Akimi
Pseudo In-Game : mimi Messages : 30 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 30 Localisation : lyon ,dans un petit village a l'ouest, entourée d'arbres
| Sujet: SALUT! Dim 8 Mai - 21:36 | |
| Bonjour a tous, je suis MimiRathi et je suis assez doué (sans me venter) .Comme vous l'avez compris je suis une fille . En offline, il ne me reste plus que la quete du Ceadus a faire, mais j'attend d'ameliorer un peu mes armes En online, je suis rang 32 en full lagiacrus, avec le katana tenebre mon nom est :Mimi mon ID est:7EDL0E Voila maintenant vous me connaissez! | |
|
Akimi
Pseudo In-Game : mimi Messages : 30 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 30 Localisation : lyon ,dans un petit village a l'ouest, entourée d'arbres
| Sujet: Re: SALUT! Dim 8 Mai - 21:40 | |
| Bienvenue a toi sur le forum , et j'espere que tu t'y plairas! | |
|
Alf
Pseudo In-Game : Jerome Messages : 181 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 47 Localisation : chez moi ou au taf
| Sujet: Re: SALUT! Dim 8 Mai - 21:54 | |
| je fais mon chieur : Le double post est interdit, il faut utiliser la fonction éditer
Non, plus sérieusement : Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu y trouveras toute l'aide et les infos que tu pourrais avoir besoin | |
|
Tic-Tac
Pseudo In-Game : Asylus Messages : 341 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 30 Localisation : Vers Minegarde
| Sujet: Re: SALUT! Dim 8 Mai - 21:59 | |
| Euh, pas un peu schizophrène aussi? ^^'
Bienvenue quand même | |
|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: SALUT! Dim 8 Mai - 22:38 | |
| | |
|
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: SALUT! Lun 9 Mai - 18:03 | |
| Euuuuh xD Tu te souhaite la bienvenue ?:O ___ Nah plus sérieusement : Une autre fille rejoins les rangs ! Bienvenue ! | |
|
miorii
Pseudo In-Game : morgan Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : DANS TON .....en trois lettres avec 2 consonnes et 1 voyelle au milieu...................... DOS bien sur ! bah quoi ?
| |
Akimi
| Sujet: Re: SALUT! Mar 10 Mai - 0:15 | |
| Comme vous l'avez remarquer je suis un peu du genre folole | |
|