheKossov = Fayot amateur : Sur la chat du forum Tri avec une bonne dizaine de membres x) : - Citation :
- [20:23:09] Angeal Hewley : [20:19:47] TheKossov : Perso le seul MODERATEUR QUE J'AIME C'EST BIZARR
[20:23:13] Angeal Hewley : [20:22:42] TheKossov : Passez une bonne soirée surtout a Silver mon modo préféré! | |
|
| |
[HN] Neilujh
Pseudo In-Game : Neilujh Messages : 45 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Juin - 22:45 | |
| miorii pourquoi mon pseudo dans ta signature xD? | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Juin - 23:39 | |
| C'est un - Code:
-
(USERNAME) Et ça donne ton peudo : (USERNAME) Hum bizarre ça ne marche pas o.O Quoiqu'il en soit c'est un code qui fait que le nom de l'utilisateur s'affiche | |
|
| |
Wontrax
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Juin - 23:47 | |
| Bof bof ichi :/ Je dirais oui et non ^^ Il faut juste regarder la courbe des demandes et la courbe des offres =) Plus le prix est bas plis la quantité augmente et inversement. Pour la courbe d'offre sa représente la quantité que les producteurs sont près a offrir, sa varie dans le sens inverse de la demande. De plus ton idée avec l'aluminium est pas totalement vrai Etant sonne que plus les progrès technique augmente, mais le prix aussi é_è d'où le prix de facteurs de production baisse mais le prix augmente. Admettons : 4 yaourts pour 12€ et 12 yaourts pour 36€, bah a partir de 36€ les vendeurs baisseront leurs prix car aux final il gagne toujours plus et justement sa permet de fidéliser les clients Sa marche partout d'où les canettes ou leurs matériaux n'ont pratiquement rien a voir avc sa Etant donne le coût de production D'où les sciences de gestion C'est fou tous ce que on peut réfléchir avec une canette ^^ | |
|
| |
[HN] Neilujh
Pseudo In-Game : Neilujh Messages : 45 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Juin - 23:50 | |
| j'ai rien compris mais ce n'est pas grave ^^ | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 23 Juin - 2:03 | |
| - TheKossov a écrit:
- Quel beau gosse ce mec!
on parle de moi ? : D LOOOL ou d'angeal ? ^^ d'ailleur voila sa photo de maintenant | |
|
| |
miorii
Pseudo In-Game : morgan Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : DANS TON .....en trois lettres avec 2 consonnes et 1 voyelle au milieu...................... DOS bien sur ! bah quoi ?
| |
| |
Wontrax
| |
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 23 Juin - 14:43 | |
| - Silver's Azz a écrit:
- TheKossov a écrit:
- Quel beau gosse ce mec!
on parle de moi ? : D LOOOL ou d'angeal ? ^^ d'ailleur voila sa photo de maintenant
Demande à Saesee comment je suis J'ai moins de cheveux pour plus de poils xD | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 24 Juin - 15:54 | |
| Nan mais regardé moi sa c'est excellent, je me suis roulé par terre rien que pour le premier post Lien biensur c'est sur jeux video.com mais c'est quand même excellent comment le mec il est a bout il insulte tout le monde, sa c'est du nolife j'ai l'impression.Sa c'est la meilleur réplique - Citation :
- dommage pour toi sale ordure g un mac et un mac ne peu pa avoir de virus alor maintenan tu ferme ta bouche tu fai gentiment ce ke jte di et raconte pa de conneri parceque on ta jamai passé no mot de passe
depuis quand un pc ne peux pas avoir de virus, aller les gars on a trouver le pc ultime, et pour finir la chose la plus vrais au monde - Citation :
- Et voila, des qu'un MMO est gratuit, on a l'invasion de kévins
| |
|
| |
miorii
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 24 Juin - 20:13 | |
| | |
|
| |
Jessy.MH3
Pseudo In-Game : jessy Messages : 5 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 30
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 24 Juin - 20:17 | |
| BIEN FAIT pervers MDR . l'union fait la force . | |
|
| |
[BHC]Zack Fair
Pseudo In-Game : Shiki Messages : 35 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 28 Localisation : Sur une corne du diablos
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 24 Juin - 20:19 | |
| Miorii , je l'assume entierement ! - Spoiler:
Je l'etais dans le passé , je le suis dans le présent et je le serai dans le futur .
Ps: Jessy. MH3 elle adore vous avez vu ! xD | |
|
| |
Jessy.MH3
Pseudo In-Game : jessy Messages : 5 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 30
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 24 Juin - 20:20 | |
| HAAAAA . Mdr non mais pas du tout enfaite tu voit ? . Mais bon l'éspoire fait vivre non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|