| Shell, Hunter Vétéran | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shell
Messages : 121 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Shell, Hunter Vétéran Sam 1 Mai - 1:01 | |
| Bonjour à tous ! Voici ma présentation IRLPrénom : Paul Age : 19 ans dans l'année de ses 20 Lieu d'habitation : Strasbourg Loisir : Informatique, sortir en soirée, les pays asiatiques, le cinéma, les mangas, ... IGPseudo : Shell Expérience : + de 560h de jeu au total sur les opus précédent. J'ai battu TOUS les mobs des jeux sur PSP avec deux coéquipiers de valeur (y compris le Fatalis Blanc, l'Ukanlos et le Yama-Tsukami) Arme de prédilection : La great sword, le katana, le marteau et le Fusarbalete. Je profiterai de mon expérience et de mon avancée relativement lente, mais étudiée, sur MH3 pour vous faire des tutos sur les différentes bêtes du jeu qui peuvent être un peu délicates PS : Voici mon premier guide écrit pour vaincre le Barroth | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Shell, Hunter Vétéran Sam 1 Mai - 1:06 | |
| Bienvenue à toi Je m'appelle aussi paul ^^ Je te testerai un jour online pour voir si tu es vraiment un veteran ! PS: puis je me permettre de te dire que 560h de jeu sur tout les MH c'est peu ? | |
|
| |
Shell
Messages : 121 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 34 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Shell, Hunter Vétéran Sam 1 Mai - 1:36 | |
| Merci Ah bah, nous voilà deux Paul ^^ Oh bah oui ! Ce serait sympa ! J'en ai ma claque des noobs ^^' Le nombre d'heures n'est pas vraiment important sur la quantité mais sur ce qu'on a réussit à faire pendant cette période =) Je trouve que vaincre tous les bosses des MH portables et avoir pas mal de full set X, Z et les plus chaud à farmer comme l'Ukanlos et les fatalis sans parler d'une belle collection d'armes ... C'est plutôt honnête, non ? =) En précisant que je n'ai jamais cheaté dans le jeu (chose rare plutôt rare quand je regarde les joueurs autour de moi xD) | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Shell, Hunter Vétéran Sam 1 Mai - 2:08 | |
| XD Bah cheater les mega jus c'est pas vraiment cheater C'est juste epargner un nombre incalculable d'erreur de la nature ! (j'ai nommé les Gypci XD) | |
|
| |
Shell
| Sujet: Re: Shell, Hunter Vétéran Sam 1 Mai - 2:11 | |
| Ah bah c'est du beau tiens xD
Tu m'aurais dis que tu utilises le cheat pour voir la vie du mobs en chiffre et l'auto-tracker c'est pas encore trop grave mais la ... ;p | |
|
| |
[Décédé] Mr H
| Sujet: Re: Shell, Hunter Vétéran Sam 1 Mai - 5:51 | |
| Un vrai hunter chais chasser chans chon auto traqueur et chans voir la vie des monchtres !! Mais sur MH3 je peut pas cheater | |
|
| |
HEARTLESS Admin
Pseudo In-Game : Riku Messages : 20 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 33 Localisation : Alsace Strasbourg/Colmar
| Sujet: Re: Shell, Hunter Vétéran Sam 1 Mai - 12:12 | |
| Un strasbourgeois Bienvenue ami alsacien | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Shell, Hunter Vétéran Sam 1 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Shell, Hunter Vétéran Lun 3 Mai - 1:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shell, Hunter Vétéran | |
| |
|
| |
| Shell, Hunter Vétéran | |
|