Bonjour,
Je viens ici vous présenter Hunter Blade. Suite a la fermeture de MHFO Kr toute la communauté ce retrouve perdu, n'ayant comme seul refuge le MHFO Jap très difficile a jouer et payant.
J'ai donc décidé de faire naître une communauté FR du jeu Hunter Blade qui est à la base un gros plagia de MHFO fait par les chinois. A sa création en 2009 c'était un clone complet mais depuis 2011 les choses on beaucoup évolué.
A première vu c'est bel est bien un clone, mais en y jouant, on remarque que c'est un jeu qui a sa propre personnalité et son mode de jeu à lui.
J'ai déjà commencé par créer un forum (http://hunterbladefr.xooit.fr/index.php) et a contacter un modérateur du jeu qui par surprise serais très intéressé par créer une communauté européenne à rejoindre leur server.
Je fais donc appel à vous pour savoir si vous êtes intéressé de me rejoindre afin de commencer a créer une véritable communauté.
Étant membre de la Team Soul Hunter (MHFO Kr), je pense avoir leur soutien et donc je pense que le projet pourrait voir le jour. Par ailleurs notre communauté a commencé a grandir depuis l'ouverture officiel du forum, nous avons déjà quelque membres et nous commençons a jouer tranquillement.
Déjà quelque tuto sont présent afin de vous permettre une expérience de jeu au top !!
Cordialement,
Darkewne
Je vous invite donc a rejoindre le forum pour plus de renseignement et pour vous joindre à nous
PS: Le jeu a déjà était présenté par une autre personne mais cette fois ci je le présente pour y jouer et créer une vrai communauté