[Ouvre grand les portes] ( et oui...Même s'il n'y a pas lieu de faire du rp j'trouve cela plus fun ainsi...)
HEY!, Salut à toutes et à tous , Je me présente Sir Fenrir pour vous assujettir mais trêve de bavardage et allons directement déballer mes bagages...
[ce mettant assis où il peut en prenant bien évidement soin que rien de malencontreux puisse se trouver sous son sublime postérieur]
Je sais que vous n'attendez bien sur que d'en connaitre plus sur moi...mais allons-y en douceur comme quand on fait l'a'...humhum pardon je m'égare,revenons à la case départ,voulez-vous,qui suis-je réellement,un fan de la Saga Monster Hunter,j'y ai commencer sur Ps2 avec Monster Hunter,puis suis passé à la version remake sur Psp de celui-ci,et ai continuer mon périlleux voyage à travers Monster Hunter Freedom 2 puis Unite,et vint ensuite le portage sur Wii qui me fût quelque peu court...je suis donc rester dans l'ombre jusqu'en ce jours ou...Monster Hunter 3 Ultimate pointe enfin sa rondelle,du coup j'ai acheter une Wii U en pack prenium MH3U,rien que pour ce jeu...bah on est fan déjanter ou on l'est pas...je dois cumuler un total dépassant les 3000h de jeu (toute console confondue) sans exagération plus de 900h au compteur de MHF2 et MHFU ça chiffre vite...Oh avec tout cela...j'oubliais je n'en reste pas moins une personne normale...enfin...presque...alors qui suis-je Irl, Hé bien j’aurais 24ans cette année je suis née le 21/06,je suis gémeaux (on s'en fou ? bah tampis ...ça rajoutera quelque caractère.),On ma baptiser du prénom...Kévin...oui pour un joueur cela porte à préjudice surtout lorsque l'on a le malheur de le mettre en pseudo dans un fps ou il y a une communauté étrange...enfin bref,je suis quelqu'un de la vie active avec un travail à responsabilité (chef d'équipe) voilà plus ou moins de quoi vous en dire plus sur l'étonnante personne que je suis.
Sur ce je vous dit à bientôt probablement IG sur Monster Hunter 3 Ultimate,et à plus tard sur le forum.
Amicalement S.Fenrir
[il fit un signe de la main en se levant et quitta le lieu de son annonce.]