Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Aoû - 1:54
Je me souviens d'un temps ou tu te faisait kick quand tu mettais du gunther sur la cb ^^
Je crois je vais mettre tous le mondes d'accord avec sa
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Aoû - 2:12
Moi ? Non, sûrement pas D. Je préfère Chrismas Song ^^.
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Aoû - 10:37
la derniere fois que j'ai mis chrismas song, un gars de 17 ans ma reprocher d'etre traumatise a cause des jambes que les filles montraient, je ne ferais pas deux fois la meme erreur ^^
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Aoû - 10:46
Oui, je suis traumatisé moi !
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 2 Aoû - 21:01
Tutti frutti sOmmA LoVe!
( 8 )
<<<<333 lolilo'z
Woody_Hunter
Pseudo In-Game : Matsuri Messages : 4 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 30 Localisation : Pokke
Sujet: Mais où est Kut-Ku? Mer 3 Aoû - 0:34
Vous me direz ce que vous en pensez mais je trouve vraiment dommage que le Kut-Ku ne soit pas présent dans Monster Hunter Tri. :/ Je trouve que le Qurupeco le vaut vraiment pas. Il est moins charismatique et.. Il lui manque THE truc qui fait qu'il est Over Power. ^^" C'était une bonne mascotte.
Kut-Ku.. Tu nous manques.
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Aoû - 8:50
Heuuu... l'utilité de ce topic... je comprends pas trop. Donc, je merge avec le topic à flood.
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Aoû - 11:47
C'est vrai ça quand même...
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Aoû - 11:51
Le kut kut et juste bien moche, puis le quru dans 3rd change un peu, nouvelles attaques, plus rapide.
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Je savais pas que le Jiinouga était un pokémon, pour trouver des pierres foudres dessus (ok ok, je l'avoue, c'était vraiment nul ^^").
Ichiju
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Aoû - 17:28
Pour capcom, suffit juste qui regarde le nombre de room en adhoc pour voir qu'on l'attend.
TheKossov
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 3 Aoû - 19:21
En plus, y'a bien des entreprises qui lancent des jeux vidéos beaucoup moins bien en occident et qui réussissent, je ne comprends pas : comment peuvent-ils passer a coté de l'évidence que cet opus en europe sera un gros carton?
J'veux dire, y'a des mecs diplômés là d'dans, ils peuvent faire des études de commerce pour ça... Enfin j'sais pas. Y'a des choses qui me semblent assez évidentes pour ne pas avoir à être étudiées. Dans le monde du business y'a sans doute un facteur "feeling" qui entre en compte dans la réussite, et y aller au feeling sur ce coup, ça leur aurait déjà rapporté pas mal si ça aurait été fais avant.
Enfin perso, j'dis ça, mais j'attends juste la version ps3!
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Aoû - 0:41
Ichiju a écrit:
Pour capcom, suffit juste qui regarde le nombre de room en adhoc pour voir qu'on l'attend.
Euh c est illogique ton truc .... Parce que si tu es sur ahp avec MHP3rd, c est que tu as le jeu ... Donc tu ne l attend pas ...
De plus je doute que Sony donne ces chiffres q capcom ^^
Ichiju
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Aoû - 12:01
Bah si c'est logique, car la plupart des gens qui l'on l'attende en France, pour l'acheter, je vois le truc comme ça, beaucoup de ce forum aussi.
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Aoû - 15:14
Citation :
[14:12:48] Messages réinitialisés par Rioreusu
[14:12:54] * Jiitar va donc juste fermer la poubelle *
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Aoû - 15:42
HAHA encore ma collection s'agrandit!
[Décédé] Mr H
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Aoû - 15:43
Ichiju a écrit:
Bah si c'est logique, car la plupart des gens qui l'on l'attende en France, pour l'acheter, je vois le truc comme ça, beaucoup de ce forum aussi.
Je doute que CAPCOM réfléchisse comme ça. Parce que en gros ça revient à : J'avais besoin d'un oeuf, yen avais pas à Leclerc mais yen avait à Carrefour, donc je l'ai pris à Carrefour (Note : Pris = Acheté). Tu n'iras pas en acheter un deuxième à Leclerc quand ils en auront si tu n'en a plus besoin. Ca c'est le raisonnement commercial de capcom ... donc pour eux, ceux qui ont MHP3rd n'iront pas l'acheté à sa sortie. Le raisonnement de joueur/fan cependant fait que tu iras l'acheter.
En gros, tu as raison par rapport au raisonnement des joueurs. Mais j'ai raison au niveau du raisonnement de capcom ... Or dans l'histoire ... pour la localisation c'est capcom qui est important ^^'
Dernière édition par Angeal Hewley le Jeu 4 Aoû - 16:58, édité 1 fois
TheKossov
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 4 Aoû - 15:45
Waw z'avez trop raison les gens!
*Se prépare pour la plage*
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse