| Milo, moi, un nouveau et euh... Je crois que c'est tout... | |
|
+4Ichiju Professeur Saesee P3dro Milo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Milo
| Sujet: Milo, moi, un nouveau et euh... Je crois que c'est tout... Mar 24 Mai - 15:34 | |
| Bon, salut tout le monde pour commencer. Moi c'est Milo de mon nom online, Moi de mon petit nom et enfin l'officiel restera secret. Je ne joue pas depuis super longtemps mais suis plutôt motivé. Dommage que motivé ne veux pas dire ayant du temps... Entre les 6 parties de jeux de rôles sur table IRL, le kendo, le football US, les cartes à jouer ET L'ECOLE, MH3 a parfois du mal à trouver une chaise libre... Mais je ne décourage pas! Je ne parlerai peut-être pas souvent mais fréquenterai cependant le forum avec soif d'astuces et de réponses à des questions si basiques mais tellement xxxxxxxx quand on a pas les réponses... Sinon je dit merci d'avance à toutes ces personnes qui lisent mon message. Ludiquement, Milo | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| |
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Milo, moi, un nouveau et euh... Je crois que c'est tout... Mar 24 Mai - 20:09 | |
| | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Milo, moi, un nouveau et euh... Je crois que c'est tout... Mer 25 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
*HuSo*SoulWax
Pseudo In-Game : Val Messages : 148 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un barioth en vol.
| Sujet: Re: Milo, moi, un nouveau et euh... Je crois que c'est tout... Mer 25 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
miorii
Pseudo In-Game : morgan Messages : 46 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 26 Localisation : DANS TON .....en trois lettres avec 2 consonnes et 1 voyelle au milieu...................... DOS bien sur ! bah quoi ?
| Sujet: Re: Milo, moi, un nouveau et euh... Je crois que c'est tout... Mer 25 Mai - 19:57 | |
| bienvenue dans ce joyeux bazard le forum | |
|
| |
zerhan
Pseudo In-Game : antoine Messages : 12 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 25 Localisation : parnes
| Sujet: Re: Milo, moi, un nouveau et euh... Je crois que c'est tout... Mer 25 Mai - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milo, moi, un nouveau et euh... Je crois que c'est tout... | |
| |
|
| |
| Milo, moi, un nouveau et euh... Je crois que c'est tout... | |
|