Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Présentation] Hunter Blade Online

+3
dragon_jojo95
Wontrax
darkewne
7 participants
AuteurMessage
darkewne

[Présentation] Hunter Blade Online Empty
MessageSujet: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:30

[Présentation] Hunter Blade Online 110706084523772118

Bonjour,

Je viens ici vous présenter Hunter Blade. Suite a la fermeture de MHFO Kr toute la communauté ce retrouve perdu, n'ayant comme seul refuge le MHFO Jap très difficile a jouer et payant.

J'ai donc décidé de faire naître une communauté FR du jeu Hunter Blade qui est à la base un gros plagia de MHFO fait par les chinois. A sa création en 2009 c'était un clone complet mais depuis 2011 les choses on beaucoup évolué.

A première vu c'est bel est bien un clone, mais en y jouant, on remarque que c'est un jeu qui a sa propre personnalité et son mode de jeu à lui.

J'ai déjà commencé par créer un forum (http://hunterbladefr.xooit.fr/index.php) et a contacter un modérateur du jeu qui par surprise serais très intéressé par créer une communauté européenne à rejoindre leur server.

Je fais donc appel à vous pour savoir si vous êtes intéressé de me rejoindre afin de commencer a créer une véritable communauté.

Étant membre de la Team Soul Hunter (MHFO Kr), je pense avoir leur soutien et donc je pense que le projet pourrait voir le jour. Par ailleurs notre communauté a commencé a grandir depuis l'ouverture officiel du forum, nous avons déjà quelque membres et nous commençons a jouer tranquillement.

Déjà quelque tuto sont présent afin de vous permettre une expérience de jeu au top !!

Cordialement,
Darkewne

Je vous invite donc a rejoindre le forum pour plus de renseignement et pour vous joindre à nous

PS: Le jeu a déjà était présenté par une autre personne mais cette fois ci je le présente pour y jouer et créer une vrai communauté

Dernière édition par darkewne le Ven 8 Juil - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax

Pseudo In-Game : Vartrax

MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:44

ah c'est sa le jeu dont tu me parlais rio ^^ c'est vraiment un enorme copier/coller de mh, ils ont meme refaient les meme mobs car ils avaient pas d'imagination oO'
darkewne

MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:46

c'est vrai mais après système de quête différents, toutes les interfaces son différentes

etc..

ça vaut le coup de le tester, après on aime ^^
dragon_jojo95

dragon_jojo95

Pseudo In-Game : Jojo

MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:17

J'aurais une seule question. Est-ce qu'il fonctionne uniquement sur PC ou aussi sur Mac?

sinon le jeu à l'air vachement bien (copié de MH)
darkewne

MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:33

seulement sur pc il ne donne pas de version mac
TheKossov

TheKossov

Pseudo In-Game : TheKossov

MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:24

Ah ouais c'est abusé! On aperçois même un remake de l'akantor à un moment...

Les catégories d'armes doivent être les mêmes mais ce qui serait gros ce serait que les touches et les combos soient les mêmes aussi.

Sinon bah ça m'a l'air d'être un bon jeu (évidemment, copie d'mh).
Sunwing

Sunwing

Pseudo In-Game : Manteiv

MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:42

Bof, quand on voit cette video, ça donne pas du tout envie de tester
2s A2z

2s A2z

MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:29

surtout quand on voit cette video baaaaaaaaaaaaaaaaaaah
mm un kutku t'a du mal a le tuer... le mob on dirait qu'il a de la gleu sous le pied, on voit bien qu'il est bourré le mob...
ou un GS qui stunt tout les 3 coup...
Zack²

Zack²

Pseudo In-Game : Seb

MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:28

Sa peut être sympa si ta pas d'argent pour te payer un bon mh (qui ont du mal a sortir en ce moment) mais le jeu pas assez poussez je testerai peut être histoire de voir mais je ne pense pas accrocher
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Hunter Blade Online   [Présentation] Hunter Blade Online Icon_minitime

[Présentation] Hunter Blade Online
Page 1 sur 1